Vos idées de joueurs

Flux RSS 10644 messages · 1.442.892 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par changui

  • Encore un but hier pour le jeune Van Hooijdonk.
    Il va être l'heure de se placer... si ce n'est pas déjà trop tard.
  • Et il est vraiment pas cher ce jeune !
  • Modifié par moderateur ·
    das-boot • 43 ans
    Djibril Diani français né en 1998 (Grasshopper Zurich) pourrait le remplacer....à suivre.

    Message déplacé depuis le topic Ibrahima Sissoko
  • Pourrait remplacer qui ?
  • Modifié par speedy67 ·
    speedy67 • 52 ans
    Et puisqu'on est en Suise pourquoi pas JP Nsamé des Young Boys en attaque. Grand, puissant, rapide, techniquement pas trop mal. Un profil qui serait intéressant.
  • Si un jour Matz nous quitte (le plus tard possible svp), on peut vider notre Codevi sur Larsonneur je pense. Même si Brest peut en demander beaucoup et que des plus grosses écuries pourraient être tentées. Il n'est pas grand de taille 1,81 mais va très vite au sol, anticipe bien, très bonne lecture, des réflexes, des bons appuis, il compense bien... Un profil un peu à la Anthony Lopes.

    Pour Nsamé, ce serait très bien mais il a sûrement un gros salaire > 100 k/mois
  • Lorsque le Racing évoluait en National ,Nicolas Pépé et Jean-Pierre N'Samé du Sco d'Angers avaient déjà tapé dans l'oeil des dirigeants Strasbourgeois.....Je sais juste que pour N'Samé c'était par rapport à un problème extra sportif (faits divers) que le transfert a échoué.D'ailleurs N'Samé suite à cet épisode a du relancer sa carrière hors de nos frontières.
  • Modifié par maxmaxdu67 ·
    maxmaxdu67 • 26 ans
    Pourquoi ne pas lui proposé un contrat ?

    http://news.maxifoot.fr/info-315435_191103/football.php
  • Si c'est juste pour lui permettre de continuer son tour d'Europe des championnats, non merci. Dernière saison a plus de 10 buts il y a déjà 10ans.
    Pour le nom de famille, OUI; mais je ne vois pas d'autre intérêt.
  • Si jamais Sels venait à partir l'été prochain vers de plus hautes sphères, il pourrait être intéressant de se pencher sur le gardien de Cluj, Arlauskis.
  • Il parle français ?
  • Cet été, Saint-Etienne s'est penché sur son cas mais le salaire leur posait problème... donc pour le Racing, c'est chaud. Les salaires de Porto, c'est compliqué.

    Pour le gardien Arlauskis, pas vu son match à exploits avec Cluj, mais faire Watford puis l'Espanyol, pour finir en Roumanie... c'est une trajectoire étrange. Après, Sels n'a pas eu une bonne expérience à Newcastle. Mais bon.... Sels restera de toute façon ! Il a prolongé : trop le kif du Racing, c'est évident :D
  • vencel.jpg
    Modifié par knack90 ·
    knack90
    J'ai regardé le Suisse/France "espoirs" hier soir, notamment pour jeter une œil à Bastien Toma, le milieu suisse, à priori suivi par le Racing.

    Si ce dernier a fait une prestation assez neutre à mon avis, plusieurs choses intéressantes à son sujet :
    - il est présenté comme un milieu défensif/relayeur, mais hier il évoluait plus haut, dans un rôle "à la Thomasson", derrière les attaquants et entres les lignes défensives françaises
    - il tire plutôt bien les coups de pied arrêtés (CF comme corners). L'égalisation helvétique découlant notamment d'un de ses coups-franc

    Pour revenir plus précisément au sujet du "topic", j'ai trouvé très intéressant Jordan Lotomba. Annoncé arrière droit sur Transfermarkt, il jouait ailier gauche (en faux pied) hier soir et à mis la défense française au supplice, notamment grâce à sa vitesse et son volume de course. 21 ans, sans doute francophone (né à Yverdon), c'est un peu le genre de profil qui colle à ce que cherche le Racing.
    Par contre, déjà titulaire avec YB, ça risque de piquer quand il s'agira de passer à la caisse.

    Sinon, Kévin Ruegg, le capitaine et latéral droit suisse c'est très solide aussi et déjà bien mature dans le jeu. Mais c'est déjà un joueur au potentiel déjà bien identifié sur le marché, et ça partira rapidement vers l'Allemagne ce type de profil (Hoffenheim, Wolsburg ou autre...) et à un tarif sans doute hors de portée pour nous.

    HS : sinon, côté français, Andy Pelmard, le niçois occupait le couloir droit de la défense. En un mot : catastrophique. Vu le désert en arrière droit en France, je me demande si Simakan n'aurait pas intérêt à insister sur le poste.
  • Proposition de joueur (il sera libre prochainement) : Younousse Sankharé (30 ans)

    Sa fera un joueur d'expérience de plus au Racing ce qui fera pas trop de mal pour encadrer le milieu de terrain très jeune.

    http://www.footmercato.net/flash-mercato/bordeaux-accord-trouve-pour-une-rupture-a-l-amiable-avec-younousse-sankhare_267974
  • Bof bof pour Sankharé...
  • Moi je suis pour il pourrait faire du bien si il n'est pas trop gourmand en salaire et on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé avec Sousa....
  • Tiens, au passage, Cedric Itten revient fort.
    Dans nos cordes financièrement, il fera un bon substitut à Ajorque en fin de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.