Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Dijon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 19.558 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par arthas

  • L'arbitre sera M. Thual.
    Les arbitres canapé seront MM. Coué et Chaoui.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Bien Public :
    Le groupe dijonnais face au Racing: Gomis, Runarsson, Aguerd, Alphonse, Coulibaly, Ecuele Manga, Mendyl, Ngonda, Amalfitano, Balmont, Lautoa, Ndong, Pereira, Soumaré, Cadiz, Chouiar, Mavididi, Tavares
  • Aaah Pirlo...! :x

    Pirlo avait zéro physique, juste une lecture du jeu, un sens du placement, et une patte invraisemblables. Ce n'était pas un défensif de formation puisqu'il était considéré comme un 10 (assez moyen du reste) pendant longtemps, avant d'exploser en regista.

    Maintenant, faut voir les cocos qu'il avait autour de lui pour le "protéger" (je parle de la période Milan, la suite étant un crève-cœur pour moi) : Seedorf, Gattuso, Ambrosini, Rui Costa, dans une moindre mesure Kaka, voire même Brocchi... Un sacré volume de jeu, et en plus de la créativité et de la technique pour assurer la dernière passe (Pirlo étant plutôt à l'origine de l'avant-dernière).

    J'aime bien l'analogie Prcic/Pirlo, et je pense effectivement que Bellegarde, Liénard, Thomasson, ça ne suffit pas pour protéger Prcic. Fofana,Cissokho, ça me parait plus crédible... Un Gonçalves aurait été bien aussi à la droite de Prcic...

    EDIT : soit dit en passant, il me semble avoir lu ou entendu que Laurey estimait les Milans de Sacchi et d'Ancelotti comme parmi les équipes qui l'avait le plus fasciné à l'époque. La première jouait en 4-3-3, formation que TL dit apprécier, la seconde en 4-4-2 losange principalement, qu'il a utilisé avec le Racing en arrivant. Coïncidence ? Très certainement. :D
  • Petite question qui c'est déjà rendu à Dijon au stade ? Car dans le mail du responsable des supporters en déplacement il ya d'abord écrit qu'il n'y a pas de parking visiteurs mais ensuite sur son plan il ya parking visiteur du coup est ce qu'il yen a un ou pas ?
  • Il y a bien un parking visiteurs, et les deux dernières années, les voitures particulières pouvaient y accéder.
  • Merci pour la réponse :)
  • Composition Probable d'après les DNA :

    Equipe
  • Bon, j'aime bien Ndour et il a fait plutôt un bon match à Montpel, mais de là à le préférer à Carole...
  • J'en étais sûr pour Mitrovic en espérant qu'il 1i compris la leçon....
  • Lala en défenseur, Liénard et Prcic titulaires, Bellegarde et Simakan sur le banc. TL continue de faire tourner un peu et lance enfin Prcic.
  • Pareil que @scritch-science sur N'dour : il a fait un bon match contre Montpellier et on ne voit pas trop les entraînements, mais il a ces sautes de concentrations... parfois les interventions un peu impulsives dans la surface, ou avec des couleurs de carton limite. Je trouve Carole un peu plus sûr. En espérant que N'dour me fasse bien mentir à nouveau.

    Il faut espérer que Prcic soit prêt... je trouve ce milieu Prcic-Liénard-Sissoko mal équilibré en tous cas, surtout dans la construction offensive. Ma foi, à voir en pratique.

    On garde nos jeunes en forme sur le banc.
  • Je verrais plutôt Prcic-Sissoko-Liénard, en gros Sissoko en sentinelle et les deux autres en relayeurs. Avec Thomasson derrière Ajorque, on a quand même un milieu de terrain relativement dense et technique, c'est sur les côtés qu'il va falloir gérer. A voir comment tout cela prendra forme sur le terrain ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives