Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Du rififi a Nice ...

Chargement...

Flux RSS 525 messages · 104.651 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par mouloungoal

  • chrisneudorf a écrit, le 08/10/2019 07:23 :
    Seulement arrivé en mars,le directeur technique Gilles Grimandi s'en va déjà


    Il a piqué une montre?
  • Homme mis en place par viera et très proche de lui
    On verra vite si c'est un début de desamour entre le coach et ses nouveaux actionnaires
  • Peut être que cela annonce un départ de Vieira vers Lyon ?
  • Disparition de Paul « Le Berger ».
    Le célèbre supporter de l’OGC Nice s’est éteint à l’âge de 73 ans...

    https://zupimages.net/up/19/50/spnj.jpg

    Il était arrivé à la Meinau il y a 2 ans en ski ..
  • Je l'avais croiser a coté du stade avant le match contre Nice, y a 2 ans, il me semble, en Vélo avec des ski au pied..... Il m'avait bien éclater...

    RIP le Berger, un Vrai Fan de l'OGCN
  • Le Brice de Nice de l'OGCN rejoint tout la haut Eugène Saccomano
    Belle photo souvenir d'un supporter que personne n'oubliera
    RIP
  • Enorme le sondage sur le SO de Nice :))

    Le père Noël est-il une ordure ?

    Le 21 décembre, lors du dernier match de l’année 2019 à l’Allianz Riviera, les jeunes enfants accompagnant les joueurs de Nice et de Toulouse portaient tous un bonnet de Noël à l’entrée des équipes sur le terrain.

    Pour vous, c’est…

    Réponse 1 : Mignon, festif, c’est l’esprit de Noël
    Réponse 2 : Scandaleux. L’OGC Nice mérite une amende de 2.000€ avec sursis

    Si vous avez répondu 2, vous pouvez postuler pour siéger à la Commission des Compétitions de la LFP.
  • N'empêche, 2000€ avec sursis, ça veut dire quoi? L'année prochaine, ne recommencez pas, ça ne va pas plaire aux chinois.

    Par contre, si on peut mettre les noms en alphabet chinois et décaler les matchs entre 9h et 13h30 pour qu'ils puissent les voir, ça arrangerait tout le monde. X-(
  • SI j'ai bien compris le réglement stipule que les joueurs et les enfants les accompagnant doivent être habillés de la même manière, il aurait donc fallu que les joueurs portent eux aussi un bonnet... Je ne sais pas ce qui est le pire, le réglement lui-même ou ceux qui l'appliquent à la lettre?
  • Le milieu de terrain alsacien Morgan Schneiderlin (30 ans, 15 sélections) a trouvé un accord avec Everton, son ancien club, pour rejoindre Nice la saison prochaine. Le transfert du joueur formé au Racing est estimé à 2 millions d’euros, hors bonus.
  • 12 cas de Covid.
    Match contre l'OM reporté.
  • Le limogeage de Patrick Vieira est imminent après la défaite de Nice contre Leverkusen en Ligue Europa

    Encore battus jeudi par Leverkusen (2-3) et éliminés de la Ligue Europa, les Niçois s'enfoncent dans les problèmes. L'entraîneur du Gym, Patrick Vieira, va bientôt être limogé.
  • J'ai pu voir le match. Franchement les allemands ont fait un trés bon match, et les Niçois se sont bien battus.
    Difficile de faire mieux vu les joueurs à disposition.

    C'est un peu con de virer Vieira après ce match.
  • Il n’a pas été viré pour ce seul match évidemment : c’est pour l’ensemble de son œuvre ; l’équipe dirigeante de Nice a d’ailleurs été particulièrement patiente avec lui.
  • Oui je me doute bien, mais sur ce match il n'y a rien à lui reprocher de particulier.
    Pour le reste.... ils s'attendent à quoi avec cette équipe ?
  • N'oublions pas que Nice à été touché par Le Covid et compte de nombreux blessés
    En plus cette équipe est hyper jeune et sans le métronome Dante et Dolberg c'était difficile de faire mieux contre Leverkusen
    A Nice les actionnaires du club veulent des résultats et Vieira est sur un siège éjectable depuis 15 jours déjà
    Maintenant dire qu'un autre fera mieux j'ai beaucoup de doutes.....
    Il y a 3 jours je disais qui sautera le premier Laurey ou Vieira, on a la réponse
    Un 3eme est sur la sellette Gourvennec et malheur déjà à celui qui perdra dimanche !!
    Croisons les doigts et vivement dimanche après midi avec une bonne surprise et pas de séisme au retour en Alsace
  • Pardon Gourcuff !!
  • C'est surtout qu'à Nice, Ineos a déjà pas mal investit, et pour l'instant, les résultats ne sont pas cohérents avec les sommes investies, ni sur le plan du jeu, ni sur celui des résultats.

    Personnellement, même avant le rachat du club par Ineos, j'ai pas été convaincu par les qualités d'entraîneur de Vieira. Un grand joueur ne devient pas forcément un grand entraîneur.
  • Oui sur le coup je suis assez d'accord avec toi. J'ai pas été super convaincu non plus par Vieira entraineur.
  • hammerfitz a écrit, le 04/12/2020 22:28 :
    Oui sur le coup je suis assez d'accord avec toi. J'ai pas été super convaincu non plus par Vieira entraineur.


    il les as qd meme emmené en ligue europa ce qui est déjà pas mal
  • Moi je pense surtout que nice ce voit plus beau qu'il ne sont, avec des joueurs qu'ils ont payé beaucoup trop cher... Dolberg était à la cave à lajax et reste un joueur moyen alors qu'il nous le vendent comme une star. schneiderlin et Dante sont en fin de cycle, des joueurs comme maolida ou nsoki ont été payé très cher alors qu'ils ne sont pas meilleurs que zohi chez nous... Au final certes sa joue pas très bien mais peut il faire mieux avec cette effectif la, pour moi non et d'ailleurs son remplaçant n'est autre que son adjoint, ils vont finir dans les 10 premiers, entre 5 et 10 voilà leur place avec cette effectif mais visiblement ce n'est pas l'avis des dirigeants.
  • y a quand même pas photo entre maolida Nsoki et Zohi
    tu compares quand même des motos à une mobylette sans guidon
  • Favre avait emmené Nice à la 3ème place du championnat à l'issue d'une saison complète, depuis ça stagne quand même alors que l'effectif a théoriquement évolué qualitativement et quantitativement.
  • Nice et son nouvel actionnaire ont mis les moyens pour passer 1 cap, mais cela ne se fait pas comme ça. Viera paie le manque de résultats immédiats mais il est également relativement tendre pour une équipe qui vise le top5.

    A voir qui viendra à la suite mais le vrai cap serait de prendre 1 technicien confirmé.
  • guigues a écrit, le 07/12/2020 09:26 :
    Nice et son nouvel actionnaire ont mis les moyens pour passer 1 cap, mais cela ne se fait pas comme ça. Viera paie le manque de résultats immédiats mais il est également relativement tendre pour une équipe qui vise le top5.

    A voir qui viendra à la suite mais le vrai cap serait de prendre 1 technicien confirmé.


    moi je pense qu'il était l'homme de la situation sur un projet sur plusieurs années à faconner un effectif
    là sur son début de saison il lui a manqué toute son epine dorsale et experimenté de l'equipe (dolberg, dante et schneiderlin) et sans c'est très compliqué surtout avec l'accumulation de matches
    je suis pas sur que ce soit une bonne chose pour le projet nicois de tout chambouler de nouveau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives