Du rififi a Nice ...

Flux RSS 359 messages · 68.534 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par mouloungoal

• chrisneudorf a écrit, le 08/10/2019 07:23 :
    Seulement arrivé en mars,le directeur technique Gilles Grimandi s'en va déjà

Il a piqué une montre?
  • Homme mis en place par viera et très proche de lui
    On verra vite si c'est un début de desamour entre le coach et ses nouveaux actionnaires
  • Peut être que cela annonce un départ de Vieira vers Lyon ?
  • Disparition de Paul « Le Berger ».
    Le célèbre supporter de l’OGC Nice s’est éteint à l’âge de 73 ans...

https://zupimages.net/up/19/50/spnj.jpg

Il était arrivé à la Meinau il y a 2 ans en ski ..
  • Je l'avais croiser a coté du stade avant le match contre Nice, y a 2 ans, il me semble, en Vélo avec des ski au pied..... Il m'avait bien éclater...

RIP le Berger, un Vrai Fan de l'OGCN
  • Le Brice de Nice de l'OGCN rejoint tout la haut Eugène Saccomano
    Belle photo souvenir d'un supporter que personne n'oubliera
    RIP
  • Enorme le sondage sur le SO de Nice :))

Le père Noël est-il une ordure ?

Le 21 décembre, lors du dernier match de l’année 2019 à l’Allianz Riviera, les jeunes enfants accompagnant les joueurs de Nice et de Toulouse portaient tous un bonnet de Noël à l’entrée des équipes sur le terrain.

Pour vous, c’est…

Réponse 1 : Mignon, festif, c’est l’esprit de Noël
    Réponse 2 : Scandaleux. L’OGC Nice mérite une amende de 2.000€ avec sursis

Si vous avez répondu 2, vous pouvez postuler pour siéger à la Commission des Compétitions de la LFP.
  • N'empêche, 2000€ avec sursis, ça veut dire quoi? L'année prochaine, ne recommencez pas, ça ne va pas plaire aux chinois.

Par contre, si on peut mettre les noms en alphabet chinois et décaler les matchs entre 9h et 13h30 pour qu'ils puissent les voir, ça arrangerait tout le monde. X-(
  • SI j'ai bien compris le réglement stipule que les joueurs et les enfants les accompagnant doivent être habillés de la même manière, il aurait donc fallu que les joueurs portent eux aussi un bonnet... Je ne sais pas ce qui est le pire, le réglement lui-même ou ceux qui l'appliquent à la lettre?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.