Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe du Monde 2022

Chargement...

Flux RSS 1227 messages · 103.144 lectures · Premier message par samh · Dernier message par the-naturel

  • ganesh a écrit, le 07/09/2019 16:37 :
    Soyons précis, les homosexuels musulmans sont passible de peine de mort, pour les autres confessions c'est 7 ans max..


    Discriminatoire, nouvel arrêt du match... #-o
  • Vivement la Coupe du Monde en Grèce et des matches à Mykonos et Lesbos.
  • Je n'ai pas l'intention de suivre cette coupe du monde.
  • Sans vouloir me placer sur le terrain de la vertu ni juger l'intérêt d'un "boycott", je me demande si cette action sera matériellement réalisable.

    La Coupe du monde est devenu un événement central, incontournable, traité de A à Z, si bien qu'il me semble impossible de passer à côté de toute information.
    Même un ermite du Larzac a eu vent des victoires françaises, d'ailleurs ce côté "gloriole chauvine" risque d'être encore décuplé pour la "défense" de "notre" titre mondial en 2022.

    Malheureusement - de mon point de vue - le football n'échappe pas à un phénomène de massification, puisqu'on demande à pratiquement toute la société de s'y intéresser, s'investir et même donner son avis, sous peine d'être exclu de la communauté.

    Bonne chance pour le boycott, on se tient au courant ! :)-
  • fergatini a écrit, le 08/09/2019 11:21 :
    Je n'ai pas l'intention de suivre cette coupe du monde.


    J'espère juste que les raisons de ton boycott ne soient pas trop "orientées".
    Parce que si tu le justifies par la traitement des homosexuels, le sort des ouvriers ou encore le recours à la corruption, j'imagine que tu as dû boycotter la coupe du monde 2018 en Russie
  • En ce qui me concerne, çà dépendra de l'équipe de France
    Si qualifié, je suivrai les matchs de notre équipe nationale et en fonction des horaires et de mon planning , les matchs que je jugerai intéressant
    Si la France non qualifié , forte chance que je commence à mater qu'à partir des demi ..

    C'est fini l'époque où je matais presque tous les matchs

    Rien avoir avec un quelconque boycott , juste moins de passion pour le foot et le sport en général
  • @gassi67

    C'est exactement ça. Je n'ai pas regardé un seul match de la dernière coupe du monde (finale comprise). Je suis un vieux con qui a encore quelques convictions.
  • Dans ce cas, bravo!
  • L'Italie et le Portugal sont dans la même voie pour les barrages, au moins une des 2 équipes n'ira donc pas au Qatar! Le détail des voies (1 une équipe qualifiée par voie):

    Voie A
    Pays de Galle - Autriche
    Ecosse - Ukraine

    Voie B
    Russie - Pologne
    Suède - République Tchèque

    Voie C
    Portugal - Turquie
    Italie - Macédoine du Nord

    Les matchs auront lieu les 24 et 29 mars 2022.
    Allez je dirais Pays de Galle, Suède, Italie.
  • En tout cas, l'Italie ou le Portugal, l'un des 2 regardera le mondial à la télé.
  • 2 coupes du monde de suite peinard sans l'Italie je prends B-)
  • fergatini a écrit, le 26/11/2021 18:04 :
    En tout cas, l'Italie ou le Portugal, l'un des 2 regardera le mondial à la télé.

    Voire les 2, si c'est la Turquie ou la Macédoine qui passe :D
  • La je signe tout de suite.
  • Ce sera en tout cas des barrages plus sympa à voir que les autres barrages intercontinentaux.
  • Le Japon a gagné ces deux matchs contre la Chine et l'Arabie Saoudite. Il reste deux matchs de poule pour la qualification, dont le dernier contre le Vietnam qui est déjà éliminé et qui semble être l'équipe la plus faible du groupe. Du coup en étant 2 ème avec 4 points d'avance sur l'Australie 3 ème, les Japonais ont fait un grand pas vers la qualification.
  • mouloungoal a écrit, le 26/11/2021 17:37 :

    Voie A
    Pays de Galle - Autriche
    Ecosse - Ukraine

    Voie B
    Russie - Pologne
    Suède - République Tchèque

    Voie C
    Portugal - Turquie
    Italie - Macédoine du Nord

    Les matchs auront lieu les 24 et 29 mars 2022.
    Allez je dirais Pays de Galle, Suède, Italie.

    Moi, je mets un billet sur l'Ecosse, la Pologne et l'Italie.
  • Boycott officiel de la Coupe du Monde au Qatar par l'Italie :p

    Les finales:
    Pologne - Suède
    Portugal - Macédoine du Nord
    Pays de Galles - ? (probablement Ecosse par forfait)
  • Depuis sa victoire en 2006, l'Italie n'a soit pas passé les phases de poule (2010, 2014), soit pas passé les qualifications (2018,2022) ! :O
  • C'est fou que la meilleure équipe d'Europe il y a quelques mois n'arrive même pas à battre la Macédoine du Nord... enfin ça fait toujours un concurrent de moins pour nos Bleus!
  • Un concurrent qui aurait été bien faiblard, d'ailleurs on attend toujours une revanche à 2006 en dehors des matchs amicaux ou des phases de qualifs.
  • superdou a écrit, le 25/03/2022 07:39 :
    ...Portugal - Macédoine du Nord...


    Ce serait ballot que la Macédoine du Nord s'arrête en si bon chemin.
  • Pas d'Italie.... CHAMPAGNE !!!!!
  • Ton boycott n'a pas encore débuté ?
  • :D
  • Je n'ai pas regardé le match
    J'ai vu le résultat sur l'équipe ce matin. ;)
    Edit : et pour être tout à fait franc je n'ai regardé aucun match de qualif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives