Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1881 messages · 356.725 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par krimau

  • mdr c'est vrai qu'on tourne un peu en rond.
    Ce serait plus simple si à son arrivée on se mettait à gagner 3-4 matchs de suite
  • Perso, j'étais partagé sur son retour.

    J'étais ok pour compléter le groupe, et apporter ses qualités techniques dans la rotation.

    Là, comme je pouvais le craindre, il viendrait remplacer Martin, et donc devenir le leader technique de l'équipe.

    Je souhaite vivement qu'il me fasse mentir.
  • Si déjà on en gagnait juste un en championnat, ça serait déjà bien vu le bilan des 20 derniers matchs de L1
  • J'ai pris le match en court, mais d'après France Bleu Alsace, il arrive cette semaine.
    Oups, pardon, j'avais pas vu que ça fait un moment que vous en parlez...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Sanjin Prcic (Levante) devrait s'engager pour trois saisons au Racing.
  • Très bonne nouvelle ☺
  • Bis repetita, c'est bien, j'imagine que c'était la meilleure solution de repli avec l'offensive de dernière minute des Rennais pour Martin. Donc on peut s'estimer heureux, un joueur d'expérience, encore jeune et qui connaît le club avec un bon état d'esprit et pour pas trop cher j'imagine.

    On joue la sécurité là-dessus, bienvenue Sanjin.
  • Je ne suis pas sûr que c’est une offensive de dernière minute de Rennes, je pense que tout était prévu depuis un certains temps et que tout était lié à la qualification ou l’élimination de l’europa League.
  • J'ai tout de suite pensé à lui lorsque j'ai appris le départ de Martin et ça m'a fait sourire d'imaginer le débat à venir (et donc venu) sur le stub avec les sempiternelles plaintes du manque d'impact, de verticalité, de pourcentage de victoire contrebalancé par sa qualité technique et son rôle de plaque tournante au milieu.

    Quand on a vu le match cet après-midi, il est le joueur qu'il manque. Un milieu axial qui distribue le jeu, dans l'axe ou sur les ailes, qui donne de l'air à l'équipe et pose tranquillement le pied sur le ballon. Ho ! Et j'oubliais qu'il tire aussi des coups de pieds arrêtés...
  • Et surtout lui a envie de jouer au Racing !
  • https://eldesmarque.com/valencia/levante-ud/207071-prcic-volvera-al-estrasburgo

    Confirmé par une source espagnole, une belle affaire !
  • Très content qu'il revienne, il va nous faire beaucoup de bien c'est un excellent footballeur, le meilleur de notre effectif sur le plan technique
  • Le montant du transfert s’élèverait à 1,3 millions. Pour un joueur de sa qualité et vu son âge c'est cadeau. =D
  • Si ce montant est juste bravo.
  • 1,3 millions, c'est son salaire annuel à Levante.
  • Effectivement, si le montant est exact c'est une très belle affaire.

    Cela prouverait encore une fois que Keller est dur et très bon en affaire si ce montant est validé !
  • On a le montant du transfert ?
  • Bon retour parmi nous Sanjin!
  • Son retour me fait plaisir !
    Par contre ses détracteurs de la saison dernière vont nous annoncer une descente en Ligue 2 non ? Puisqu on ne gagne jamais avec lui ! Une saison sans victoire alors ?
  • Bon du coup, le titre de l'article de présentation du début d'année est encore plus adapté qu'il ne l'était initialement. Il Prcic vraiment pour notre plaisir !
  • Effectivement, transfert sec. Il va s'engager jusqu'en 2022. Bonne nouvelle. Il ne manque désormais plus qu'un attaquant explosif, dans le style ZOHI, mais avec l'efficacité en plus.
  • Il fallait sans doute se séparer de Martin pour se l'offrir et le pari n'est pas déraisonnable je trouve.
  • Sur le coup je pense que c'est plutôt que Martin voulait de toutes façons partir, et le racing pas trop chaud de le payer plus .
    Et après il a montré de belles choses dans une équipe un peu déliquescente l'année dernière.
  • Par contre si c’est lui notre nouveau patron au milieu ça doit sonner le glas du 5-3-2 qui n’est pas du tout fait pour lui.
  • En ces heures de turbulences, effectivement sa venue est une bonne chose. Mais n'oublions pas qu'il avait considérablement ralenti le jeux en imprimant une circulation latérale du ballon qui ne nous avez pas trop réussi.

    Sa venue est aussi un pari pour TL : va-t-il réussir à en tirer un apport positif? C'est tout le bien que je nous souhaite!

    J'espère notamment qu il joue plus haut en milieu de terrain dans l'animation offensive
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives