Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 40.477 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jijirem

  • Je m’adresse aux piliers, @athor, @greg et les autres : je rends à Paris depuis l’etranger où je vis, pour le match. J’ai pris des billets parcage sur le site du Racing pour ma compagne et moi, billets qu’il me faudra apparemment « valider » au stade. Je dois m’attendre à quoi? Aucun problème même si je n’ai plus d’adresse en Alsace ? Ils me font un peu flipper, surtout dans le contexte actuel :)
  • Si tu as pris ta contremarque sur le site du Racing, il te suffit de rendre avec à l'entrée du parcage et de l'échanger contre le vrai billet. C'est très simple et il n'y a de problème à craindre. Si tu veux lever tes derniers doutes, tu peux aussi contacter le SLO du Racing, soit ici ( @arnaud ), ou par téléphone (le numéro est sur le site officiel).
  • Ok, merci beaucoup ! Me voilà rassuré :)
  • Par contre il faut ta pièce d'identité avec ta contremarque.
  • On passe plus facilement une frontière dans l'espace Schengen qu'on n'entre dans un stade de foot dans le même espace.
  • mouais il y a un semblant de contrôle , les mecs ne sont pas relous
    Bon le Parc sera à guichet fermé pour le match du Racing, pas eu de place en ce qui me concerne
  • Apparemment Cavani est remis de sa blessure et sera titulaire avec Neymar.
  • Le match au Parc est très particulier. Quasiment aucune équipe n'espère y prendre de points. Essayons juste de limiter les dégâts. Et si au terme de cette journée on se retrouve en position de relégable, il sera bien vain d'en tirer des conclusions. Donc, de grâce, ayez tous l'intelligence d'analyser les choses avec recul et ne vouez pas l'équipe et le staff aux gémonies en cas de mauvais classement à la mi-septembre. Surtout aux vues des conditions et du calendrier que nous savons tous.
    Allez Racing !
  • Mouais...enfin s il y avait bien un match où prendre les 3 points c est Metz. Ils l ont abordé sans gnac alors qu ils avaient déjà du rythme dans les jambes.
    On en serait à 5 points aujourd'hui en sachant très bien que le match de Paris c est quasi 0 points assuré.
    3 matchs à la maison ça devait faire mini 4 ou 5 points.
    On peut légitimement avoir des craintes avec une équipe qui paraît sélective dans son engagement en se mobilisant pour des matchs à enjeux perdus d avance enre Frankfurt Europe league ou Paris.
    Devant c est le néant, en ailier ou MO c est très fébrile ou blessé, mis à part Thomasson le plus chtups qui tire son épingle du jeu. Heureusement que la défense parait plus costaud (Mitro on y croit encore un tout petit peu) et que Sels sont là, ainsi que Martin et son boulet au pied qui sont partis.
    Aucun revanchard, aboyeur ou joueur qui insuffle force et présence sur le terrain.
    Vous pensez ce que vous voulez, moi pour l instant je la sens moyen moins cette saison avec un vrai risque de relégation avant les droits TV qui seraient catastrophique pour l avancée du club, le projet du stade, la génération racing.
    Le mercato a été plat, rien de bien excitant, certains ont l air blasés même lorsqu'ils viennent nous saluer en fin de rencontre t as l impression ça les gonfle. Je veux bien qu ils rentrent direct au vestiaire mais qu ils donnent tout le sur le terrain et fasse de la Meinau ce qu elle doit être une forteresse en prenant les 3 pts plus souvent.
  • Ok, on a fait match nul contre Metz, on va en parler encore longtemps ? I-)
  • Merci superdou
  • L'arbitre du match sera M. Delerue.
    Les arbitres canapés seront MM. Miguelgorry et Delpech.
  • hardstylz a écrit, le 10/09/2019 13:45 :
    Apparemment Cavani est remis de sa blessure et sera titulaire avec Neymar.

    L'idée n'est pas que Cavani dispute l'intégralité de la rencontre mais au moins quelques minutes pour retrouver du rythme en vue de la réception du Real Madrid quatre jours plus tard, en Ligue des champions.
    Source: Le Parisien

    Il ne devrait donc être que remplaçant.
  • Avec Lienard incertain on se dirigerait vers un milieu Sissoko-Prcic-Bellegarde.

    J'attends de l'équipe pour ce match, qu'elle se batte, n'en prenne pas 6 et pourquoi pas aller marquer un but pour redonner confiance à nos attaquants.
    J'espère voir les jeunes jouer, même si ça tourne au vinaigre.
  • c est un match qui sent la poudre, des choses vont se passer
  • Le scenario idéal, Neymar se fait siffler à chaque prise de balle. Il pète un plomb, se prend un rouge et derrière on gagne au Parc. =P~
    Le lendemain son père annonce que, vexé, il a décidé de ne plus jouer en attendant son transfert au mercato hivernal.
  • https://pbs.twimg.com/media/EEKWTC0XkAEQ5PM.jpg:large
  • Avec Liénard et Fofana blessé et Prcic pas encore prêt, le milieu de terrain va sembler bien désert.
    Si Laurey ne souhaite pas prendre de risque et laisser Prcic sur le banc, on va débuter avec un milieu Sissoko - Bellegarde ? Ou alors on essaie une doublette Grimm - Zemzemi :D
  • Psychologiquement, aligner Zemzemi, en marquage à la culotte (voire au métatarse) de Neymar, ça pourrait marcher :D

    Je ne pense pas que Prcic sera titularisé, vu qu'il n'a même pas encore le physique pour tenir un match entier avec la réserve, et Liénard étant incertain, on pourrait se retrouver avec Sissoko, Bellegarde et Zemzemi du coup :p

    Plus sérieusement, sans Liénard et Prcic, je vois bien cette compo:

    Equipe
  • Perso je vois bien Simakan en milieu défensif
  • La compo du PSG sera décisive aussi. Si on a le droit aux remplaçants avant Madrid (c'est possible), cela augmente nos chances de ne pas être ridicules...
  • Après notre match Real puis Lyon pour Paris ça pourrait nous être favorable
  • Plus de Martin, sans doute pas de Prcic, et peut-être pas de Liénard. Argh, le milieu...
    Jusqu'ici, je le sentais bien ce match. Mais là, ça se complique quand même. Il va sans doute y avoir des innovations.

    Equipe


    Equipe (chimérique) qui laisse Corgnet de côté. Pourtant j'y crois encore, à ce type. Mais il faut des flèches devant, et de la hargne derrière eux. Espérons que Sissoko en aura, de la hargne.
    Cette année, j'ai l'impression que le Laurey n'a plus envie de jouer petit bras, juste pour ne pas s'en prendre 6. On sait qu'on a une défense costaud (sans les boulettes), il va falloir mettre le feu sur les contres.

    J'espère voir Lebeau plus que 5 minutes. C'est l'occasion.
  • La même chose que toi mais avec da Costa en place de Bellegarde. Autant jouer l'offensif, da Costa peut être intéressant dans ce genre de match qui met en valeur les techniciens.

    Ça serait la un une vrai surprise (pour nous comme Paris) d'aligner 4 joueurs à vocation très offensive dans cette zone du terrain.

    Mieux vaut mourir les armes à la main en essayant de vaincre son adversaire plutôt que de mourir la tête dans le béton dans un mur qui sera perforé si Paris joue son foot !
  • Nuno da Costa aime plutôt bien le Paris Saint-Germain (deux buts contre eux, dont celui de la fameuse victoire 2-1).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives