Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 10988 messages · 813.618 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • Le chapeau 1 est réservé aux champions nationaux des principaux pays au coefficient UEFA, et ce depuis quelques saisons déjà.
  • Mais avec 3 clubs anglais dans le chapeau 1, fallait le comprendre.
    A priori, les vainqueurs de C1 et C3 y sont aussi du coup.
  • superdou a écrit, le 29/08/2019 07:36 :
    Pourquoi le Real et l'Atletico sont dans le chapeau 2 ?
    Ils ont un coeff de Chapeau 1.


    Le chapeau 1 c'est les champions + vainqueur de coupe d'Europe
  • Oui, c'est les 6 meilleurs champions, plus les vainqueurs de la C1 et C3.
    Le coefficient est prit en compte a partir du chapeau 2 ;)

    Tirage au sort des groupes aujourd'hui à 18h.
  • Pour tous ceux qui ont une parabole, tirage Champions league, maintenant, en clair sur Sky Sport News Hd, (Chaine Allemande)
  • Barca Dortmund Inter dans le même groupe, eh ben !!! Pauvre Slavia Prague :)
  • Groupe A : Paris SG, Real Madrid, Bruges, Galatasaray
    Groupe B : Bayern Munich, Tottenham, Olympiakos, Etoile Rouge Belgrade
    Groupe C : Manchester City, Shaktar Donetsk, Dynamo Zagreb, Atalanta Bergame
    Groupe D : Juventus, Atletico Madrid, Leverkusen, Lokomotiv Moscou
    Groupe E : Liverpool, Naples, RC Salzburg Genk
    Groupe F : Barcelone, Borussia Dortmund, Inter Milan, Slavia Prague
    Groupe G : Zenit, Benfica, Lyon, RB Leipzig
    Groupe H : Chelsea, Ajax Amsterdam, Valence, Lille
  • Et le premier match du PSG sera contre le Real ... sachant que Cavani et Mbappé seront absent ( Neymar aussi s'il reste )
  • Lyon tenu en échec au Zenit, Lille pulvérisé à l'Ajax, elle commence bien cette compétition pour les clubs français :D

    Dans la liste des joueurs capables du meilleur comme du pire, mais que c'est dans le pire qu'ils sont le meilleur, je demande le lyonnais Depay.
  • Défaite du tenant Liverpool à Naples (comme l'année dernière) 2-0
    Liverpool qui reste d'ailleurs sur 4 défaites consécutives à l'extérieur en phase de poules
    Dortmund mais qu'est ce qu'ils ont pu vendanger contre Barcelone.Notamment un penalty par Reus(il aurait normalement du etre retiré tant Ter Stegen était avancé )
  • autant Lille on pouvait s'y attendre autant Lyon a déçu hier soir
  • J'avoue que je comprends pas du tout le système de notation des sites internet.
    Lille a eu autant d'occasions que l'Ajax, ils ont été aussi dangereux qu'eux, mais leurs notes sont toutes pourries.

    Les mecs ils te donnent un 6 a Tadic qu'on n'a quasiment pas vu, donc plutôt bien muselé, et un 5 ou moins à Osimhen ou Ikone qui les rendaient chèvres en face.

    Je veux bien comprendre que gagner le match est quand même un plus, mais donner une telle différence franchement là je capte pas.
  • goodwibs a écrit, le 18/09/2019 09:33 :
    autant Lyon a déçu hier soir

    Ou pas
    Sur les 12 derniers matches à domicile en LDC,seulement 1 victoire
  • J'y croyais presque plus pour Lille que pour Lyon mais je me suis bien planté :D
    L'expérience compte dans ces compétitions mais ça ne suffit pas, comme quoi... Puis l'Ajax, quel adversaire. Neres va partir sûrement vers d'autres cieux car très fort, Zyech est un poison, Onana est un excellent gardien... il y a de très bons potentiels.

    En revanche, pour l'OL, malgré les dithyrambes après 2 matches Monaco et Angers, j'étais resté prudent. Je le suis toujours. Sylvinho voit bien ce qu'il se passe sur le terrain, ses compositions ont une certaine cohérence, mais dans le jeu ce n'est pas ça et surtout, cet OL est trop défaillant dans certaines attitudes. Le but encaissé contre le Zenith, c'est une anomalie à ce niveau. Comme le but encaissé à Amiens en fin de match. Il y a une constante à problèmes.
  • Je cherche toujours la cohérence de compo hier soir en n'ayant fait jour ni Aouar, ni Andersen.
  • Son potentiel est indéniable, mais depuis le début de la saison, Andersen est l'ombre de ce qu'on peut attendre de lui au regard de l'investissement consenti par l'OL. Aouar, c'est plus surprenant.
  • tecumseh a écrit, le 29/08/2019 19:11 :
    Barca Dortmund Inter dans le même groupe, eh ben !!! Pauvre Slavia Prague :)


    Le Slavia Prague qui a mené toute la rencontre face à de très faibles interistes. Un stubiste disait récemment sur le stamm que le Slavia Prague était du niveau du Maccabi Haifa rencontre par le Racing...
  • Le Bayern à Tottenham :O
  • @chrisneudorf va nous faire une syncope... ah non j'oubliais qu'il ne faut pas plaisanter avec le Bayern :D

    Plus sérieusement, grosse performance de Gnabry, Tolisso a été moins en vue en début de partie avant de se reprendre.
    Lewandowski a quand même un sacré instinct de buteur, sur les deux qu'il met, c'est vraiment fort.

    J'ai du mal à savoir si c'est une grosse perf du Bayern ou un abandon collectif de Tottenham. Peut-être juste un mélange des deux.

    Y a pas à dire.... Mia san mia.
  • Les buts du Bayern sont dans l'ensemble superbes. Il y a un ou deux buts, si Ronaldo ou Messi les marquent, on en parle pendant 1 semaine.

    Ca aurait même pu être pire puisqu'une action litigieuse sur Coman aurait pu finir en pénalty et surtout Aurier aurait dû se faire expulser au bout de 10 minutes. Quoique vu son match catastrophique, c'était peut-être ce qui aurait pu leur arriver de mieux.

    Bref, pour moi c'est les 2: grosse perf du Bayern et abandon de Tottenham. Les Spurs ont bien démarré le match et ils ont posé de vrais problèmes aux bavarois pendant une MT. Le 5ème but bavarois les a tués et après ça, il y a eu un abandon complet.
  • Très belle démonstration de football avec un duo Gnabry-Levandowski on fire. Deux classes d'écart hier soir face à un faible Tottenham.
  • Sylvinho a sauvé, au moins provisoirement, sa tête hier soir avec Lyon en battant Leipzig.
    Chelsea, avec sa tactique habituelle où tu crois pouvoir les battre, a crucifié Lille.
    A noter la nouvelle bellle perf de l'Ajax (0-3) à Valence
  • Lille sur les traces de Marseille 2013-14?
  • Le PSG menait tristement dans un non match 0-1 à Bruges à la 60ème minute de jeu, et Mbappé est entré en jeu ...

    Score final, 0-5, triplé de Mbappé + 1 passe décisive. Ce mec est un extra-terrestre.

    Dans son interview après le match:
    « Je voulais montrer que c'est difficile de se passer de moi. Je veux me bagarrer pour garder ma place et aider l'équipe. »
  • Pour Mbappé , je ne sais pas

    Par contre ce qui est sur , ce que le PSG peut se passer de Choupo pour la LDC
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives