Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 249 messages · 60.268 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par gabmey87

  • C'est une chaîne payante RTL NITRO !
    Qui fait parti d'un bouquet allemand
    Dommage
  • (option allemande activée @catalepsia)
  • A quelques heures du match je dois avouer que je suis comme un dingue, ça a même plus de gout qu'une finale de coupe de la ligue...

    Pourvu que nos gars rentrent dans le match comme des morts de faim, 0-1 à la mi-temps, on les laisse égaliser voir même un vieux 2-1 avant la fin et on se quitte bon amis :)

    Allez les bleus !
  • Dans le match des saucisses, si Strasbourg mord tôt, pour Francfort c'est: To Lose.
  • =D
  • Pour les bars sympas ou regarder le match personnellement je vais sur la terrasse du Dubliner depuis que j'ai remarqué que beaucoup de personne y portait le maillot et colonisaient l'endroit.
    Ambiance garanti et personnel au top.
  • C'est clair, la tension monte, allez les bleus, faites honneur à notre maillot, battez vous pour nous offrir l'Europe (en passant si on sort vainqueur de ce duel c'est un sacré coup de com pour notre club en Europe).

    Personne ne peut predire le résultat de ce soir entre une équipe demi finaliste l'an dernier et une équipe qui ne se laissera pas faire. Un vrai match de coupe comme on les aimes avec toute ces incertitudes !
  • christou27 a écrit, le 29/08/2019 16:17 :
    Dans le match des saucisses, si Strasbourg mord tôt, pour Francfort c'est: To Lose.


    :))
    J'espère que l'équipe sera aussi en forme que toi ce soir !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://s2.dmcdn.net/v/R4APW1TPiIMIF_sEP/x240%26ext=.jpg
  • et pour tous ceux qui ont la télé par satellite en clair sur RTL Nitro .
    (Satellite Astra 19,2 EST)
  • chrisneudorf a écrit, le 29/08/2019 14:53 :
    C'est une chaîne payante RTL NITRO !
    Qui fait parti d'un bouquet allemand
    Dommage

    Euh non, moi je l'ai avec la parabole, avec les chaînes Astra et je paie rien du tout.., en tout cas j'ai pu voir le match aller.,..
  • Allez Racing: Les Knacks sont bien meilleurs que les frankfurter
  • Bon, Marco...

    Petite défaite 2-0, ou 3-0....malheureusement....et par ici la sortie....ce soir...
    Le Racing n’a pas l’équipe pour rivaliser, ou même faire quelques marches en Europa...et c’est bien dommage...
    Et la saison va être bien difficile, pas comparable à celle de l’année dernière, mais plutôt comme l’antépénultième ....à lutter pour le maintient....

    Tu aurais pu y remédier en achetant quelques joueurs (Koné était déjà prêté, et Bellegarde va tarder ...seul Simankan peut être considéré comme « recrue »...)...et qu’on ne dise pas qu’on a pas d’argent....!!!...on en aura à noël pour e mercato d’hiver....

    Vite vite le temps est compté, Marco...

    Même en étant supporter....on peut être réaliste...
    :x
  • Lol, ou comment tirer des conclusions attives...
  • vloutch a écrit, le 28/08/2019 12:42 :
    Peut-être la première fois de la saison qu'on verra le maillot extérieur. Jusqu'ici ils ont joué en bleu tout le temps non?


    Bien vu, ils joueront en blanc ce soir.
  • Même composition qu'à l'aller
    Allez Racing !
  • gabmey87 a écrit, le 29/08/2019 19:10 :
    vloutch a écrit, le 28/08/2019 12:42 :
    Peut-être la première fois de la saison qu'on verra le maillot extérieur. Jusqu'ici ils ont joué en bleu tout le temps non?


    Bien vu, ils joueront en blanc ce soir.


    Grâce au gris Canal+!
    (vieille allusion aux débuts de Canal, quand tout le monde se flinguait les yeux à essayer de regarder les matchs.)
  • Je suis assez pessimiste ce soir . Je crains la grosse rouste . Mais non avec ce racing on ne peut jamais rien prédire !
    J’aurais tellement y être avec mes potes ... mais bon ... comme à l’aller je suivrais le match depuis l’Espagne sur la chaîne allemande Nitro une weissbier à la main .
    C’est assez folklo et ça avait marché à l’aller
  • Tu es toujours pessimiste @lenain2jard1
  • @vloutch presque la couleur du maillot :D
  • Compo officielle:
    Equipe
  • Moi aussi j'ai du mal à y croire pour ce soir. Le début de saison peu rassurant en championnat et même le match aller ne plaident pas en notre faveur. En effet il a fallu être à 120 % pour battre 1-0 une équipe qui semblait en avoir encore beaucoup sous le pied. Ce soir en terrain hostile face à un Francfort qui ne nous prendra pas de haut, j'ai peur que ce soit vraiment compliqué. Alors comme beaucoup je me rassure en me disant que si on est éliminé, on pourra enfin commencer notre championnat où il est particulièrement important de ne pas être dans la charrette cette saison... Mais au fond qu'est-ce j'aimerais qu'on les sorte nos voisins allemands !!! Allez les bleus ! Le rêve ? la bonne vieille tactique du "mur bleu" sur le terrain et un petit contre de Zohi... Mais ce n'est pas le scénario le plus probable !
  • Abraham a une douleur aux ischios et ne sera pas là ce soir. Dommage, il n'était pas bon au match aller!
  • Markus Bernhard en reportage d'ex-abonné de l'Eintracht et abonné du Racing...avec le t-shirt In Meinau Veritas de la Stub!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives