Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.391 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Possible qu'il regrette un peu d'avoir prolongé chez nous, pour au final se retrouver "coincé" sans suffisamment offres satisfaisantes pour aller jouer plus haut. C'est tout à son honneur parce qu'en étant libre, ce serait forcément arrivé... Mais il s'est mis dans une position de rapporter une indemnité au club en cas de départ, et il s'avère à l'issue de ce mercato que ce n'était pas le meilleur choix puisqu'il est encore là.

    On a fait beaucoup de bruit autour de lui, avec une côte qui n'a pas cessé de grimper dans les médias, etc. Donc ça doit forcément être une déception que de constater qu'on s'est pas vraiment battu pour le prendre. Bref j'espère qu'il digérera, c'est bien qu'il ait pris la responsabilité du pénalty pour commencer. Et puis il partira probablement cet hiver...
  • mario-67 a écrit, le 30/08/2019 08:26 :
    Allez, je ne le supporte plus. Merci pour tout, mais qu'on le vende au plus offrant, même à 5M€, et qu'il aille trainer sa nonchalence ailleurs.

    Ptain, ca dit vouloir le Psg et l'equipe de France, mais ca n'est pas capable de surnager (loin de là) face à des Rennes, Frankfurt, ...

    Ciao la diva !


    Aujourd'hui si il aurait voulu partir il ne prolonger pas est quitterai libre le club , le club lui à offert une opportunité de jouer en ligue1 il l'a rendu pour notre club prennent de l'argent dans un transfert. Il voulait certainement l'OM ou un club anglais manque de bol l'OM n'a pas un sou et les club anglais ayant tellement empiler des joueurs plus que douteux au salaire trop haut se sont calmé. Aujourd'hui je vois plus sont avenir si il doit partir en Allemagne mais vu sont âge à part refaire les mêmes stats que la saison dernière je ne le vois pas partir pour un top club anglais ou même français.
  • Traduit en français ça donne quoi? [-o
  • roms68 a écrit, le 04/09/2019 09:03 :
    Quand on voit la tête d'enterrement qu'il fait alors qu'il vient de marquer son penalty, on comprend qu'il n'est pas ravi d'être là. Pas sa celebration habituelle.
    Il va faire le service minimum jusqu'au mercato d'hiver sans se blesser surtout. On aurait dû le laisser partir à 7 ou 8 Millions sa vraie valeur un peu comme Martin et prendre qqun de motiver qui se projete avec nous...


    Et tu penses sérieusement que s'il fait ce que tu dis, un club huppé va venir le chercher en hiver ....?!
    C'est n'importe quoi à mon avis, et puis le lala qu.on voit actuellement c'est suit qu'on a vu au printemps ., Pas mieux pas pire.
  • Il aurait dû confirmer la 2ème partie de saison l'année dernière.
    Malheureusement ce n'était pas le cas.
    Pour avoir une chance d'intéresser un club + huppé, il faudra rééditer sa 1ère partie de saison et faire surtout preuve de constance.
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d85c5bfe6ae8/20190921-083722.jpg
  • Les déclarations de Lala d'après match sont plutôt lucide, il sait où il en est et où il sera les prochain matchs. C'est vraisemblablement positif tout ça, en espérant qu'il relève son jeu fur et a mesure. En tout cas son état d'esprit est plutôt bon, il faut le soutenir car à son meilleur niveau c'est un joueur indispensable.
  • Je pense qu'il faut pas lui tomber dessus.
    Le racing a été réglo avec lui je pense. Là il est logiquement déçu.

    Il me semble que c'est pas sa première déception, et il les a toujours surmonté. Il a l'air d'avoir quand même une bonne mentalité. Quand il sera libéré de tout ses poids, à mon avis, il pourrait même avoir comme carotte de pouvoir être vendu un bon prix.
    Mais pour ça il doit faire de meilleurs matchs.
  • Le concernant je pense qu'il y a un malentendu sur les qualités du joueur. Il a peut être aussi eu une période où il était béni des dieux la saison dernière et où il marchait sur l'eau. C'est peut-être surtout cette période qui ne reflète pas sa véritable valeur. Il n'est pas monté en L1 sur le tard pour rien. Tout le monde le voyait peut être plus beau qu'il n'est réellement, lui y compris. Il faut maintenant qu'il travaille et qu'il redevienne au moins de nouveau un joueur clé de notre équipe. S'il est déçu de ne pas être là ou il aurait aimé être, il ferait bien de se reprendre rapidement car il a un certain Simakan dans le rétro qui le talonne de près...
  • Il n'a pas eu qu'une période d'excellence : lors des premiers mois de sa 1ere saison en L1 avec nous, il était très très bon aussi, et décisif dans les transitions/cassages de lignes adverses, même si ça se voyait moins d'un point de vue stats et s'il a surtout crevé l'écran la saison dernière grâce au 3-5-2 pensé pour le mettre en valeur. Son principal problème, j'en suis persuadée, n'est pas de qualités (il est rapide, explosif, technique, indéniablement) mais de régularité. Et, si je ne doute pas qu'on reverra le meilleur Lala à un moment donné cette saison (rien qu'hier, hormis sa bourde, il y avait du mieux, notamment dans les centres), faut vraiment voir s'il peut s'améliorer durablement sur ce terrain là.
  • effectivement quelques centres magnifiques qui auraient mérité de trouver quelqu'un a la réception

    et dans le jeu il n'a pas était aussi mauvais (je trouve) , comme beaucoup le laisse entendre
    Le but qu'on prends il fait une erreur mais faut avouer que c'est un but " gag " il s'est fait surprendre , y a rien a en tiré pour juger son match .

    Pinaiz mince …. s'il fait un schepsgoal comme Mitro , j'te dis pas ce qu'il va prendre .

    Perso juste content qu'il soi encore là et j'espere (sauf pr bcp de sous) qu'il ne partira pas au mercato d'hiver . Et j'espere que nos attaquants vont enfin convertir en but ses long centres pleine courses
  • Si làla brille moins depuis quelques temps c'est surtout qu'il est attendu et que nos adversaires ont compris que c'était un des joueurs le plus dangereux dans notre équipe en 352.
    Ce qui manque à lala c'est d'autres joueurs de son niveau qui mettent le feu dans l'équipe adverse pour lui laisser un peu de liberté .

    Il a fait un bon match contre Nantes, et aurait pu être passeur décisif sur l'un ou l'autre de ses centre sans la maladresse de nos attaquants.
    Chacune de ses prise de balle met le feu dans les défenses adverse et il est systématiquement bloqué. Il a eu plus de liberté en 442 car n'était plus le seul danger pour Nantes.

    Il faut être aveugle pour ne pas reconnaître que techniquement il est au dessus (il fait la différence à chaque contrôle), c'est un très bon joueur mais maintenant qu'il est attendu il a plus de mal à faire la différence à lui seul comme il savait le faire en première partie de saison dernière. Il a aussi cette pression qui le pousse sans cesse à vouloir faire la différence qui ne l'aide pas. Le 352 est peut être trop lourd à porter pour lui maintenant qu'il est attendu , si il reste un très bon joueur il n'est pas le seul à savoir jouer au foot dans l'équipe !
  • Tu as du regarder un autre match
    Lala est un jour est un joueur qui se prend pour plus beau qu'il est
  • Moi je n'ai pas vu un lala dépassé de tout bords, ni un joueur qui se prend pour une vedette ! Il n'a pas fait un mauvais match et l'erreur sur le but peut se comprendre( c'est quand même un manque de réussite totale cette action).

    Il n'est certe pas encore le lala de début de saison dernière mais c'est plus mental que physique.

    On lui a fait des premières pages. on a parlé de lui partout comme le meilleur latéral, il n'a pas été sélectionné, il rêvait de première ligue ou d'un championnat plus grand, il n'a pas pu trouver un club à la hauteur de ses attentes.

    Il est juste humain et il a besoin de digéré tout ça !
    Pas sûre que de lui tomber dessus en le traitant de diva l'aide beaucoup.

    Moi je préfère voir ce qu'il fait de bien plutôt que ses rares erreurs qui sont humaine, il est en train de revenir doucement, mais même sans être encore le joueur de la saison passé il répond present !
  • J'suis entièrement du même avis. Les réactions à la Menez de supporters frustrés qui cherchent à tout prix une tête de turc me font bien marrer car ils se rendent pas compte à quel point Lala est important dans le jeu.
  • Je suis d'accord avec tout les derniers post, cela étant dit je me permet une petite parenthèse car j'aimerai avoir vos avis.
    Une hypothèse où Lala serait placé en milieu axial/def vous parait crédible ?
    Je m'explique, je trouve qu'il à énormément de qualité sur la vision de jeu, la distribution, la qualité de passe, et de plus il a largement le bagage défensif nécessaire à tenir un milieu centre seul. Voir même associé à un Prcic dans un 442.
    Si je suis à côté de la plaque n' hésitez pas à me le dire.
  • heller a écrit, le 22/09/2019 06:20 :
    Tu as du regarder un autre match
    Lala est un jour est un joueur qui se prend pour plus beau qu'il est


    Je suis le premier déçu et agacé par les prestations de Lala . Par contre je te trouve dur dans tes propos . Moi je vois plutôt un mec qui a le moral dans les chaussettes .
  • Moi, c'est une autre impression que j'ai, celle d'un joueur qui a atteint son apogée la saison passée, et qui peine à retrouver ces mêmes sensations, et qui du coup essaye de trop en faire. Et quand on essaye d'en faire trop, on se plante généralement.
    Sur le but, il a bien expliqué la situation, il s'est fait avoir par un "laisse" crié par la mauvaise personne, ça peut arriver. Mis à part cette action, défensivement parlant, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Offensivement, il a tendance à se disperser, à vouloir trop apporter seul, d'où mon impression.
  • Je ne pense pas que Lala soit un tricheur et comme tout joueur il a eu son passage à vide et tente de se relancer au plus vite.
    Il peut retrouver très vite son meilleur niveau et des clubs vont de nouveau s'intéresser à lui.
    L'avenir nous le dira et à lui de montrer qu'il a sa place dans l'équipe ou certains jeunes risquent de lui voler la place de titulaire.....
  • Si Lala n'a pas les mêmes stats que l'année dernière c'est aussi pas mal de la faute des attaquants. S'il y a bien un joueur qui fait des centres dangereux c'est bien Lala

    La différence c'est que l'année dernière on avait des attaquants en réussite alors que depuis le début de la saison leur taux de réussite est pathétique...
  • Pour moi Lala est un joueur qui a un potentiel physique nettement au-dessus de la moyenne, c’est avant tout cela qui l’a propulsé au niveau où il est arrivé.
    Et il a en complément une bonne technique en mouvement.
    En revanche je pense que son sens tactique n’est pas son point fort, c’est d’abord et avant tout un puncheur.
    Je m’interroge sur son meilleur poste, entre milieu offensif droit ou latéral dans un 5-3-2.
    Mais je ne le vois pas ailleurs @Jeremy6867 ce n’est pas un joueur capable de distribuer le jeu, à mon avis.

    Pour sa période actuelle, à aucun moment je n’ai l’impression qu’il a lâché ou était moins impliqué, il n’est pas en réussite mais ça va revenir j’espère
  • @jeremy6768 Làla peut aussi évolué millieu droit ce qui a été fait contre Paris, avec un simakan derrière lui ça fait quand même un flanc droit très solide défensivement et sympa offensivement !
  • J'avais raté sa décla d'après-match vendredi, qui est à la fois assez éclairante, lucide, et balaie tout soupçon d'arrogance ou de désinvestissement. Un journaliste l'interrogeait sur sa polyvalence, son côté couteau-suisse, et il répond :

    "Mouais, un couteau-suisse qui aimerait être un peu plus performant... Moi j'essaie d'être bon, en ce moment je suis comme ci comme ça, donc je vais essayer d'analyser tout ça chez moi pour être bon en tout cas d'abord à mon poste, et quand le coach m'enverra ailleurs j'essaierai de faire le boulot".

    (+)
  • Je ne doute pas de son envie de briller, que ce soit pour Strasbourg ou pour la suite de sa carrière. Il est peut-être juste dans une méforme, comme des joueurs peuvent en traverser. Belle déclaration d'après-match en tous cas, il est lucide et veut faire mieux.
  • tikko67 a écrit, le 22/09/2019 20:12 :
    @jeremy6768 Làla peut aussi évolué millieu droit ce qui a été fait contre Paris, avec un simakan derrière lui ça fait quand même un flanc droit très solide défensivement et sympa offensivement !


    Oui tikko67, ce que je voulait dire c'est vraiment en axial, mais bon c'est juste une intuition et j'imagine que je ne saurai jamais... à moins que TL lise le stub avant de se coucher :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives