Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 24.980 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par gabmey87

  • gabmey87 a écrit, le 20/09/2019 15:30 :
    C'est pas non plus dramatique s'il n'y a pas victoire hein ;) Des matchs plus simples, il y en aura encore pas mal (Dijon, Amiens, Brest, ...)


    Psychologiquement la première victoire est quand même importante. Et plus tôt on en décroche une mieux ce sera.
    Je reste assez anxieux pour le moment, car on est vraiment dans le syndrome de la saison 2005-2006 avec une seule victoire seulement à la 18ème journée.
  • gabmey87 a écrit, le 20/09/2019 15:30 :
    C'est pas non plus dramatique s'il n'y a pas victoire hein ;) Des matchs plus simples, il y en aura encore pas mal (Dijon, Amiens, Brest, ...)


    Ce n'est pas forcément dans des matchs "simples" que le Racing fait des résultats... Et d'ailleurs, aucun match n'est "simple", tous les compétiteurs, surtout les pros, le diront. Par ailleurs, si à chaque fois, on se dit: "C'est pas dramatique s'il n'y a pas de victoire", je te laisse imaginer déjà le classement final.... Non, ce soir, la victoire est indispensable pour lancer vraiment le championnat et éviter que des doutes ou un malaise ne s'installe.
  • Je suis d'accord avec vous mais je reste persuadé que s'il n'y a pas victoire ce soir, on ne file pas vers la L2.
  • Suis d’accord avec @Gabmey67
    Évidemment que ce serait vraiment bien de prendre les 3 pts ce soir, j’y crois, la série noire contre Nantes à domicile va bien s’arrêter un jour.

    Mais ce n’est pas non plus le match de la dernière chance.
  • Allez faut mettre le feu à la Meinau pour fêter le record de Laurey
    (symboliquement bien sûr)
  • Match important, comme tous ceux qui vont suivre. C'est loin d'être un match couperet. Il faudrait vraiment les 3 points ce soir, sinon tant pis on ne sera pas mort pour autant, on galerera un peu plus longtemps c'est tout.
    Mais on y croit, on a une bonne équipe, la coupe d'Europe est loin, aucune raison de ne pas faire une belle prestation. Pourquoi pas un match de référence pour lancer enfin la saison...
  • Quel beau 6-3-1 . !!!! Celà
    En devient pénible
  • Pour rebondir sur le commentaire de schillou, difficile de mettre le feu avec les deux pistons Lala et carole qui restent bloqués derrière, Thomasson inutile au milieu et deux attaquants en mode fantômes

    La défense de nantes peut prendre tranquillement le thé et les petits gâteaux
  • yep tellement tranquille et hop 2 buts dans la besace
  • chrisneudorf a écrit, le 17/09/2019 20:32 :
    Il va faire un peu plus frais donc je vais m'habiller comme à Villeneuve D'Ascq et comme contre Francfort
    Victoire assurée
  • Cet hiver, le Racing va enchaîner les 3points donc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg

Mode fenêtre Archives