Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.341 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • Faut pas se voiler la face, c’est un mec qui a jamais exprimé un réel attachement pour le club. Tu le sens dans sa communication en interviews ou sur les réseaux, le côté individualiste n’est jamais très loin.

    Et comme il rate prestations et penaltys en ce moment, c’est peut être le bon moment pour le voir partir. Il a certainement eu une influence très importante sur notre première partie de saison l’année dernière mais le reste a été plus poussif, y compris ce démarrage de saison. Aucun regret si jamais il plie ses bagages...

    Hâte de voir ce que la cellule avait imaginé en plan B, parce que c’est un scénario qu’ils ont forcément travaillé.
  • En même temps , tu as plein de mec qui crient leur attachement puis derrière se barrent ...
    C'est les aléa du foot, donc si c'est concret ( dixit Athor ):

    Merci Jonas d'avoir contribué au maintien et à un titre du racing

    Bonne continuation à toi
  • Faut arrêter la fumette les mecs il n'y a strictement aucune source qui annonce que son départ est acté.
  • Aucune source n'indique le contraire.
  • Et alors ?
    Si demain un mec sur Twitter annonce que x club s'intéresse à Metz Sels on poste aussi des messages pour lui souhaiter bon vent ?

    C'est n'importe quoi de polémiquer sur de l'hypothèse, faut être pragmatique : Jonas Martin est dans le groupe pour demain, le reste c'est du blabla de journaleux.
  • la source du soir c'est Athor et pas un journaleux ...
  • S’il parte grosse déception .
    j’aimerais revoir Prsic.
  • Fallait pas rêver vu son âge qu'il se laisse séduire par un challenge à Rennes. On peut difficilement lui reprocher quoique soit surtout qu'il n'a jamais triché sur le terrain. Bon vent à lui.
  • Vous êtes en plein délire, Letang peut s'exciter comme il veux, Martin restera chez nous.
  • S'il joue aujourd'hui oui
  • knacki a écrit, le 31/08/2019 23:00 :
    Et alors ?
    Si demain un mec sur Twitter annonce que x club s'intéresse à Metz Sels on poste aussi des messages.


    Metz Sels :D
  • Sur Twitter athor voit Jonas Martin jouer son dernier match aujourd'hui...
  • Ce serait bien dommage ce départ, notre homme de base. On sera vite fixé. Mais je trouverais ça pas forcément judicieux comme choix de carrière.
  • C'est dommage (pour moi je pense qu'il partira) car avec un contrat de trois ans chez nous, il aurait pu devenir l'homme fort de l'équipe.
    Il veut partir qu'il parte, de toute manière il n'est plus le même depuis justement qu'il a des offres et qu'il croit qu'il va faire son trou a Rennes ou il sera un joueur de rotation.
    Super il jouera sa coupe d’Europe, génial, il sera content et après???
    En attendant le racing lui a permit de se refaire, première occasion de partir et voila que ça se pose des questions....et oui c'est la loi du foot, perso je pensais vraiment qu'il existerai encore des joueurs différents de la mentalité, surtout que ce n'est pas mal de jouer devant un public comme cela et dans un club qui se construit.
    Marre des joueurs qui tape le blason du racing lors d'un but, pour au final partir à la moindre offre.
    Oui oui le salaire, le dernier contrat blablabla, au racing il ne gagne pas trop mal et un contrat de trois années ce n'est pas si mal que cela!
    bref nous verrons bien, en tout cas oui merci pour tout, mais ce ne sera pas moi qui l’applaudira lorsqu'il reviendra à la meinau sous d'autres couleurs, chose que je fait toujours par exemple pour OUKI qui est partie pour d'autres raisons (et ce n'est qu'un exemple)
  • L'entraineur de Guingamp a annoncé que Blas avait sans doute joué son dernier match avec Guingamp, ca pourrait bien être le remplaçant de Jonas, même s'il est aussi annoncé à Nantes.
  • Blas et Martin c'est pas pareil niveau du jeu il me semble.
  • Je n'ai jamais dit que Blas était aussi bon que Martin , j'ai juste donné une piste. Je suis pas ultra convaincu par Blas. Maintenant il reste 1 jour et demi , pas sur qu'on trouve beaucoup mieux si Martin venait à partir.
  • Blas ce dirige plutôt vers Nantes
  • J'ai pas dit que Blas était mauvais au contraire, je le suis depuis un moment et j'apprécie beaucoup ce joueur c'est juste qu'il me semblait jouer moins récupérateur que Martin;
    Du reste, j'ai pas l'impression que Strasbourg l'intéresse beaucoup
  • Blas ça me va pour remplacer Martin.

    Il a toutes les qualités pour devenir meilleur que Jonas, vitesse, technique.

    Ou Sanjin c'est bien aussi.

    Même si j'ai la fâcheuse impression que l'équipe s'est affaiblie.

    Par contre si c'est pour nous sortir un Phiri, " allez vous faire f....."
  • J'aimerais bien que Ludovic Blas remplace Jonas Martin :)
  • Nantes devra remplacer Rongier dans le cas où il partirait pour l'OM.

    De fait, je serais pas étonné que Gourcuff ai déjà pris contact avec Blas pour lui exposer son projet de jeu séduisant à Nantes.

    Blas, c'est mon pref en cas de départ de Martin.

    Par contre Phiri.....
  • Blas va plutôt remplacer Rongier à Nantes, hélas.... Dommage, je "laurey" bien pris chez nous !
  • C'est tout de même cocasse d'avoir 2-3 joueurs d'humeur voyageuse parce qu'ils veulent jouer l'Europe après avoir eux-mêmes contribué au fait qu'on ne joue pas l'Europe.

    Le serpent qui se mord la queue, tout ça :)

    Je ne sais pas ce que fera Martin mais Laurey a été rassurant hier ; tout départ sera remplacé, si j'ai bien compris.
  • androsz a écrit, le 01/09/2019 12:55 :
    Blas ça me va pour remplacer Martin.

    Il a toutes les qualités pour devenir meilleur que Jonas, vitesse, technique.

    Ou Sanjin c'est bien aussi.

    Même si j'ai la fâcheuse impression que l'équipe s'est affaiblie.

    Par contre si c'est pour nous sortir un Phiri, " allez vous faire f....."


    Les deux Blas + Prcic en prêt pour remplacer Martin.
    Blas hyper jeune et on aura besoin d’un peu de bouteille.

    Pareil si c’est Martin part Phiri arrive je vais commencer à faire la gueule et à me dire qu’on a finalement peu appris du passé.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives