Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.916 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Il est clairement...et je rajouterai malheureusement (car c'est inquiétant pour les autres)...le joueur le plus en forme et influent de ce début de saison...
  • Mais ça ne fait pas des performances quelque chose d'exceptionnel non plus
  • Certes, mais monter quatre divisions en signant au Racing (il venait de CFA) et accomplir une septième saison consécutive au Racing c'est exceptionnel.
  • allianzalima a écrit, le 02/09/2019 21:00 :
    Léonard est arrivé le plus affûté de tous

    C'est le topic de Liénard, pas de Specht, même si je ne doute pas qu'il reste bien affuté :p
  • Il est programmé depuis le début de saison pour faire un match extraordinaire contre Paris. Vous
    Laureylu icien premier ;-)
  • Un bel hommage pour Martin dans l'équipe de sa part. ça dénote dans le milieu, toujours aussi attachant et atypique notre Dim :)
    En filigrane, cela montre aussi que Jonas n'est pas le traître supposé par certains...
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46' But
  • Chapeau bas après son match contre Nantes. Vraiment un beau début de saison, c'est comme s'il avait franchi un cap supplémentaire niveau tactique et maturité. Au regard des matchs de Liénard depuis cet été, on peut se demander si ce n'est pas lui qui peut devenir le patron au milieu ;)
  • Quel chemin ! Voir la photo sur la page 1 de ce thread, le Racing aussi a change.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d85c6bd9c568/20190921-083406.jpg
  • je l'ai déjà critiqué, et l'ai déjà féliciter, cela fait partie du jeu.
    une chose est certaine, c'est LE seul joueur de l'équipe (avec Grimm) qui porte vraiment le racing dans son coeur, et qui sait la chance qu'il a de pouvoir jouer à la meinau. Pas comme les grosses têtes qui à la moindre offre penses pouvoir aller plus haut.
  • Il a su se remettre en question après une saison dernière décevante. Il fait un début de saison au top, franchement bravo.
  • Dimitri Lienard, comment ne pas l'aimer de tout son coeur ? :x on est très peu à penser qu'il pouvait refaire une saison comme sa première en ligue 1, surtout après sa saison dernière et l'apport de concurrence, et il est encore en train de faire mentir pas mal de monde, il part sur des bases encore meilleures. Il ne cessera jamais de m'impressionner. Quelle énergie il a insufflé à l'équipe hier !

    En revanche en quelqu'un en saurait plus sur ces douleurs qu'il ressent au pubis et qui semble persistante ? Je dois avouer que je trouve ça plutôt inquiétant...
  • Premier but en championnat depuis...vous vous en rappelez forcément :)
  • Faut espérer que c'est pas le début d'une pubalgie.
    Liénard aura beau faire des matchs du même acabit sur celui de hier, y aura tjr des gars pour dire qu'il est pas au niveau, qu'il n'a aucun sens tactique, qu'il ralenti le jeu en jouant systématiquement derrière.... Et que à part sa patte gauche il n'a pas grand chose à apporter.
    Pourtant c'est un des gars le plus régulier, même avec sa saison raté, où il a donc cirer le banc, il a tjr été à bloc sur le terrain, nous a bien sorti de la merde quand on était en panne de latéraux.,.. et n'a jamais était ridicule dans ses performances....
  • kitl a écrit, le 21/09/2019 11:41 :
    Premier but en championnat depuis...vous vous en rappelez forcément :)
    ?????
    Oh verdammi, la traversée du désert!
  • kitl a écrit, le 21/09/2019 11:41 :
    Premier but en championnat depuis...vous vous en rappelez forcément :)

    J'avoue que celui d'hier m'a beaucoup moins fait vibrer que le précédent :(
  • Je l'ai souvent critiqué, par ses pertes de balles fréquentes et parfois son manque d'allant dans le jeu, mais là il faut reconnaitre qu'il réussit vraiment son début de saison et fait partie des forces vives (avec Simakan, Koné et Sels) du moment.

    Espérons qu'il puisse tenir ce rythme car je ne sais pas s'il en a la caisse. Mais il sera une solution intéressante au milieu.
  • Et dire que certains ne voulaient pas le prolonger... #-o
  • En tout cas c est un liénard meilleur que lors de 2017/18 et 2018/19 saison fantôme
    Moi qui le critique souvent, il est surprenant et en poste de relayeur relanceur il est pas mal.
    Il fait moins de pertes de balles idiotes en simplifiant son jeu. Que s est il passé cet été, a t il travaille certaines choses avec le staff? Je suis surpris de cette évolution positive à cet âge là
  • Lienard est de toute façon un mystère, et cela fait 5 ans que ça dure. Il a été très mauvais la saison dernière et l'intérêt de sa prolongation se posait légitimement. Il revient plus fort et utile que jamais, tant mieux pour nous. Sa capacité à remettre de l'essence dans le moteur après une période totalement inconsistante est bluffante, pourvu que sa bonne période soit au-moins aussi longue que sa mauvaise...En tous cas, bravo à lui pour son retour en forme et remise en cause.
  • Je n'irais pas jusqu'à dire très mauvais, il a eu de mauvais matchs, mais aussi des matchs où il s'est sacrifié à des postes qui n'étaient pas le sien, pour au final finir statistiquement parmi les meilleurs ratios points par matchs de l'équipe de la saison.
  • Il est surtout revenu de vacances très affûté ( même le visage emascié )Il a bien du bosser dans son coin .
  • Lienard représente tout ce qu'un supporter peut aimer: la combativité et l'amour du maillot. Je suis sûre qu'il n'a pas chômé pendant ses congés et à travaillé dur, il est affûté comme jamais il ne l'a était depuis la l1.

    Un mec qui donne tout, qui mouille le maillot et qui nous montre à nous tous qu'avec le cœur et l'envie, on peut déplacer des montagnes.

    Il ne sera jamais Cristiano Ronaldo il reste un homme avec ses forces (sa patte gauche) faiblesse (son carton rouge contre Francfort) et coup de folies (sa panenka, en finale, son coup franc contre l'ol) mais il nous montre que le sport c'est avant tout le dépassement de soi, il est un exemple pour le vestiaire et sa hargne tire l'équipe vers le haut.

    Un vrai joueur de club comme il en existe peu, j'adore son jeux avec le public quand il demande au kop de faire du bruit avant de tirer un corner.

    C'est clairement le chouchou du public, ce qu'on aime chez lui ce n'est pas uniquement le footballeur mais l'homme il est attachant, il a le racing et le public dans le cœur, punaise un joueur comme lui vaut de l'or, il franchit chaque année un pallier grâce au travail (on ne se transforme pas de joueur de cfa2 à titulaire en l1 sans bosser). Et le plus important il n'a pas la grosse tête et reste un être humain, il parle avec ses tripes et son cœur à chaque itw sans se soucier du qu'en dira-t-on c'est tellement rafraîchissant dans le foot pro.

    Un mec comme lui ne peut être qu'aimer, j'espère que sa petite blessure (qui ressemble à une petite pubalgie) ne soit pas trop importante et va se régler rapidement on a besoin de joueur comme lui !
  • lenain2jard1 a écrit, le 21/09/2019 21:00 :
    Il est surtout revenu de vacances très affûté ( même le visage emascié )Il a bien du bosser dans son coin .


    Ça ou une bonne turista des familles. =;
  • Attention Lloris, Liénard pourrait prendre le brassard en équipe de France pour la coupe du monde.:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives