Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2001-2002] Rennes-RCS 3-2, Coupe de la Ligue

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.406 lectures · Premier message par nico10 · Dernier message par anaconda

  • Ah cette victoire du Stade Rennais...Méritée? Pas sûr...Je me rappelle d'un article de journal le lendemain qui disait "et M. Ledentu inventa le penatly", si c'était bien Ledentu, je ne sais plus trop...

    Surtout que vu où j'étais placé, au milieu des Rennais comme d'hab' puisqu'habitant Rennes à l'époque, j'étais à 20m de Collet quand il a fait son tacle dans le vide et quand l'autre Rennais s'est écroulé dans la surface à cause du vent(?)...On méritait trop de gagner ce match...Bon d'un autre côté on est remonté à la fin de la saison, donc c'était pas si grave...et surtout on est revenu leur infliger le score inverse quelque temps plus tard quand ils étaient pas au mieux ! Ca c'était jouissif :p ...
  • vous etes encore fixé sur la saison 2001-2002?
    je comprend votre decalage en matiere de foot et du championat actuel :D/
  • Ouaip, on aime bien se rememorer les anciennes rencontres marquantes avec le club contre qui on joue un match le WE...

    Si tu cherches bien, on a même sur un autre topic des images d'un Strasbourg-Rennes joué en 1992... O:)
  • si vous remonter les 50 dernieres années de chaque adversaire, chaque week end. vous avez pas fini de faire des topics.
    quel courage.
  • Détail intégriste, on remonte même jusqu'à 70 ans ici... :D
  • 'Tain Conan tu le marques à la culotte le breton !!!

    Sinon Brest Sly35, bonne saison non ??? :-'
  • surtout ne le lache pas!
  • anaconda a écrit :
    'Tain Conan tu le marques à la culotte le breton !!!

    Sinon Brest Sly35, bonne saison non ??? :-'


    oui, brest fait une bonne saison. pour un promu en L2 etre dans le top 6 c'est tres bien. ils viseront la montée sur les 3-4 ans a venir. heureusement qu'il y avait brest. lorient et guingamp sont passer a coté de leur saison.
  • Avec Nantes en D2, je prévois une saison 2005/2006 bretonne en Ligue 2!!! :-'
    Arf! Désolé je sorts -------> []
  • lOoool
    et si on élargit il y a aussi caen..... :-'
  • arbo a écrit :
    Avec Nantes en D2, je prévois une saison 2005/2006 bretonne en Ligue 2!!! :-'
    Arf! Désolé je sorts ------->


    ah mais, nous rennais, attendons que ca.
    le record de nantes en L1, 43 ans, va finir.

    En L2 les canaris. on a pas mal de nantais sur notre forum [-X


    :purple">Edit de modération: Mise en place de la citation
  • Oui et puis en plus avec un recrutement pareil ils ont le droit à la descente ! Ouste ! Pourquoi y aurait que le Strasbourg glaudesque qui aurait le droit de faire des transferts tout moisis et de descendre ???
    Bratu c'est pas du Belloso en puissance ça ? (un mélange de Cissé et Trézéguet dixit Budzinski :)) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives