Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)

Chargement...

Flux RSS 2927 messages · 359.597 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par il-vecchio

  • Lol ...faut chercher loin
  • Namur, numéro 1 chez les néonazis dont parle Rue89 Strasbourg...
  • C'est la reprise pour Godin, avec une petite erreur:
    "Laurey qui s’appuiera sur 17 joueurs seulement, dont cinq bizuts du centre de formation : Kesley Keita, Jérémie Branca, Maxime Bastian, Boubacar Bopakadoddy et Omar El Manssouri."

    Ce joueur s'appelle en fait Doddy Bopaka, tout simplement.
  • Cela me fait penser à Boubacar Kambel-Seck dont l’identité n’a cessé de fluctuer durant son passage au Racing.
  • chrisneudorf a écrit, le 27/07/2019 09:52 :
    Il est quand même recommandé de se relire ou de faire un minimum attention à ce que l'on écrit selon le contexte
    Aujourd'hui Fr.Namur
    "Le Racing est donc sorti vivant du four.Face au Maccabi ..."

    Combien de temps sa rédaction tolerera telle encore sa médiocrité ?


    Sérieux ? Il a vraiment osé écrire cela ? J’ai du mal à le croire tellement cela semble déplacé...
    -Soit il est négligent... ( les exemples de son amateurisme c’est un beau rêve il suffit de parcourir ce fil)
    -Soit il manque de vocabulaire (Pour dire les choses mieux, il y a fournaise, étuve, etc.)
    -Soit c’était intentionnel, et c’est tout simplement minable.
  • C'est ou ça ?
    Fr.Namur ?
    J'ai trouvé ça nulle part

    Pour ma part je trouve étonnant qu'on ne parle pas plus des cris de singes entendus à Haifa.
    Ce qui est inadmissible de la part d'italiens ou de français l'est tout autant pour des israéliens.
    Sinon tout un tas d'abrutis vont se précipiter sur le deux poids deux mesures

    Pour que Martin et Sissoko le mentionnent c'est que ça devait être quelque chose de fort quand même.
  • hammerfitz a écrit, le 04/08/2019 12:16 :
    C'est ou ça ?
    Fr.Namur ?
    J'ai trouvé ça nulle part

    C'était samedi 27 juillet dans les DNA
    D'ailleurs l'Alsace a eu l'intelligence de rectifier en remplaçant "four" par fournaise



    hammerfitz a écrit, le 04/08/2019 12:16 :


    Pour ma part je trouve étonnant qu'on ne parle pas plus des cris de singes entendus à Haifa.

    3 jours après toujours aucune réaction du Racing
    Écoeurant
    Mais le plus important pour eux communiquer sur les nouveaux partenariats
    Business avant l'humain
  • Bon faut pas exagérer , le club n'a pas besoin d'en rajouter, la condamnation est déjà bien relayé par nos joueurs,(qui font corps avec notre club) et les condamnations comme les marches à chaque évènement n'ont pas fait avancer les choses , faut arrêté de toujours en demander plus. Bientôt c'est le club qui est responsable de ces débordements.
  • D'autant que le club a certainement évoqué le problème avec les joueurs et entamé une démarche auprès de l'UEFA. Inutile d'en faire un buzz médiatique. En promettant "un meilleur accueil à nos supporters", Haifa a décidé de faire de l'insondable connerie de cinq strasbourgeois un comportement représentatif de nos supporters, et voilà le résultat, quinze mongoliens armés de barres de fer chassant des fans du Racing sur une plage. Inutile de s'abaisser à ce niveau.
  • A l inverse c'etait limite incident diplomatique si le même genre de connerie devait arriver chez nous, imaginez genre des bras tendus dans le stade
  • echouafni a écrit, le 04/08/2019 10:01 :
    chrisneudorf a écrit, le 27/07/2019 09:52 :
    Il est quand même recommandé de se relire ou de faire un minimum attention à ce que l'on écrit selon le contexte
    Aujourd'hui Fr.Namur
    "Le Racing est donc sorti vivant du four.Face au Maccabi ..."

    Combien de temps sa rédaction tolerera telle encore sa médiocrité ?


    Sérieux ? Il a vraiment osé écrire cela ? J’ai du mal à le croire tellement cela semble déplacé...
    -Soit il est négligent... ( les exemples de son amateurisme c’est un beau rêve il suffit de parcourir ce fil)
    -Soit il manque de vocabulaire (Pour dire les choses mieux, il y a fournaise, étuve, etc.)
    -Soit c’était intentionnel, et c’est tout simplement minable.


    Oups c’est moi qui devrait me relire.... Je voulais écrire : « son amateurisme, il déjà été « révélé » ici ». Et non « c’est un beau rêve » (la correction automatique me joue des tours...)
    C’est son professionnalisme qui est un beau rêve...

    Sinon les cris de singes, les attaques à la barre de fer, c’est évidement inqualifiable et inexcusable. Et plus grave encore.
  • Barbara & le Racing c'est fini. Elle le suivait depuis la fin de saison 2006.
  • Ils auront quand même mis 13 ans pour se rendre compte qu'elle ne comprenait rien au foot :D
  • C'est gonflé venant de ta part.
  • C'est qui Barbara ?
  • Barbarapapa Schuster.
    Par contre depuis quelques jours voire 1-2 semaines je ne lis plus la plume de mon-ami-François-tu-voudras-bien-publier.
  • il a droit à des vacances aussi
  • On ne va pas la regretter. Elle a été en place lorsque le club a été piétiné lors de la période de Jafaschloch Hillali, et à l’époque les DNA n’ont fait aucun travail d’investigation sur ce que vivait le club : à cette période, il n’a tout simplement pas fait son travail qui était d’informer le lecteur. Pire j'ai trouvé le journal complaisant et traitant le club comme si de rien était.

    Seul le journal L’Alsace a fait son travail à l’époque. Le Racing lui doit beaucoup. Heureusement qu'ils étaient là.

    Aucun regret donc ; next.
  • Tiens, Sébastien Keller écrit à nouveau pas mal sur le Racing ces derniers temps. Et il nous gratifie d'une jolie petite envolée ce matin: "Il revient d’une année blanche. Ou noire, si l’on considère que la dichotomie de la vie place le pinceau du malheur de ce côté-ci de la palette."
  • Salut tout le monde,

    Petit message ici pour vous proposer le nouveau podcast de Top Music dédié au Racing. On en mettra un en ligne chaque semaine de match.
    Au programme de ce 1er épisode :
    - Les interdictions de déplacement.
    - Les tops & flops du début de saison à partir de la 31ème minute.
    - Pourquoi le Racing va battre le PSG et la vision du Racing depuis Paris à partir de la 45ème minute.

    N'hésitez pas à nous faire vos retours ! :)
    Voici le lien : https://www.topmusic.fr/podcasts/70-top-racing-merci-de-rien-episode-1.html
  • J'ai enfin pris le temps de vous écouter et l'épisode était sympa avec des sujets intéressants.

    du coup j'attends le prochain épisode avec envie ;-)
  • Merci fost67 pour ton retour ! ça fait plaisir ! On travaille dur pour proposer un podcast de qualité et sympa sur le Racing. En tout cas on prend du plaisir :)

    2ème épisode dispo, on parle de :
    - Gros sujet sur Thierry Laurey et sa longévité sur le banc
    - Retour rapide sur le match à Paris et sur la rénovation de la Meinau
    - Focus sur Strasbourg-Nantes avec un supporter nantais

    https://www.topmusic.fr/podcasts/79-top-racing-merci-de-rien-episode-2.html

    Dispo aussi via l'application Top Music iPhone et Android
  • Remy Sauer

    ....le penalty de la victoire obtenu par Bellegarde. À peine entré en jeu,le jeune défenseur a provoqué en un contre un
  • Ah oui.... Elle est belle.
    Quand t'es journaliste et que tu regardes le match d'un œil sans même connaître les joueurs...
    Bref.
  • chrisneudorf a écrit, le 21/09/2019 08:46 :
    Remy Sauer

    ....le penalty de la victoire obtenu par Bellegarde. À peine entré en jeu,le jeune défenseur a provoqué en un contre un


    Il travaille où ce journaliste?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives