Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.135 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Encore un but hier pour le jeune Van Hooijdonk.
    Il va être l'heure de se placer... si ce n'est pas déjà trop tard.
  • Et il est vraiment pas cher ce jeune !
  • Djibril Diani français né en 1998 (Grasshopper Zurich) pourrait le remplacer....à suivre.

    Message déplacé depuis le topic Ibrahima Sissoko
  • Pourrait remplacer qui ?
  • Et puisqu'on est en Suise pourquoi pas JP Nsamé des Young Boys en attaque. Grand, puissant, rapide, techniquement pas trop mal. Un profil qui serait intéressant.
  • Si un jour Matz nous quitte (le plus tard possible svp), on peut vider notre Codevi sur Larsonneur je pense. Même si Brest peut en demander beaucoup et que des plus grosses écuries pourraient être tentées. Il n'est pas grand de taille 1,81 mais va très vite au sol, anticipe bien, très bonne lecture, des réflexes, des bons appuis, il compense bien... Un profil un peu à la Anthony Lopes.

    Pour Nsamé, ce serait très bien mais il a sûrement un gros salaire > 100 k/mois
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube BdyMT8VqikI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=BdyMT8VqikI&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Lorsque le Racing évoluait en National ,Nicolas Pépé et Jean-Pierre N'Samé du Sco d'Angers avaient déjà tapé dans l'oeil des dirigeants Strasbourgeois.....Je sais juste que pour N'Samé c'était par rapport à un problème extra sportif (faits divers) que le transfert a échoué.D'ailleurs N'Samé suite à cet épisode a du relancer sa carrière hors de nos frontières.
  • Pourquoi ne pas lui proposé un contrat ?

    http://news.maxifoot.fr/info-315435_191103/football.php
  • Si c'est juste pour lui permettre de continuer son tour d'Europe des championnats, non merci. Dernière saison a plus de 10 buts il y a déjà 10ans.
    Pour le nom de famille, OUI; mais je ne vois pas d'autre intérêt.
  • Si jamais Sels venait à partir l'été prochain vers de plus hautes sphères, il pourrait être intéressant de se pencher sur le gardien de Cluj, Arlauskis.
  • Il parle français ?
  • Cet été, Saint-Etienne s'est penché sur son cas mais le salaire leur posait problème... donc pour le Racing, c'est chaud. Les salaires de Porto, c'est compliqué.

    Pour le gardien Arlauskis, pas vu son match à exploits avec Cluj, mais faire Watford puis l'Espanyol, pour finir en Roumanie... c'est une trajectoire étrange. Après, Sels n'a pas eu une bonne expérience à Newcastle. Mais bon.... Sels restera de toute façon ! Il a prolongé : trop le kif du Racing, c'est évident :D
  • J'ai regardé le Suisse/France "espoirs" hier soir, notamment pour jeter une œil à Bastien Toma, le milieu suisse, à priori suivi par le Racing.

    Si ce dernier a fait une prestation assez neutre à mon avis, plusieurs choses intéressantes à son sujet :
    - il est présenté comme un milieu défensif/relayeur, mais hier il évoluait plus haut, dans un rôle "à la Thomasson", derrière les attaquants et entres les lignes défensives françaises
    - il tire plutôt bien les coups de pied arrêtés (CF comme corners). L'égalisation helvétique découlant notamment d'un de ses coups-franc

    Pour revenir plus précisément au sujet du "topic", j'ai trouvé très intéressant Jordan Lotomba. Annoncé arrière droit sur Transfermarkt, il jouait ailier gauche (en faux pied) hier soir et à mis la défense française au supplice, notamment grâce à sa vitesse et son volume de course. 21 ans, sans doute francophone (né à Yverdon), c'est un peu le genre de profil qui colle à ce que cherche le Racing.
    Par contre, déjà titulaire avec YB, ça risque de piquer quand il s'agira de passer à la caisse.

    Sinon, Kévin Ruegg, le capitaine et latéral droit suisse c'est très solide aussi et déjà bien mature dans le jeu. Mais c'est déjà un joueur au potentiel déjà bien identifié sur le marché, et ça partira rapidement vers l'Allemagne ce type de profil (Hoffenheim, Wolsburg ou autre...) et à un tarif sans doute hors de portée pour nous.

    HS : sinon, côté français, Andy Pelmard, le niçois occupait le couloir droit de la défense. En un mot : catastrophique. Vu le désert en arrière droit en France, je me demande si Simakan n'aurait pas intérêt à insister sur le poste.
  • Proposition de joueur (il sera libre prochainement) : Younousse Sankharé (30 ans)

    Sa fera un joueur d'expérience de plus au Racing ce qui fera pas trop de mal pour encadrer le milieu de terrain très jeune.

    http://www.footmercato.net/flash-mercato/bordeaux-accord-trouve-pour-une-rupture-a-l-amiable-avec-younousse-sankhare_267974
  • Bof bof pour Sankharé...
  • Moi je suis pour il pourrait faire du bien si il n'est pas trop gourmand en salaire et on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé avec Sousa....
  • Tiens, au passage, Cedric Itten revient fort.
    Dans nos cordes financièrement, il fera un bon substitut à Ajorque en fin de saison.
  • Proposition de joueur : Adrian Grbic (Clermont)

    Attaquant de Clermont âgé de 23 ans. En 13 matchs cette saison en Ligue 2, il a déjà marqué 8 buts.

    D'ailleurs il a de nouveau marqué ce soir à l'instant donc cela fait 9 buts.
  • On peut pas se faire prêter Cuisance pour la deuxième partie de saison? Quel gâchis de ne pas voir évoluer ce joueur...
  • Vagner de nancy
  • Hunou de Rennes pourrait être intéressant. En tous cas pour pouvoir s'offrir un joueur offensif de qualité (Hunou, Grbic, Vagner ou autre) il faudra dégraisser un minimum. La vente de Ndour, Sissoko, Da Costa par exemple pourrait permettre un investissement.
  • En fin de contrat en juin d'ailleurs, donc plutôt pour l'an prochain en libre, et on se fait prêter le petit GOUIRI de Lyon en attendant jusque fin de saison... ;)
  • Grbic je valide , j'aime beaucoup aussi , pourtant en Autriche il etait loin d'affoler les compteurs, mais superbe pioche de Clermont

    Moi j'en démords pas = Yoann Wissa, ce mec n'a rien à foutre en Ligue 2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives