Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.622 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ce qui est tout aussi faux que Zemzemi vu qu'il se blesse tout seul.
  • Moi plus je vois les matchs de notre rcsa cette année plus il me manque....surtout que son remplaçant dans le groupe...pas terrible....en tous cas pour l instant
  • Il a cruellement manqué contre Francfort, il va encore beaucoup manquer contre le PSG ....

    Il fallait le garder ....
  • Oui cela aurait été une bonne idée de le garder, son côté aboyeur et guerrier aurait fait du bien.

    Maintenant il avait envie d'une dernière belle aventure avant de raccrocher les crampons, on ne peut pas en vouloir ni à lui ni au club pour ce départ. Au contraire on montre qu'on est un club ou on enferme pas des mecs sur la touche contre leur grès.

    Gonzo à fait beaucoup pour Strasbourg et Strasbourg lui a rendu l'appareil en le laissant partir.
  • Rendu, rendu... J crois qu'on a rien fait pour le garder, voir qu'on l'a légèrement poussé vers un autre club.
    Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
  • Il a eu une offre de prolongation? Oui hein
  • Yaka fokon ... C'est facile de dire qu'untel devait rester ou untel devait partir. Il a fallu faire un choix, une proposition a été faite à Gonçalves mais Caen a proposé mieux. Il avait peut-être envie d'autre chose qu'un poste de joueur de rotation et c'est quelque chose que Laurey ne pouvait pas lui proposer. Il faut aller de l'avant, on a des jeunes à faire jouer et on ne pouvait évidemment pas savoir que certains à son poste se blesseraient.
  • Perdre 3-0 à d’Ornano contre Le Havre, c’est forcément douloureux ?

    Anthony Gonçalves : Oui, ça fait mal au cul. Dans ces moments-là, il faut fermer sa gueule et se réfugier dans le travail. Il n’y a que ça de vrai. On savait très bien que ce début de saison allait être compliqué. On est en plein dedans. Je suis de nature positive donc je n’abandonnerai pas, je ne lâcherai pas. Je n’ai pas vu de gars tricher. Il y avait beaucoup de déception ce soir dans le vestiaire. Il faut se mettre face à nos responsabilités. Il nous a manqué des choses. On a deux semaines pour bien travailler et préparer le prochain match. On sait où on veut aller et on ne lâchera pas.

    Que vous manque-t-il ?

    Déjà, c’était un derby, donc à un moment donné il faut mettre le bleu de chauffe. On a bien entamé ce match, c’était sympa, mais le problème c’est qu’on a manqué d’agressivité dans à peu près tout ce qu’on a entrepris. C’est un ensemble, vraiment. C’est l’ensemble de l’équipe qui a failli. Comme je l’ai dit, il faut se réfugier dans le travail.


    Visiblement Caen aurait aussi besoin d'un Gonz ;)
  • guigues a écrit, le 09/09/2019 09:23 :
    Perdre 3-0 à d’Ornano contre Le Havre, c’est forcément douloureux ?

    Anthony Gonçalves : ble, vraiment. C’est l’ensemble de l’équipe qui a failli. Comme je l’ai dit, il faut se réfugier dans le travail.


    Visiblement Caen aurait aussi besoin d'un Gonz ;)


    Ou de 11 gonz
  • Je suis peut être stupide mais je comprends pas le message de guigues...
  • J'adore Goncalves et je lui souhaite le meilleur à Caen mais honnêtement, si on était allé recruter cet été le capitaine en fin de carrière d'une équipe qui galère en L2, on aurait été nombreux à critiquer le choix.
  • Citation:
    Je suis peut être stupide mais je comprends pas le message de guigues...


    Tout le monde arrête pas de dire que depuis que le Gonz est partit, l'équipe manque de caractère.
    Or, quand on lit son interview, on a l'impression que c'est ce qui manque aussi à CaeNn.
  • Pas mieux :)
  • Ben moi j'étais stupide :(
    Merci pour vos éclaircissement :'>
  • Dans quelle galère s'est il embarqué à Caen ?
    Et en plus capitaine
  • Trajectoire Sekaesque :-s
  • Une galère normande ... Au lieu de jouer le maintien en L1, il jouera le maintien en L2. Dur dur :-s
  • Vu son caractère, il préfère sans doute jouer le maintien en L2 que de cirer le banc au Racing...
  • Actuellement blessé
  • Triste....
  • Il était suspendu hier soir, pas blessé.

    Dans quelle galère il est allé se fourrer le pauvre. Je me demande si c'était prévu qu'il joue arrière droit ou si c'est une mauvaise surprise de plus pour lui. Ça va peut-être changer avec Dupraz, au moins pour son positionnement.
  • Il a également joué arrière droit chez nous quelque fois pour dépanner, mais c'était vraiment occasionnel.

    Dire que Caen espérait monter un effectif pour jouer la montée. Cmme quoi, recruter un aboyeur et un guerrier, ça ne garantit pas pour autant de bons résultats ...
  • Ils doivent se dire qu’ils ont perdu leur aboyeur Djiku...
  • Et récidiviste en plus de ça
  • On va voir ce que fera le père Dupraz. Garande avait un peu fait des miracles (je souffle son nom sans enthousiasme ceci dit dans les entraîneurs libres) avec un effectif très limité qui a logiquement fini par se retrouver en L2.

    Aujourd'hui, il leur reste l'effectif limité, un mauvais choix d'entraîneur à rattraper (par un possible nouveau mauvais choix même si Dupraz a le costume de pompier), et Gonçalves qui ère là-bas désespéré, sans pouvoir inverser le cours d'une telle limite collective, tel un Messi en équipe d'Argentine (j'ai osé la comparaison). Mais il a le niveau pour évoluer plus haut que la classement actuel de ces vikings d'eau douce.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives