Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.163 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Je l'ai adoré dans ce match aussi, je pense qu'il fera une grosse saison....
  • Moi aussi il m'a bien plu sur ce match.......même s'il est frustrant de voir qu'il s'emmêle régulièrement les pinceaux juste après avoir éliminé un voire deux adversaires.
    S'il réglait ces problèmes de concentration, il serait top.
    Malheureusement, je pense que ça fait partie de son ADN, fantasque, parfois brillant, mais aussi brouillon.
  • Si il était réaliste après avoir éliminé deux joueurs il serait au PSG
  • Citation:
    Malheureusement, je pense que ça fait partie de son ADN, fantasque, parfois brillant, mais aussi brouillon.

    Entièrement d'accord avec ça.
    Son jeu est fait d'emberlificotage visant à déstabiliser l'adversaire, mais parfois, il s'emmêle lui-même les pinceaux.
  • fost67 a écrit, le 30/07/2019 00:05 :
    Si il était réaliste après avoir éliminé deux joueurs il serait au PSG
  • A participé au match Haïfa - RCS 2-1 (Ligue Europa) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Lokomotiv Plovdiv - RCS 0-1 (Ligue Europa) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - Lokomotiv Plovdiv 1-0 (Ligue Europa) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Reims - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match RCS - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Eintracht Francfort - RCS 3-0 (Ligue Europa) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match RCS - Monaco 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement
  • A participé au match RCS - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81' Avertissement
  • Il souffre d'une fracture du 3ème metacarpien.
    Il ne pourra donc plus effectuer de touches pendant quelques matchs
  • Moi ceux sont surtout ses contrôles de balle. Bordel à chaque match il nous fait des contrôles digne des -15 ans. Il me fait penser à Mouloungui, lui aussi faisait des contrôles de balle sur 10m
  • E
    superdou a écrit, le 02/10/2019 09:28 :
    Il souffre d'une fracture du 3ème metacarpien.
    Il ne pourra donc plus effectuer de touches pendant quelques matchs


    Ca fait combien de semaine d’arrêt ?
  • Aucune, on ne lui demande pas de faire d'arrêt.
  • Pourtant il devrait donner un coup de main?
  • Un but en guise de doigt à ses détracteurs serait le bienvenu également.
  • Il n'est pas du genre à mettre des gants...
    Donc on peut espérer un but.

    En plus, marquer à Dijon à qui il a fait un joli doigt sur son insta - du moins qu'il a snobbé comme il se doit - ce serait une réaction majeure.
  • On verra demain...
  • A participé au match Dijon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS - Nancy 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • falcon a écrit, le 10/03/2019 18:43 :
    Est-ce que je suis le seul à le trouver absolument inutile depuis quelques semaines ? Aucune différence individuelle hier, et l'impression donnée d'un joueur qui joue de plus en plus "pour sa pomme" sans rien réussir de décisif lors de ses entrées / titularisations.

    Il nous a fait du bien en début de saison mais il est loin le temps où Laurey disait de lui "on prie pour qu'il ne se blesse pas". Dans une équipe qui se bat collectivement, c'est de plus en plus insupportable de constater sa nonchalance et un état d'esprit qui me semble pas très positif.

    Il est apparemment sous contrat jusqu'en 2021...


    7 mois plus tard, on en est exactement au même point.

    J'espère que le geste tenté à la dernière minute ce soir est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il s'est visiblement pris une sacrée soufflante derrière, pourvu qu'il sorte du groupe maintenant que Zohi est de retour.

    A mes yeux c'est une escroquerie en L1, il n'en a pas réellement le niveau depuis le début et ce n'est pas son coup de chauffe de la saison dernière qui y change quoi que ce soit. Beaucoup trop de déchets dans tout ce qu'il entreprend et en plus de ça aucun apport défensif, c'est inacceptable sauf quand on s'appelle Neymar...
  • On peut lui reprocher un manque de fiabilité comme ses collègues attaquants, qui ont atteint ponctuellement un pic de rendement à faire mourir de jalousie le mineur Stakhanov. Leurs exploits étaient sans doutes truqués, eux aussi...

    C’est un souci plus profond qu’un manque de confiance, réussite, réalisme, etc...
  • Bein le mec nous fait de la merde qui nous amène de la merde.
    Il est ce qu'il est, mais faut bien admettre que niveau motivation, il doit l'avoir dans les chaussettes....
    Il ne joue pratiquement plus depuis le début, alors qu'il voit que Ajorque est systématiquement titulaire alors que franchement il mériterait d'aller sur le banc aussi... Et voit Mothiba passer devant lui alors qu'il tire une charette depuis le début, et qu'il se mélange les pinceaux quand il a enfin une occasion....
    Il doit se demander pourquoi on lui accorde pas la même patience en terme de temps de jeu..
  • hier soir c'était le festival du contrôles de 5m. Il a tout fait de travers.
    Quand à sa perte de balle qui amène le péno #-o
  • Mauvaise entrée de Da Costa. On peut excuser ses errements techniques, liés sans doute à un manque de confiance. Mais difficile de pardonner la mollesse de ses replis défensifs, effectués en marchant, alors qu'il jouait depuis moins de 10 minutes. Tous les ans, Da Costa à ce genre de séquences où il ne défend plus, c'est exaspérant !
  • Il entre, premier ballon en étant placé sur le côté. Centre dangereux et corner. J'ai rien à ajouter.
  • Normal que t’ajoutes rien, je vois pas quelle argumentation tu peux essayer de construire pour le défendre. Et au passage le centre était dans le dos de Thomasson, si Rongier la sortait pas ça donnait... rien du tout !

    Message modéré: ce n'est pas la courtoisie qui t'étouffe.
  • azzu a écrit, le 21/10/2019 09:48 :
    Il entre, premier ballon en étant placé sur le côté. Centre dangereux et corner. J'ai rien à ajouter.


    Il quitte le terrain en tentant un dribble complètement inutile (comme 3 fois sur 4) au lieu de glisser le ballon le long de la ligne et de contrer à fond avec Zohi. Ce qui amène le penalty. Laurey a pété un plomb sur cette action, Sels également.
  • fripon67 a écrit, le 21/10/2019 03:49 :

    Il doit se demander pourquoi on lui accorde pas la même patience en terme de temps de jeu..


    Vu ses entrées fantomatiques, qu'on l'envoie en tribune .
    S'il veut regagner sa place , qu'il le montre sur les bouts de matchs qu'il en a envie
    Si Mr boude, on peut toujours le refourguer ailleurs
  • g0lddiggaa a écrit, le 21/10/2019 11:38 :
    azzu a écrit, le 21/10/2019 09:48 :
    Il entre, premier ballon en étant placé sur le côté. Centre dangereux et corner. J'ai rien à ajouter.


    Il quitte le terrain en tentant un dribble complètement inutile (comme 3 fois sur 4) au lieu de glisser le ballon le long de la ligne et de contrer à fond avec Zohi. Ce qui amène le penalty. Laurey a pété un plomb sur cette action, Sels également.


    (+)
  • Nunoooo, où es-tu, que fais-tu?
    Son premier geste réussi fut aussi le dernier à la Meinau: un contrôle orienté qui avait mis dans le vent le défenseur de Haïfa, obligé de le plaquer.
  • Moi je reste circonspect sur le choix de ne pas de le faire jouer et de lui faire confiance en enchaînant quelques matchs. Il est devenu une vraie tête de turc alors qu' il peut apporter bien plus que mothiba.
    Du gâchis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier

Mode fenêtre Archives