Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.273 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • idem pour moi, compte encore bogue, et ils ne répondent pas a mes mails depuis la semaine dernière.
    Il faut croire qu'il va vraiment falloir que j'active ma protection juridique pour les faire bouger.... dommage de devoir en arriver là pour des fans.....
    La billetterie n'est vraiment pas au niveau et communication ZERO

    Allez Racing !
  • Je viens de mettre en vente mes places places côte à côte sur la plateforme de revente en tribune Sud Rang M (3 places secteur D et une place secteur E, situées sur deux secteurs)
    Avis aux amateurs !
  • Pour moi ça fonctionne désormais.
    Je n'ai entrepris aucune démarche particulière.
    A suivre comme le lait sur le feu cette affaire...
  • Personnellement ça ne marchait pas la semaine dernière cette semaine j'ai regardé cela fonctionne mais aucune réponse du club par mail... Franchement a quoi sa sert d'avoir une adresse mail si personne s'en occupe ? Va vraiment falloir se proffesionnaliser dans ses domaines... Je veux bien qu'on vient du monde amateur tout ça... Mais on attaque la 3eme saison en ligue 1 et la 4eme en tant que club professionnel, il va falloir évoluer...
  • Pour mon compte et les comptes de mes proches cela fonctionne a nouveau.
    Visiblement ils ont corrigé le "bug" hier dans le courant de la journée.
    Mais sans rien communiquer à personne, et sans répondre a aucun mails a ce sujet.

    Pour Rennes on s'est fait niqué
  • Et si on veut prêter son abonnement comment ça se passe? Toujours pas moyen de télécharger un E-Billet
  • toujoursracing a écrit, le 29/08/2019 22:42 :
    Personnellement ça ne marchait pas la semaine dernière cette semaine j'ai regardé cela fonctionne mais aucune réponse du club par mail... Franchement a quoi sa sert d'avoir une adresse mail si personne s'en occupe ? Va vraiment falloir se proffesionnaliser dans ses domaines... Je veux bien qu'on vient du monde amateur tout ça... Mais on attaque la 3eme saison en ligue 1 et la 4eme en tant que club professionnel, il va falloir évoluer...


    Est-ce que tu peux me renvoyer le mail que tu à fait à mon adresse stp ?
    Arnaud.szymanski@rcstrasbourg.eu
  • juju67260 a écrit, le 30/08/2019 13:53 :
    Et si on veut prêter son abonnement comment ça se passe? Toujours pas moyen de télécharger un E-Billet


    Chers stubistes, je profite de ce message de juju67260 pour poser la même question. Je vous serai reconnaissant si vous l'un d'entre-vous avait la réponse.

    La personne avec qui je vais d'habitude souhaiterait prêter son abonnement (formule Confort) à quelqu'un pour le match de dimanche. Or nous ne trouvons pas comment faire sur son compte, alors que c'est apparemment là que ça devrait se passer.

    En bonus : la personne qui prête son abonnement a un tarif sénior, tandis que la personne qui bénéficierait de la place n'est pas sénior. Du coup, pensez-vous que le prêt est quand même possible ?

    Merci d'avance pour vos éventuelles lumières.
  • Pour l'instant le prêt n'est pas encore opérationnel, et comme ce n'est pas la même catégorie, rien ne dit que cela pouvait fonctionner.
    De même, il ne vaut mieux pas prêter sa carte d'abo dans ce cas là pour la même raison. (un sénior a un tarif préférentiel d'où une alerte lors du passage de l'entrée, non ? #-o )
  • Merci chrislaut pour l'avis.
    Pour l'histoire du tarif préférentiel, c'est un peu ma crainte aussi ...
    Pour le fait que le système ne soit pas encore opérationnel, eh bin c'est nul. L'abonnement permet normalement 5 prêts, ou 10 prêts pour ceux qui ont pris la formule Premium. Cela va faire le 3e match à domicile en championnat. En gros, si quelqu'un veut prêter son abonnement à un ami parce que lui-même est en congé une semaine en août, il peut aller se brosser.
  • Je prête mon abo en donnant ma carte à un ami, mais il est dans la même catégorie d'âge.
  • Est ce que mon fils de 6ans peut rentrer gratuit ? Je ne trouve pas de billets enfant en populaire
  • Non pas gratuit selon moi. Il faudra lui prendre un billet (tarif réduit pour les moins de 15 ans). Seuls les enfants de moins de 3 ans bénéficient d'une entrée gratuite (l'enfant doit être sur les genoux d'un parent, l'entrée ne lui donne pas droit à un siège)

    C'était le cas récemment pour une connaissance mais peut-être que cela a changé ...
  • Hello,
    Question :
    La dernière fois que je suis allez à la Meinau c'était en SUD Basse, mais là j'ai pris une place "revente" en quart de virage NO. les places sont numérotées, mais dans la pratique, le placement ce fait-il librement. J'ai pas envie en arrivant de bouger un mec assis à ma place officielle, si dans la pratique chacun se pose où il veut en Quart de virage.
    Merci par avance pour vos réponses.
  • La seule tribune avec sièges où le placement est libre est le Kop. Donc logiquement, chacun s'assoit à sa place numérotée dans ton 1/4.
  • Merci pour l'info, mais par exemple en Ouest Basse donc places numérotées, apparemment le placement ce fait librement en pratique. Donc je voulais savoir si cette liberté était également d'usage en quart de virage.
  • Bonjour tout le monde, je viens pousser un coup de gueule contre cette satanée billeterie. En vacances du 17 au 31 aout, je savais que je ne pourrais assister au match contre Rennes. Une collègue à ma belle mère étant interessé par mes deux places, je me dit, je ferais à distance le nécessaire pour lui envoyer deux e-billets. Je vais sur mon compte et là, impossible de faire quoi que ce soit, je viens sur le stub et là on me dit que ce n'est pas possible pour l'instant. Le lundi 19, je me décide donc à appeler la biletterie, on me répond que pour l'instant ce n'est pas possbile, ce n'est pas au point, si mercredi cela ne fonctionne toujours pas, rappelez nous et nous vous indiquerons une procédure pour le faire. Le mercredi arrive et toujours. Je rappelle la billeterie, et l'on me demande de faire un mail avec toutes ces infos ainsi que les noms des deux bénéficiares, du coup je me dit : cool, ils vont m'envoyer les e-billets par mail. Que nenni, le vendredi après-midi arrive et toujours rien. Nouveau coup de fil et l'on me répond : ne vous inquietez pas, ce sera dispo avant le match. Inutile de vous dire que je n'ai jamais rien reçu. Le dimanche matin, jour du match, je préviens les personnes qui voulaient les places, que ce n'était pas possible. Je me dis alors, je les met sur la plateforme de revente, et là, pour un abonnement c'est possible mais pas pour l'autre. Je met quand même l'une des deux en vente, mais pas d'acheteur. Quelle perte de temps, pour au final, rien. C'est indigne d'un club de ligue 1, on fait des mails qui ne servent à rien, on passe des coups de fil qui ne servent à rien, 50 Euros qui me passe sous le nez, deux personnes qui voulaient aller au match qui n'ont pas pu......
  • J'ai eu le même type de soucis, pour le déplacement à Francfort, j'ai appelé plus d'une dizaine de fois la Billetterie pour UNE réponse !

    De plus, j'ai moi même appelé en Allemagne pour savoir s'il y avait des places pour fauteuil, on m'as dit "oui", Dimanche dernier (contre Rennes), je vais au point info, il appelle le responsable billetterie les mecs me disent "on n'est pas au courant", je rappelle Francfort qui me dit que "oui" mais faut que ce soit le Racing qui fasse la demande. Du coup, vu que j'ai enfin eu la Billetterie au bout du Fil (la veille du match), je leur explique et il me dit de lui envoyé les infos par e-mail !

    Je lui envoie, j'essaye de rappeler dix fois pour savoir si ils on eu réception du mail : aucunes réponse ! et je reçoit un mail à 10h38 le Jeudi, m'indiquant que la demande à été faite et que je doit me présenter au Stade à Francfort le soir même !

    Finalement nous avons assisté au match ! Mais heureusement que nous leurs avons un petit peut forcé la main !
  • Pour tout ce qui est prêt de l’abonnement pour absence ponctuelle, le mieux restera sans doute le prêt de la carte en main propre plutôt que de se faire braire à passer par la billetterie.

    C’est bien beau d’insister sur l’incompétence (avérée) du service, mais à un moment il faut se prendre par la main et gérer la situation !
  • Merci pour tes conseils, mais comment je fais en étant à 900 km de chez-moi?
  • Si tu n'as pas prévu le coup avant ton départ, il reste la solution de l'envoi postal.
  • Tu laisses ton abonnement chez toi ? Y'a bien un stubiste qui a réussi avec cette combine : il a prêté sa carte à son frère tout en étant à Tahiti.
  • kitl a écrit, le 02/09/2019 18:02 :
    Pour tout ce qui est prêt de l’abonnement pour absence ponctuelle, le mieux restera sans doute le prêt de la carte en main propre plutôt que de se faire braire à passer par la billetterie.

    C’est bien beau d’insister sur l’incompétence (avérée) du service, mais à un moment il faut se prendre par la main et gérer la situation !


    Mon cher Kitl, beaucoup de gens qui veulent prêter ou revendre leur place ne sont pas physiquement à Strasbourg (d'ou la non utilisation personnelle du billet).
    Ta solution n'en est donc pas une.
    Merci de nous proposer une autre chose pour "nous prendre en main et gérer la situation". Le cas échéant, nous avons le droit de nous plaindre que cela ne fonctionne pas...
  • al1du67, ils ont tous une solution, tu avais juste à mieux te préparer à la défaillence de la billetterie !

    Solution :

    Soit A al1du67,
    Soit V, la voisine de al1du67 qui dispose de sa clef
    soit B la personne empruntant la place
    Soit X une variable de temps en jour appartenant à l'ensemble des nombres réels entiers
    ( On doit raisonnablement penser que X > 7 )
    Soit Y la variable de délai postal selon l'exotisme de la destination
    Soit Z la variable de delai accidentel (poste, lettre perdue, tournée des bars au lieu de tournées des boites etc...)


    - A la date J-(X+Z), A envois 2 enveloppes et 2 timbres a V
    - A obtient les coordonnées de B et les communique à V
    - A la date J-(X+Z)+Y, V reçois les 2 enveloppes et les 2 timbres
    - V pénètre le logement de A, récupère l'abonnement et l'envoit a B ainsi que la 2eme enveloppe et le 2eme timbre
    - A la date ??? B reçoit l'enveloppe par courrier avec l'abonnement (Ouf!).
    - A la date J B assiste au match
    - A la date J+1 B renvoit l'abonnement a A par courrier, grace a l enveloppe et au timbre transmis

    ET voila, c'est pourtant ELEMENTAIRE !

    Bon, si V n'existe pas (une voisine disposant de ta clef) et ben tant pis pour toi !
  • Le plus choquant c'est que de base tu payes ton abonnement plus cher pour bénéficier de service qui ne fonctionne pas.... C'est comme si tu prend un abonnement canal, puis tu paye pour avoir le bouquet mais en fait tu l'as pas ton bouquet et puis tu les contacte pour t'en plaindre et ils ont pas de solutions..heureusement que le côté sportif est mieux gérer quand même...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives