Radiostub

Flux RSS 988 messages · 104.724 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par radiostub

• dacourt.jpg
    Modifié par gassi67 ·
    gassi67 • 29 ans
    - La signature pro de Besic laisse t elle envisager une nouvelle politique de jeunes?

- Est ce vraiment la saison de Zohi?

- Simakan, comment l'OM a pu passer à côté de cette pépite?

- Les bookmakers anglais permettent ils de parier sur la sélection en EDF de Simakan?

- Quelles sont les futures pépites qui sortiront du CDF? Besic? Andreottola? Carnier? Suso?

- Leboeuf commentateur des matchs du Racing: quel impact sur la consommation de tranquillisants des téléspectateurs?
  • - Après un début de saison cataclysmique avec seulement quatre victoires en huit matches, peut-on considérer que la saison du Racing est foutue ?
  • - Après plusieurs match, stubistes et joueurs ont noté que les débuts de 2ème mi-temps étaient très poussifs voir même parfois carrément catastrophiques, comment expliquer ces baisses de régime récurrentes à ce moment des matchs ?

- Nos radiostubistes pourraient-il faire un point mercato complet :
    - Satisfait / Pas satisfait des nouvelles recrues ?
    - Fallait-il se renforcer à ces postes ?
    - Au regard du peu de matchs joués, ont-ils déjà relevés de grosses lacunes à certains postes et si oui, lesquels ? Du coup faut-il recruter à ces postes ou cela peut-il tenir en l'état cette saison ?

- Quels sont les trucs et astuces de nos radiostubistes pour tenir le coup moralement et psychologiquement à toutes les rumeurs de transfert foireuses fournies par des sources merdiques... Je pense notamment à Athor qui comptait les jours jusqu'au 2 septembre :) ?
  • sixty7 a écrit, le 27/08/2019 14:55 :
    Je pense notamment à Athor qui comptait les jours jusqu'au 2 septembre :) ?
    Imparfait, action longue et révolue. Soit il en a eu marre de compter les jours, soit il a pété une durite ou un câble ou fumé la moquette.
  • sixty7 a écrit, le 27/08/2019 14:55 :

- Nos radiostubistes pourraient-il faire un point mercato complet :

Il y en a au moins pour 1 minute 30, vu le mercato. C'est jouable :D
  • Par l'odeur du sang alléché @radiostub & son équipe de vautours reviennent cette semaine pour disséquer le cadavre encore chaud du Racing ! Envoyez vos questions au 3615 jusqu'à mercredi minuit ! Offre limitée
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou • 44 ans
    Allez, on y va :p
    - Faut-il modifier le slogan "Laurey démission" en "Laurey prolongation" pour continuer à être polémique ?
    - Les mauvais résultats à l'extérieur (aucun but inscrit) sont-ils directement liés aux 49 IDS ?
    - Caci va-t-il être le sauveur ?
    - Mothiba a-t-il été échangé contre Mphela lors d'une sélection en Afrique du Sud ?
    - Prcic sera-t-il capable de connaître un jour la victoire en tant que titulaire avec le Racing ?
  • -L'absence de Jérémy Grimm est-elle liée au mauvais début de saison du Racing ?
    -Le classement du Racing ? Bah tant qu'on est devant Metz, tout va bien, non ?
    -Le retour de la tribune debout en Ouest ne va-t-il pas inverser la tendance des mauvais résultats après la trêve internationale ?
  • Comment expliqué l'incroyable mercato raté du Racing ? On est intrinsèquement moins bon que l'an dernier alors que financièrement on avait les moyens de recruter et bâtir une équipe meilleure ?
  • Mon cher @radiostub, je ne sais plus à quel saint ni sein me vouer. Il ne me reste que toi. Depuis plusieurs années, les intérêts sont au plancher et nous vivons une longue période d'intérêts négatifs qui touchent même les particuliers. J'ai un petit pactole à placer mais:

• L'immobilier est hors de prix (bulle).
    • Les actions sont largeenent surévaluées.
    • Les obligations "sûres" sont à taux négatif.
    • Les vignes se vendent au prix du platine et provoquent des suicides.

Alors où placer mon petit pactole?
    • Or.
    • Argent.
    • Métaux précieux.
    • Pierres précieuses.
    • Maison close en Allemagne.
    • Baraque à frites itinérante sur un marché alsacien.
    • Stand de galettes-saucisses à la Meinau.
    • Commerce de pâtisseries bretonnes au beurre route de Colmar.
    • Stand de Flammeküacha route de Rennes à Lorient.
    • Stand de Carpe-Frites route de Lorient à Rennes.

Aide moi @radiostub! S'il te plait conseille moi des vraies valeurs, mais de grâce épargne moi la verroterie ou les neuneuteries du genre:
    Citation:
    Droiture.
    Honnêteté.
    Honneur.
    Respect de la parole donnée.

Des vraies valeurs, steuplé.

Merci @radiostub.
  • - On parle beaucoup de fin de cycle. Dans le cas d'un remplacement de TL en fin de saison, vers quel profil d'entraineur va se tourner MK ? @radiostub a-t-il des noms à nous proposer ?

- Il semblerait que les problèmes du Racing ne proviennent pas de son schéma tactique mais de l'animation offensive. A défaut de changer le système et les joueurs, comment TL peut procéder pour améliorer l'animation de l'équipe ?

- 9 points en 9 journée, le Racing sera-t-il maintenu en fin de saison avec 38 points en 38 journées ?

- Au vue de la morosité ambiante sur le stub depuis les mauvaises séries de résultats, serions-nous plus heureux à jouer la montée en L2 plutôt que le maintien en L1 ?
  • Radiostub S12E03

En ces temps troublés @radiostub & ses chroniqueurs apportent de la clarté et dispensent la bonne parole. Mais aussi ils n’hésitent pas à dénoncer les mutations dans l’ADN du Racing. Vous l’aurez compris, ce sont des hérauts des temps modernes.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.