Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Marseille- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 25.344 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • Ce message est une brève publiée par kro, via LFP :
    Le match Marseille - RCS, comptant pour la 10ème journée de L1, a été décalé au dimanche 20 octobre à 21h et sera diffusé sur Canal+.
  • Merci Canal Plus qui nous gâte vraiment en ce début de saison.
    Après le PSG, Nantes, voilà Marseille en espérant que le compteur points tourne un peu avant cette 10eme journée.
  • Leur défenseur Alvaro Gonzalves out 5 semaines devrait manquer cette rencontre
  • A voir aussi combien de matchs va prendre Payet après son expulsion du jour
  • Sans doute trois ? Ce qui voudrait dire qu'il sera de retour contre nous.
  • Ma compo

    Equipe
  • La compo c'est selz au but et 10 autres joueurs dans la surface et peut être même le bus qui attend sur le parking.
  • Mitrovic et Djiku suspendus
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Stefan Mitrovic et Alexander Djiku seront suspendus pour la rencontre à Marseille.
  • Si nos eclopés sont aptes j'aimerais cette composition
    Sels
    Lala Simakan Koné Carole
    Fofana Bellegarde Prcic
    Thomasson
    Zohi Ajorque
  • Pas mal cette compo chrisneudorf !
  • Moi, j'aimerais plutôt cette compo, comme Caci a aussi repris l'entraînement collectif:
    Equipe
  • redaction a écrit, le 06/10/2019 09:13 :
    Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Stefan Mitrovic et Alexander Djiku seront suspendus pour la rencontre à Marseille.



    Plutôt une bonne nouvelle vu le niveau actuel de leurs prestations...
    Et ça devrait permettre de revoir Simakan et Carole qui ne mérite pas plus d'être sur le banc que des Lala, Djiku, Mitrovic, Sissoko, Mothiba etc... qui semblent avoir un totem d'immunité.
  • Il n’y a que 11 joueurs à la fois hein. Mais on a compris qu’il suffisait d’être absent pour devenir subitement l’homme providentiel. Qu’il faudra chasser au plus vite pour mettre le mec qu’il aura remplacé, et ainsi de suite.

    Défaite 2-0 à Marseille, je pense qu’on peut déjà ouvrir le topic d’après-match, ce sera aussi mauvais que d’habitude à l’extérieur. Affûtez vos lances et vos arguments.
  • Justement non, j'ai plutôt bon espoir pour le déplacement à Marseille.
  • Marseille en mode rachat devant son public , ça ne laisse rien augurer de positif...
    Mais du coup, ça peut aussi avoir l'effet inverse et je pense donc aussi que nous avons nos chances :-)
  • L'OM qui devra faire sans Thauvin, Payet et Sanson.
  • Caci qui n'a joué aucun match ni en préparation ni en réserve , le titulariser c'est l'envoyer au casse pipe
    Lala -Simakan - Kone - Carole en défense idéalement mais bon je parie sur lala - Simakan- Kone- N Dour - Carole
    Idem Fofana , je le vois plutôt rentrer en fin de partie

    On va retrouver à mon avis le trio Prcic - Sissoko- Lienard
  • kitl a écrit, le 06/10/2019 12:55 :
    Il n’y a que 11 joueurs à la fois hein. Mais on a compris qu’il suffisait d’être absent pour devenir subitement l’homme providentiel. Qu’il faudra chasser au plus vite pour mettre le mec qu’il aura remplacé, et ainsi de suite.

    Défaite 2-0 à Marseille, je pense qu’on peut déjà ouvrir le topic d’après-match, ce sera aussi mauvais que d’habitude à l’extérieur. Affûtez vos lances et vos arguments.


    Marseille étant le Strasbourg du sud, tout est permis, on va miser sur une contre performance et mauvais match de leur part pour ramener un ou des points...
  • Voilà enfin un post qui me fait sourire dans cette grisaille :)
    Bien vu @spiterman67 (+)
  • On s'imagine qu'en les absences de Mitrovic et Dijiku, Laurey repassera à 4 derrière. Mais j'ai oublié l'espace d'une seconde que N'Dour a souvent joué dans l'axe dernièrement. On peut très bien retrouver :

    Equipe


    Mais le banc sera dégarni de tout défenseur de métier...

    Doit-on s'attendre à une "punition" pour certains relégués sur le banc au profit d'autres ? Je pense à Sissoko suppléé par Bellegarde, ou même Prcic qui n'a pas eu l'influence désirée sur le jeu contre Dijon.

    Quand je regarde les brèves de Caci, Fofana et Zohi, rien n'indique qu'ils seront absents contre l'OM. Peut-on envisager un retour, voire un bout de match ? :-/

    Ces deux semaines vont être longues, ça va cogiter dans toutes les têtes... #-o
  • Equipe


    Remp: Kamara, N'Dour, Fofana, Sissoko, Da Costa, Zohi, Mothiba.
  • l'OM va clairement se relancer contre nous et ensuite on reçoit Nice qui est extrêmement costaud et en plus on va jouer a 5 derrière (Ensuite on va a Angers).
  • Je ne vois pas en quoi Nice est plus solide que Nantes ou Montpellier sur ce début de saison. L'OM, ce n'est pas encore fait. Déplacement compliqué, mais ils ont beaucoup d'absents, des difficultés aussi et un stade versatile selon le scénario du match avec un début de crise actuellement. Belle sinistrose ambiante... Ramener un point sera difficile mais la suite n'est pas plus effrayante que les équipes déjà rencontrées jusque là.
  • Je crois bien qu'il y en a qui pense qu'avoir battu Montpellier sans trois de ses joueurs cadres grâce en plus à des exploits de matz sels veut dire que nice sera totalement abordable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives