Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Nancy (Amical)

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 17.160 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via SO Nancy :
    Le Racing rencontrera l'AS Nancy-Lorraine en match amical le vendredi 11 octobre à 17h à Molsheim.
  • farpait pour les habitants du Piemont B-)
  • @guigues
    Un match à Molsheim n'est pas considéré comme rencontre à l'extérieur?
    Que fait la justice?
  • Nous sommes hors du territoire français.
    @lenain2jardin en est garant (+)
  • C'est l'horaire idéal pour qu'il n'y ait pas trop de monde. C'eut été dommage de le faire un samedi ou dimanche... tant mieux pour tous ceux qui ne travailleront pas et pourront profiter de ce petit match de maintien de forme.
  • father-tom a écrit, le 01/10/2019 19:38 :
    C'est l'horaire idéal pour qu'il n'y ait pas trop de monde.

    Et en plus 10€! l'entrée
  • Pour ce match, je vois bien une compo de ce style:

    Equipe


    Soit, aux sélectionnés près, la formation qui sera alignée à Marseille
  • Pour ce match, je vois la compo ci-dessous:

    Equipe


    Remp: Pelletier, Grimm, Corgnet, Botella, Zemzemi, N'Dour, Zohi, Ouhani, Sissoko
  • Franchement, je ne pense pas que Laurey va mettre Caci titulaire le type revient de 3 mois de galère, il va mettre du temps à se remettre au niveau...
    De même je pense pas qu'on ne le verra à Marseille. Pour Fofana c'est presque pareil ! A voir!
    Au fait ce match c'est l'occasion de retrouver Mr Seka nan? Il devient quoi?
  • A Marseille, dans ma sélection, ce sera probablement Simakan (en sélection cette semaine) à la place de Caci.

    Pour Fofana, ce n'et pas pareil, il a effectué la totalité de la préparation de pré saison et avait commencé de belle façon les matchs officiels avant d'être découpé. Le voir titulaire ne serait donc pas choquant. Je vois plus Bellegarde (en sélection cette semaine) à Marseille remplacer Prcic, qui lui, est encore loin de son meilleur niveau.
  • Fofana Caci et Zohi sont dans.le groupe mais pas Lienard ni Ajorque
  • Effectivement, au vu du groupe, on peut même imaginer cette compo:
    Equipe
  • Le match pour faire tourner et donner leurs chances aux "cheunes" :-'

    Un passage en 4-4-2 serait bon à tester. La polyvalence de certains donne des choix au coach malgré l'absence des internationaux.
    N'Dour peut jouer dans l'axe ou à gauche, Grimm à la récupération ou dans l'axe de la défense, Caci dans l'axe ou sur les côtés de la défense, Lala en latéral ou en ailier, Thomasson en relayeur vu son coffre ou en 9 1/2, et il reste les jeunes Aaneba, Zemzemi, Botella, Ounahi qu'on voit peu avec l'équipe pro.
    En résumé, il y a de quoi expérimenter :-B
  • Bein si c'est cette équipe Superdou, moi elle me botte bien... Et surtout j'ai hâte de voir ce que peut amener Botella...enfin..
    Mais je sens qu'il va réussir à nous sortir notre défense a 5. .....,avec Grimm
  • Composition
    Kamara
    Carole Caci Djiku Ndour
    Prcic Fofana Corgnet
    Da Costa Botella Zohi
  • Ah c'est bien de revoir Caci, Fofana et Zohi! (+)
    Si Botella marque, il faudrait vraiment lui donner sa chance en L1 un de ces jours, il ne peut pas faire beaucoup moins bien que Mothiba.
  • Je crois qu'on a perdu ! b-(
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En match amical, le Racing s'est incliné 1-0 contre Nancy (L2).
  • Ça continue....
  • Un match de plus sans avoir marqué. C'est ça qui inquiète le plus.
  • "C'est un amical" "C'était Lille" " C'était Paris" etc etc etc
  • Affronter Nancy entre l'ogre dijonnais et le légendaire OM, que voulez-vous, encore une fois le calendrier est défavorable.
  • Roooo ben comment ça se fait, on joue sans nos fatigués de service et en 442 et on paume ...
  • C'était plus un entraînement grandeur nature qu'un match amical habituel, avec encore moins de rythme, mais des essais tactiques (le 4-3-3 au coup d'envoi) et le retour des blessés. Pas beaucoup d'enseignements à tirer donc.
  • Si l enseignement c est que Laurey devrait changer sa tactique au prochain match, comme il en a testé une autre aujourdhui il n est peut-être pas si optu que l on peut imaginer, il a fait la même chose l année passée cela nous a réussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives