Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Nîmes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 10.457 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par lutecien67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe


    OU

    Equipe
  • Koné à nouveau opérationnel ??
  • Normalement. S'il le serait pas je mettrai Mitrovic à sa place dans mes compos.
  • Malheur au vaincu. Cette rencontre à 6 points fait flipper. Pourvu que nos "bomber"
  • Perso, j'aimerais bien cette compo:

    Equipe


    Quelques explications:
    - Le retour de Koné, qui à mes yeux est notre meilleur défenseur, après sa petite blessure puis suspension
    - Je privilégie Mitrovic sur Djiku pour plusieurs raisons. La première, c'est que Mitrovic est un aboyeur, pas Djiku. Ensuite, Mitrovic, je voudrais le voir jouer dans une défense à 4 à son poste de prédilection, c'est à dire sur le côté gauche axial. Enfin, parce que Djiku n'apporte pas plus offensivemet que Mitrovic au final.
    - Je sors Ajorque, qui n'arrive pas à se remettre dedans et tente la paire Da Costa - Mothiba, sachant que Mothiba revient en meilleure forme, et que j'espère que Da Costa va retrouver de la motivation.
  • La gestion de l'équipe n'est pas simple. Je pense que Laurey aimerait réintégrer les punis (Lala, Carole, Sissoko). Mais vu les matchs de leurs remplaçants, difficile de les sortir de l'équipe.

    Du coup je suis en phase avec ta compo, mais j'ai un doute que les latéraux.

    Ce match me fait peur car il nous faut les 3 points mais je n'imagine pas une 4e victoire consécutive à la Meinau.
  • Encore une rencontre sous pression, et ce sera comme cela à chaque fois au vu des points que nous prenons à l'extérieur.
    Nîmes est une équipe qui ne lâchera rien, ça nous pouvons en être sur.
    La défaite est interdite, car un petit trou commence à prendre forme avec les équipes au dessus.
  • TL va sans doute réintégrer une bonne partie des "lièvres" (Lala, Carole, Sissoko, Da Costa).
    J'espère le retour de Koné mais cela signifierait le retour de la défense à 3 car je ne vois pas TL sortir Mitrovic...
  • Pourtant TL a déjà mis Mitrovic sur le banc 2x cette saison, contre Rennes et Montpellier, a chaque fois a domicile.
  • Contre Rennes, c'était uniquement pour le faire souffler avant le déplacement à Francfort 4 jours plus tard (pour le résultat que l'on connait...)
  • Je sens une pluie de buts contre Nîmes. Un bon 3-2 pour nous.
    Et après on pète Amiens :-'

    Ca va bien finir par payer un jour, on est pas plus mauvais que d'autres équipes du moins sur le papier.
    L'envie et la détermination a priori sont là donc ca va le faire
  • Ça va le faire, ils savent que la Meinau est leurs salut, et que le maintien passera par là....ou ne passera pas.
    Ils sont sur la bonne voie, avec des ajustements à tout les matchs, et un jeu qui commence à ressembler à quelque chose.
    Manque deux choses.
    - arriver à mettre de la vitesse d'exécution, dans les passes, les choix, les appels.
    - Trouver nos attaquants, et que nos attaquants retrouvent de la confiance.
    Faut juste espérer que la pression dû à notre classement et le fait de jouer Nîmes, ou le perdant risque de se trouver bon dernier ne les paralysent pas trop.
  • Pour notre ligne d'attaque, je laisserai Ajorque sur le banc, pour faire le point dans sa tête.
    Je crois que j'essaierai Zohi avec Mothiba.
    J'aimerai qu'il lance Botella aussi, genre vers la 65ème...
    Il faudra bien voir un jour de quoi il est capable, non..!??!
    Ils lui ont fait signer un contrat pro, c'est qu'il en a certainement les capacités, et, l'âge et l'expérience ne font pas tout, y a qu'à voir le jeune rennais qui a 16ans....
    Alors quand tu as une attaque autant muette...2buts en 11 matchs pour les purs attaquants..,. Tu risques quoi de lancer un petit jeune ?? Tu peux pas faire pire niveau stats, tu ne prends aucun risque sinon d'avoir une bonne surprise, non ??
  • Entièrement d'accord
    BOTE LLA et elle sera sûrement dedans....
  • Je me risque...

    Equipe
  • Sels en attaque à la place d'Ajorque et Kamara au but.
  • fripon67 a écrit, le 06/11/2019 13:52 :

    J'aimerai qu'il lance Botella aussi, genre vers la 65ème...
    Il faudra bien voir un jour de quoi il est capable, non..!??!
    Ils lui ont fait signer un contrat pro, c'est qu'il en a certainement les capacités, et, l'âge et l'expérience ne font pas tout, y a qu'à voir le jeune rennais qui a 16ans....


    Je pense pas qu'il faille attendre monts et merveilles de Botella et Lebeau.
    Si ils avaient été des monstres de qualité le club leur aurait fait signer un contrat plus long.
    Les contrat courts dont ils bénéficient et qui sont limités à 2 pour éviter la précarisation des jeunes joueurs (même si cela cause en réalité surement l'effet inverse) sont des sortes de contrat "pour voir". Ces mecs ne seront pas du calibre de Simakan ni de Fofana qui sont de la même génération.
    Quoique Botella a quand même claqué pas mal de pions en réserve...
  • L'arbitre de ce match sera M. Buquet.
    Les arbitres canapé seront MM. Miguelgorry et Guillard.
  • Du même avis que @shmoldrukt, de manière générale un espoir a besoin de sérénité pour s'affirmer, ce n'est pas le cas actuellement au Racing & à la Meinau.

    Il faut continuer à attaquer pour s'ouvrir le chemin des filets. La situation ressemble peu ou prou à celle de notre première saison dans l'élite et l'équipe avait réussi à se libérer à cette période pour engranger des points précieux.

    Maintenant un revers; à domicile, contre 1 concurrent sérieux au maintien serait dommageable avant la mini-trêve. Il va falloir faire mentir les statistiques et aller chercher 1 quatrième succès à domicile pour compenser notre médiocrité à l'extérieur.
  • Pour le match de Nimes, je ferai la compo ci-dessous:

    Equipe


    Ou alors:

    Equipe


    petit HS: niveau des jeunes, j'aurais également fait signer Karamoko que je trouvais bon avec la réserve...là, il est déjà à 10 buts en 14 matchs avec la réserve de Wolfsburg.
  • guigues Oui la seule chose à faire, c'est de continuer d'attaquer comme ils le font depuis 2 matches, ça devrait finir par payer.
    Et si nos attaquants retrouvent de la confiance, ça va changer beaucoup de choses.

    C'est sûr que ce serait bien que ça vienne vite, à commencer par le match de Nîmes.
    Sinon le manque de confiance peut s'installer et là ça peut devenir vraiment difficile.
  • Certains posent la question de confiance à nos attaquants, de mon côté je pense qu'on n'est pas loin de la motion de censure.

    Pour autant le chef du gouvernement a tout mon soutien :'>
  • Vous ne verriez pas Simakan en milieu défensif posté devant une défense à 4, à la manière d'un Marquinhos?
    Ça impliquerait des attaquants qui prennent les espaces sur les côtés, mais je trouve que ça laisse des perspectives intéressantes
  • Les 49 sont de retour en dép, donc je demande 3 buts pour le Racing. Une forme de 49.3.
  • allianzalima a écrit :
    Vous ne verriez pas Simakan en milieu défensif posté devant une défense à 4, à la manière d'un Marquinhos?
    Ce n'est pas son poste, mais il a un tel potentiel qu'il en est capable.
    D'ailleurs il a déjà évolué 30 ou 40' à ce poste dans je ne sais plus quel match, et je l'avais trouvé vraiment bon.
    Cela dit on a quand même du monde au milieu, et on ne peut pas non plus trimballer Simakan partout, il va finir par perdre le nord !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives