Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Angers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 20.441 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par maxmaxdu67

  • Match déjà programmé au samedi soir ?
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    En raison d’une accumulation de cartons jaunes, Lamine Koné sera suspendu à Angers.
  • Bon deja il ne fera pas de boulet contre Angers.
  • @ypfa-1979 encore un qui est resté sur l'impression de 2 rencontres de la saison précédente
  • Koné est selon moi bien plus indispensable que Mitrovic, du moins en ce moment.
  • Concernant le parcage visiteur sera t-il encore muet a Angers ? J'habite dans l'ouest et je souhaite emmener mon filleul dans ce parcage pour supporter notre équipe.
  • Retour des encouragements à Amiens
  • Ok merci father-tom.
  • Bonjour,

    Alsacien vivant à Nantes, J'aimerais emmener mes enfants supporter le RCS, mais j'ignore s'il est possible d'accéder au parcage visiteur le jour du match.
    Faut-il réserver à l'avance ? par quel biais ?
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    On ne change pas une équipe qui gagne :)

    Equipe


    OU

    Equipe
  • fab4u67 a écrit, le 27/10/2019 10:53 :
    Bonjour,

    Alsacien vivant à Nantes, J'aimerais emmener mes enfants supporter le RCS, mais j'ignore s'il est possible d'accéder au parcage visiteur le jour du match.
    Faut-il réserver à l'avance ? par quel biais ?


    Sur la billetterie en ligne. 10€ la place.
  • Contre Angers, je changerais un peu l'équipe qui a été alignée contre Nice, mais pour la raison qu'on joue à l'extérieur.

    Du coup, je mettrais cette formation, en 4-3-1-2:
    Equipe


    Pourquoi Carole plutôt que Caci ? Tout simplement parce que Caci revient tout juste de blessure, et pour qu'il reprenne petit à petit, pas en accumulant trop de matchs, ce qui n'est pas bon après une longue période de convalescence.
  • Pour la compo, je pense que je resterais en 442 à plat comme contre Nice mais on peut aussi y'aller avec un 3421.

    442 défensif qui contre:
    Equipe


    OU

    3421:
    Equipe


    Dans les 2 compos, on peut intervertir Fofana et Bellegarde. Je mets à la base Bellegarde à droite car je trouve qu'il centre mieux.
  • Bellegarde, il est bon en milieu défensif / relayeur. Dès qu'il a été placé ailleurs (milieu offensif, ailier), il a été mauvais. Le placer en arrière latéral, là, j'ai plus que de gros doutes :-s
  • J'aimerais voir ça perso :

    Equipe


    Qui se transformerait en 4-3-3 dans les phases offensives, si Lala ou Liénard venait à monter !

    Ajorque a du mal, le laisser souffler un peu lui ferait peut être du bien, pareil pour Caci mais pour d'autres raisons (retour de blessure etc.), faire souffler Thomasson mais le faire rentrer à la 60ème, tout comme Bellegarde et Mothiba!

    J'aimerais quand même voir un jour Botella qui m'a bien plu contre Nancy !
  • Les angevins ont été éliminés de la Coupe de la Ligue hier soir à Amiens, malgré un but de Bahoken.
    Ce fut un match éprouvant pour eux, avec une défaite concédée dans les arrêts de jeu, c'est dur à encaisser moralement, je pense.
    J'espère qu'on va pouvoir bénéficier de cette vaine débauche d'énergie à notre profit.
  • J'espère en effet que nous profiterons de cette différence dans les jours de récupération et de ce surplus de fraîcheur, pour faire un match consistant. Les joueurs doivent se faire un point d'honneur à ramener enfin quelque chose d'un déplacement, en marquant au moins un but. A domicile, ça va franchement. Réussir mieux à l'extérieur peut nous donner beaucoup d'air. C'est leur défi.

    Sur la composition, je partirais sur la même que contre Nice... Je ne comprends pas le principe de ne pas reconduire des joueurs qui ont donné satisfaction, même si c'était dans un contexte à domicile, face à une équipe amoindrie.

    @wakalala67 : pas trop fan de l'idée de se passer de Thomasson. C'est peut-être notre joueur offensif le plus adroit actuellement, dans un contexte où l'on manque d'efficacité devant.

    Equipe
  • Angers qui est peu ou prou dans la même "dynamique" que Nice :5 matchs sans victoire TCC et 2/12 points en championnat
  • L'arbitre de la rencontre sera M. Batta. Les arbitres canapé seront MM. Gautier et Delpech.

    Ils seront observés par M. Puyalt
  • @father-tom : Oui Thomasson est important, voir le plus important, mais à l’extérieur rien est pareil qu'à domicile..et mon but était de faire "tourner" intelligemment pour donner la chance aux joueurs moins en vue !

    Par contre, je vois mal TL se passer de Lala et Carole 2 matchs de suite.. à voir :-B
  • Mais justement, est-ce pertinent de sortir des joueurs en forme qui donnent satisfaction pour relancer des joueurs "moins en vue" ou sur le banc parce qu'ils déçoivent (je pense à Carole et Lala)?
    Surtout en sortant le joueur le plus précis/adroit dans une période où Mothiba-Ajorque, devant, ont des difficultés sur ce plan... Pour moi, Thomasson est indéboulonnable actuellement.

    Après, il n'est pas à exclure que le 5-3-2 revienne avec Lala-Simakan-Mitrovic-Djiku-Caci, pour relancer Lala après l'avoir "piqué", mais je comprendrais mal un turnover en sortant des joueurs dans une bonne période.

    Puis surtout, un turnover quand on joue 1 match par semaine, je ne comprends pas trop le principe. C'est un rythme que les joueurs sont censés pouvoir tenir... Je pense qu'au contraire, on a besoin de stabilité, de repères offensifs et d'automatismes un peu devant, sans bouleverser tout le temps l'équipe comme on avait été contraints de le faire pendant la C3.
  • Comment pouvez-vous proposer Sissoko titulaire :-s ?
    N'avez vous vu aucun match du racing sur les 6 derniers mois ?
  • Difficile de ne pas remettre l'équipe victorieuse contre Nice, celle qui s'est battu et a sorti ses tripes, celle qui nous a redonné de l'espoir pour la suite !
    Mais, effectivement, comme on joue à l'extérieur, il se pourrait selon la tactique adoptée par TL de voir un ou 2 changements.
  • Je vois bien Laurey vouloir assurer le coup a l'extérieur et repartir sur une défense à 5.
    Angers c'est quand même la 4e attaque de ligue 1.
    Je garderai le schéma à 2 attaquants et sortirait Liénard du 11, les matchs à l'extérieur lui réussissent quand même moins bien.

    Equipe
    .
  • father-tom a écrit, le 31/10/2019 08:37 :
    Mais justement, est-ce pertinent de sortir des joueurs en forme qui donnent satisfaction pour relancer des joueurs "moins en vue" ou sur le banc parce qu'ils déçoivent (je pense à Carole et Lala)?
    Surtout en sortant le joueur le plus précis/adroit dans une période où Mothiba-Ajorque, devant, ont des difficultés sur ce plan... Pour moi, Thomasson est indéboulonnable actuellement.

    Après, il n'est pas à exclure que le 5-3-2 revienne avec Lala-Simakan-Mitrovic-Djiku-Caci, pour relancer Lala après l'avoir "piqué", mais je comprendrais mal un turnover en sortant des joueurs dans une bonne période.

    Puis surtout, un turnover quand on joue 1 match par semaine, je ne comprends pas trop le principe. C'est un rythme que les joueurs sont censés pouvoir tenir... Je pense qu'au contraire, on a besoin de stabilité, de repères offensifs et d'automatismes un peu devant, sans bouleverser tout le temps l'équipe comme on avait été contraints de le faire pendant la C3.


    Entièrement d'accord avec toi, il n'y a rien à rajouter !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives