Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Marseille- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 25.334 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • j'ai un vieux souvenir, d'une vieille victoire 1/0 avec un but de Cubaynes...
    pourquoi pas surprendre ? on avait fait un bon nul l'an dernier là bas. On a failli faire le 0/0 au parc. Le racing doit maintenant jouer crânement sa chance à l'extérieur et enfin marquer pour ne pas vivre une saison pénible.
  • gogic a écrit, le 13/10/2019 11:46 :

    pourquoi pas surprendre ? on avait fait un bon nul l'an dernier là bas.

    En Coupe oui mais pas en championnat (défaite 3-2)
  • Avec la mentalité qui règne en ce moment, à savoir "si on ne tente rien, si on ne les embête pas on ne prendra pas une taule" comme à Lille, "essayons de ne pas nous faire remarquer et plaçons notre confiance en Matz" comme contre Montpellier, "minimum syndical en essayant de ne pas se fatiguer" à Dijon, "séance d'entrainement en fin d'après-midi avant un week-end, salaud d'entraineur" contre Nancy, sans oublier "Racing libéré, faire plaisir au public, on vient en tongs" des matchs retour de la saison passée, il va falloir un très très très très grand Matz pour obtenir le nul. La victoire sur un 6m intercontinental.
  • chrisneudorf a écrit, le 13/10/2019 12:28 :
    gogic a écrit, le 13/10/2019 11:46 :

    pourquoi pas surprendre ? on avait fait un bon nul l'an dernier là bas.

    En Coupe oui mais pas en championnat (défaite 3-2)


    Ok mais c’était vraiment pas mérité pour Marseille !
    Si on y retourne avec même état d’esprit,on peut espérer un résultat
  • il-vecchio a écrit, le 12/10/2019 20:51 :
    @vloutch , dans ta compo je vois Mothiba, mais précise ta pensée. Lebo ou Lefantôme ?


    T'avais presque raison pour Lebo....mais ça sera Leboleblessé...
  • Ok mais c’était vraiment pas mérité pour Marseille !
    Si on y retourne avec même état d’esprit,on peut espérer un résultat

    Oui mais est ce que l'état d'esprit est toujours là ?

    J'en doute un peu.
  • Cela revient un peu à espérer qu'il fasse beau demain parce que l'année dernière à la même époque, il a fait beau.
  • L'image de @kitl est tout à fait juste. Je ne sais même pas pourquoi vous parlez du match l'an dernier ?

    C'est une nouvelle rencontre avec son contexte : des absents notables chez nous en défense, des absents notables partout chez notre adversaire, un très mauvais cycle pour l'OM, un mauvais classement pour nous malgré une série VDVD pas si horrible finalement mais on paie le début compliqué en période de C3...

    On n'a quand même Thauvin-Payet-Sanson absent, ce qui pèse au milieu. Alvaro Gonzalez derrière encore. Il y a le jeune Perrin, Benedetto et Germain qui nous kiffe bien en menaces, mais il y a un coup à jouer si on y met l'esprit.

    En l'absence de Mitrovic-Caci-Djiku, je milite pour une défense à 4 avec un milieu renforcé à 2 récupérateurs et 2 relayeurs, puis Thomasson entre les lignes avec Ajorque en finisseur. En cartouches sur le banc : Zohi (retour progressif et bon en joker) et Da Costa.

    Equipe
  • Ta compo est pas mal, mais j’ai un peu peur que Lienard et Bellegarde se retrouve en position d’ailier, ce qui n’est pas leur fort.
    Il faudra que les consignes soit clair et bien respecté, mais sur le papier, c’est une belle équipe.
  • Pour doubler les côtés, on ne foisonne pas de solutions... c'est tout le problème. Au mieux c'est du 4-4-2 losange ou 4-3-3. 4-4-2 à plat, on a personne sur les côtés. Idem en 4-2-3-1. Le déficit de joueur de couloir au milieu ou plus haut est connu... Zohi peut-être. Pour le reste, peu d'options.
  • J'en suis conscient je pense que Thierry Laurey aussi et c'est pour cette raison qu'il garde le schéma à 5 derrière. Profiter de Lala et Carole pour prendre ce rôle d'ailier.

    Sinon il faut jouer avec Thomasson et Zohi sur les côtés, mais ce n'est pas la où Thomasson est le meilleur.

    On peut aussi tenter un 4-3-2-1 "sapin de Noel" à l'image de ce que faisait Aimé Jacquet avec les bleus.
    Equipe
  • Da Costa ailier droit. Ndour ou Zohi ailier gauche.

    Equipe
  • L'arbitre de ce match sera M. Brisard.
    Les arbitres canapé seront MM. Gautier et Dechepy.

    L'observateur des arbitres sera M. Lhermite.
  • Je ne pense pas qu'il y'aura une révolution au niveau de la tactique, juste des petits ajustements.

    Equipe


    Remp: Kamara, Grimm, N'Dour, Sissoko, Zohi, Da Costa, Fofana
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe


    OU

    Equipe
  • On commencera en 3 5 2 c'est presque sur et sûrement avec lala à droite, pour ce match la motivation sera présente et bizarrement je nous voit bien lancer notre saison là bas.
    Attention toutefois à la pression inhérente a cette belle affiche et aux caméras de canal +.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Marseille : Sels, Kamara, Simakan, Ndour, Koné, Caci, Carole, Lala, Corgnet, Lienard, Prcić, Bellegarde, Sissoko, Fofana, Thomasson, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa
  • redaction a écrit, le 19/10/2019 17:21 :
    brève ... via Site officiel : Lienard

    Ah! Dans le fameux "enfin redda m'r nimm davun" de Germain Muller, on trouvait Désiré qui travaillait à la préfecture pour placer les accents aigus et les accents graves sur les mots.

    Il faudrait un Désiré au SO du Racing.
    Verdammi, Liénard, nít Lienard ehr Arschkapuziner!!!
  • Absolument, c'est comme oublier les accents sur Météor.... il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.

    Bon, sinon, les retours de Caci, Fofana et Zohi me réjouissent.
  • Godin écrit ce nom ainsi depuis sa saison mulhousienne.

    A l’inverse de Clemenceau, j’ignore s’il existe une orthographe de référence pour Lienhardt O:)
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO OM :
    Le groupe marseillais face au Racing : Pelé, Mandanda, Sakai, Kamara, Caleta-car, Sarr, Amavi, Perrin, Nkounkou, Strootman, Rongier, Khaoui, Lopez, Phliponeau, Radonjic, Benedetto, Germain, Aké.
  • Marseille - RCS, présentation du match

    On avait quitté le Racing à la 17ème place avant la trêve internationale et un match infâme à Dijon. Le voilà 19ème ce matin!

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @gabmey87
  • Merci pour l'article :) Près de 23 ans de disette là-bas, c'est le moment de vaincre le signe indien ... à condition d'y mettre les bons ingrédients.
  • Prcic sur le banc.
  • 5-3-2 surprise ce soir , Laurey joue la gagne pour sortir du trou avec tout les résultats défavorables ce weekend. Vamos Thierry , on a tous très confiance en ce système infaillible qui fonctionne très bien depuis février 2019, bientôt l'anniversaire de ce système d'ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives