Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.652 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • il-vecchio a écrit, le 16/09/2019 09:28 :
    arthas a écrit, le 15/09/2019 14:27 :
    Son gain salarial compensera avantageusement sa perte de temps de jeu ...

    J'ai cherché cette expression dans le dictionnaire des synonymes et j'ai trouvé "vraies valeurs". :D


    :)) :)) :))
  • Tiens le traitre était titulaire avec Rennes ce soir, mais ça n'a pas empêcher Rennes de ne plus gagner depuis leur victoire à la Meinau, du coup le club glisse lentement vers le ventre mou.
    J'ai hâte d'être en janvier avec peut être le Racing devant Rennes au classement et en lui souhaite une campagne EL catastrophique comme Rennes a tellement su en faire par le passé ! :x
  • Ca c'est le genre de commentaire qui me fout la gerbe.
    Je ne me souviens pas l'avoir vu tricher chez nous.
    Et qu'un joueur de son profil ait accepté de jouer chez nous, lors de notre première saison en L1, on peut juste lui dire merci.
    X-(X-(
  • C'est juste puérile comme commentaire, très très nul..!
  • Aucun intérêt de parler de lui en ces termes.
  • racingfail a écrit, le 30/09/2019 02:44 :
    Tiens le traitre était titulaire avec Rennes ce soir, mais ça n'a pas empêcher Rennes de ne plus gagner depuis leur victoire à la Meinau, du coup le club glisse lentement vers le ventre mou.
    J'ai hâte d'être en janvier avec peut être le Racing devant Rennes au classement et en lui souhaite une campagne EL catastrophique comme Rennes a tellement su en faire par le passé ! :x


    [-X
  • Ben moi ça me fait rire cette rancœur... Si on peut plus tranquillement souhaiter l'échec à ceux qui nous ont déçus, où va-t-on ? C'est tellement plus drôle d'être mauvais joueur.
  • Et de ressembler à tout ces supporters qui préfèrent insulter l’adversaire avant d’encourager son équipe...
    On peut être chambreur et je suis le premier à l’être mais là c’est juste de la méchanceté gratuite.
    Et Rennes dans tout ça, je serais le premier à être content d’un beau parcours en EL
  • On doit pas se marrer tous les jours avec vous...

    Le mec fait un commentaire chambreur (au fait, c'est parce que c'est gratuit que c'est drôle), qui n'a rien de grave, la moitié de la stub lui tombe dessus.

    Vous faites braire les bisounours, on peut encourager son équipe tout en insultant l'adversaire. Si ça ne vous plaît pas, détournez le regard, mais les commentaire de sainte-n'y-touche ("couvrez ce sein que je ne saurais voir") sont pénibles.

    Et moi, Rennes, je m'en tamponne le coquillard, comme n'importe quel autre club français en-dehors du Racing du reste.
  • Pour un mec qui s'en tampone de Rennes, tu viens quand même répondre sur le topic d'un joueur désormais rennais...

    Et pour le coup si les postes allant dans le sens du respect te sont si pénibles, te force pas a les lire et encore moins à y répondre.

    Moi je lui souhaite bon vent à Martin, et tant pis si ça fait de moi un Bisounours penible... :-)
  • Juste un détail pour ceux qui lui reprochaient de ne plus tout donner sur le terrain car il avait la tête ailleurs. Depuis qu'il est à Rennes, ses prestations sont exactement du même niveau que celles qu'il a fait au Racing en début de saison.

    Il ne s'est donc pas laissé aller sur le terrain, c'est juste qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau d'avant sa blessure, que ce soit avec le Racing avant de partir où à Rennes aujourd'hui.
  • Mon côté bisounours de vous rappeler qu'en extra-sportif il vient tout juste d'être papa. Ça joue aussi ;-)
  • Il n'est pas parti gratos...
    Bref il a fait son temps au Racing il a rapporté des des sous. Merci à lui pour le temps passer chez nous bonne continuation ailleurs et on passe à autre chose.

    N'empêche que quand je vois avec le maillot de Rennes ça fait bizarre
  • J'avoue que j'ai été déçu de son départ en cette fin de mercato, je ne m'y attendais pas.
    Après, c'est le foot et je comprends qu'il essaye d'aller un peu plus haut et de gagner plus d'argent.
    Mais à mon avis, il risque peut-être de déchanter, je ne suis pas sûr qu'il ait le potentiel pour aller vraiment plus haut.
    Hier soir j'entendais l'avis d'un supporter rennais qui allait jusqu'à dire que ce joueur était une imposture ! C'est évidemment déplacé de dire ça, mais cela montre bien qu'il a du mal à s'imposer, comme chez nous quand il est arrivé d'ailleurs.

    Si on ne parle que de foot (donc hors contrat, argent etc....) je me dis qu'être le patron d'une équipe comme le Racing c'est peut-être mieux que de jouer les utilités dans un club comme Rennes.
    Mais peut-être me fera t-il mentir en devenant un joueur clé de Rennes, même si j'en doute.
  • Il n'a pas été "encouragé" à partir quand l'offre de 4 M€ s'est présentée ? Marco c'est le plus beau voyant l'occasion d'équilibrer le mercato avec l'opportunité d'un Prcic en super méga discount.

    Perso, sa communication lors de son arrivée à Rennes m'a irrité. Mais un certain @lenain2jard1 (je balance) m'a fait part de cette version.
  • C'est la version la plus probable. Le club refusant le transfert, Martin en aurait profiter pour signer libre en Janvier après une année entre parenthèse chez nous. Marco a donc activé le plan B ou plutôt P.
  • Martin 2018 > Prcic 2019 > ... > Martin 2019
  • scritch-science a écrit, le 03/10/2019 18:32 :
    On doit pas se marrer tous les jours avec vous...

    Le mec fait un commentaire chambreur (au fait, c'est parce que c'est gratuit que c'est drôle), qui n'a rien de grave, la moitié de la stub lui tombe dessus.

    Vous faites braire les bisounours, on peut encourager son équipe tout en insultant l'adversaire. Si ça ne vous plaît pas, détournez le regard, mais les commentaire de sainte-n'y-touche ("couvrez ce sein que je ne saurais voir") sont pénibles.

    Et moi, Rennes, je m'en tamponne le coquillard, comme n'importe quel autre club français en-dehors du Racing du reste.


    j'apprécie beaucoup cette façon de voir les choses....s'il faut être langue de bois sur ce forum....je pense toujours au peno de Martin contre Rennes..??...et à ses dernières prestations , mais c'est peut être de la déformation professionnelle.
  • On a bien fait de le vendre, pas sûr qu'il retrouvera un jour le niveau d'avant sa blessure. Par contre il nous manque un milieu avec ce tempérament qui gueule et motive les troupes.
  • Blessé il sera absent lors des 6 prochaines rencontres
  • Dingue! C'est chronique chez lui les blessures.
  • Et voilà ! bravo Marco c'était le mieux à faire et pour Jonas aussi qui doit gagner un peu plus que chez nous et finira sa carrière là bas.
  • Nouvelle saison galère pour lui en perspective...
  • Va-t-il demander à quitter Rennes si le parcours européen s'arrête en poule ? pour vraiment trouver les fameuses valeurs recherchées ?
    :)
  • Il a bien fait de pas partir tout de suite ça lui aura permis de gagner des matchs européens cette année
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives