La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)

Flux RSS 2587 messages · 277.333 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par il-vecchio

• il-vecchio a écrit, le 02/09/2019 18:43 :

Par contre depuis quelques jours voire 1-2 semaines je ne lis plus la plume de mon-ami-François-tu-voudras-bien-publier.

Toujours aucun article de sa part
    Aujourd'hui c'était Cedric Cariou qui écrivait sur l'avant match
    A t-il "enfin " été mis à l'écart ?
  • ...il est en congés longue durée, parti en escapade, et ne sera de retour avant l'an prochain
  • Je ne sais pas si c'est dû à l'absence de Namur ou non (qui n'osait plus critiquer Laurey de peur de se faire taper sur les doigts par le coach) mais en tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas lu les DNA aussi critiques envers le Racing de manière générale.

Les derniers articles sortis sont quand même clairement moins pondérés que dans un passé proche. Cela ne me dérange pas du tout personnellement car c'est le rôle des médias mais les DNA avaient perdu cette habitude alors ça surprend au début.
  • Tout à fait d’accord, c’était la plupart du temps totalement insipide et sans aucun esprit critique.
    Les articles de Sébastien Keller sont très bons et notamment son « Un Racing d’une platitude affligeante » après la défaite à Dijon.
    Même Stéphane Godin semble retrouver un peu de verve.
  • Les articles post-dijonnais ont été pour le moins surprenants lorsqu'on connait le ton ô combien consensuel de la PQR, surtout des DNA anté-fusion des rédactions sportives. Le jeu et les joueurs ont fait l'objet de critiques acerbes
  • Capture d’écran 2018-07-24 à 12.07.01.png
    Modifié par chrislaut ·
    chrislaut • 53 ans
    non des critiques au serbe :p
  • Oui moi aussi j'ai été un peu surpris,.. et me suis demandé ce qu'ils leurs prenaient...
    Mais bordel ça fait du bien de lire des trucs qui correspondent un minimum à ce qu'on ressent quand on regarde un match du Racing cette saison....
    Je sens que les Dna et s.Keller seront bientôt boycottés......
  • L'Alsace également puisque à quelques articles près ce sont les mêmes dans les deux journaux.
  • fripon67 a écrit, le 09/10/2019 13:13 :

Je sens que les Dna et s.Keller seront bientôt boycottés......

MK et TL vont vite appeler la rédaction, ce n'est pas dans "l'Adn" des Dna de rédiger de la sorte... :)
  • Le mauvais début de saison du Racing fait vraiment écrire de belles conneries à certaines personnes
    Comment peut-on croire que MK veuille boycotté tel journaliste d'un quotidien juste parce qu'il écrit la vérité sur le jeu proposé ?
    Vivement des résultats sur le terrain pour arrêter les délires ou supputations en tous genres
  • Aucun résultat n'a jamais su éviter nul délire. Hélas !
  • Par contre on connait le résultat du mélange "Meteor - Riesling - Coca - RedBull": Un délire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.