Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vercoutre ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 658 messages · 13.213 lectures · Premier message par roadtol2 · Dernier message par fremen-bleu

  • On est content ... mais le problème, c'est que les 2 ne peuvent être sur la pelouse en même temps ;)

    Donc, tu préfères Vercoutre ou Cassard dans les buts en tant que titulaire ? :-'
  • On a le droit de faire jouer 2 gardiens et 9 joueurs de champs?
    Je veux pas le faire hein, c'est juste pour savoir...
  • Non, je ne pense pas, seul 1 joueur sur les 11 a le droit d'utiliser les mains ;)
  • C'est clair que Cassard est très bon, très rassurant. Vercoutre a assuré pour la coupe de la ligue. Je pense que Cassard est meilleur. Mais je crache pas sur Vercoutre
  • superdou a écrit :
    Non, je ne pense pas, seul 1 joueur sur les 11 a le droit d'utiliser les mains ;)


    On notera qu'aucune régle dans le jeu ne l'interdit explicitement... ;)
  • [-X Si. Tout match sera disputé par deux équipes de 11 joueurs maximum, dont un sera gardien de but. :-B

    Ce qui signifie que tu peux que en mettre un!

    règles du jeu
  • Ben, petite ambiguité, c'est écrit nulle part que tu ne peux pas en mettre plus d'un... :-B
  • Evidemment, rien ne t'empêche de mettre Bellosso dans les buts et Chilavert en attaque... ou de mettre Eggiman-Debès en défense centrale. :o)

    Mais dans tous les cas tu n'auras qu'un gardien... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives