Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade Rennais

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 56.198 lectures · Premier message par roykeane · Dernier message par koo1

  • gabmey87 a écrit, le 16/04/2019 11:46 :
    Oui, mais ils le feront via la collecte donc avec réduction d’impôt de 60% (seulement 40Millions de leur poche) et ça permet de se "faire un nom" auprès des millions de touristes qui visent chaque année la cathédrale.
    On peut pas en dire autant du Stade Rennais...bien qu'ils font +70% de budget sur les 4 dernières saisons (merci l'Europe..).


    Pour info, Pinault va renoncer au rabattement fiscal.
    Il paiera donc la totalité des 100 millions.
  • Tout à son honneur.
  • Bravo à Rennes
    C'est un peu grâce à notre contribution en décembre dernier que Rennes a pu faire une si belle saison :D
    https://racingstub.com/games/47155/

    Au vu de ses premiers mois réussis, et de ses méthodes, on devrait bientôt retrouver Julien Stéphan à Lyon ou à ... Paris :))
  • Grâce à Julien Stephan,le Stade rennais de ses cendres
  • Flavien Tait signe quatre ans à Rennes. Le milieu offensif de 26 ans quitte Angers pour filer du côté du Stade Rennais. Le montant du transfert est estimé à 10 M€.
  • Édouard Mendy (Reims ) va remplacer Koubek dur le départ
  • Koubek qui va à Augsbourg
  • Un des meilleurs choix de gardien vue la saison de E. Mendy... très bien senti et un vrai gros renfort pour Rennes. Un cran au-dessus de Koubek. Rennes bosse pas mal et ils ont livré une prestation très sérieuse contre Paris, avec des bons joueurs de ballons (Grenier, Hunou, Bourigeaud c'est pas mal... comme Lea-Siliki, Tait qui est une belle recrue, la promesse Camavinga, ou les briscards derrière).

    Je les vois encore dans le top 10 sans trembler. Et être européens est à leur portée. La perte qui fait mal, c'est André quand même.
  • Le choix sportif de koubek est vraiment incompréhensible, passer de Rennes qui joue plutôt le haut de tableau en France, leuropa league à ausbourg équipe qui joue le maintien ou milieu de tableau en Allemagne... C'est comme si un mec titulaire de leverkusen ou hoffenheim passait chez nous, bizarre plan de carrière
  • Rennes est censé jouer le haut de tableau oui mais ça fait des années et des années que le club finit au mieux en milieu de tableau, je trouve pas que ce soit une régression pour lui.
  • Pour gagné 2 fois plus je pense que ya pas a réfléchir
  • toujoursracing a écrit, le 04/08/2019 11:10 :
    Le choix sportif de koubek est vraiment incompréhensible, passer de Rennes qui joue plutôt le haut de tableau en France, leuropa league à ausbourg équipe qui joue le maintien ou milieu de tableau en Allemagne... C'est comme si un mec titulaire de leverkusen ou hoffenheim passait chez nous, bizarre plan de carrière


    Koubek a été clairement poussé vers la sortie pour pouvoir recruter E.Mendy. Perso, je ne suis pas certain du tout de l'amélioration. J'ai toujours trouvé que Koubek était un gardien très correct de Ligue 1 (à part quelques mois de flottement).
  • Victoire 1-0 a Montpellier, victoire 2-1 contre Paris
    Impressionnant les Rennais depuis le début de saison.
    La semaine prochaine, ils viennent à la Meinau en plus :D
  • Ils ont surtout un sacré entraîneur.
    Jeune et très bon tactiquement. Son arrivée a changé l'équipe et surtout le jeu proposé par Rennes qui était horrible depuis des années.
  • Pas sûr que cette victoire face à Paris soit un cadeau pour des rennais qui étaient déjà vu comme les outsiders de la saison après leurs bons coups en coupe de la saison dernière. Rennes ne peut pas se cacher et je doute qu'ils soient taillés pour jouer ouvertement les premiers rôles.

    Si nous pouvions, encore, les faire chuter lors du prochain match, ce serait leur rendre service.
  • Malheureusement en l'état actuel des choses je doute que nous les fassions chuter.
    L'EL et le manque de recrues ne m'encouragent pas à croire à une victoire.
    J'espère déjà un nul.

    Mais je ne demande qu'à me tromper. Rien ne me plairait plus que de battre cette équipe.
  • Après avoir recruté Jonas Martin,ils ont cassé leur tirelire pour l'ailier brésilien de 22 ans Raphinha en.provenance du Sporting Lisbonne pour une somme d'environ 20M
  • Bientôt le fair play financier pour Rennes? :D
  • Depuis leur victoire chez nous ,ils sont à 7 rencontres consécutives sans victoire
  • chrisneudorf a écrit, le 01/09/2019 22:11 :
    Après avoir recruté Jonas Martin,ils ont cassé leur tirelire pour l'ailier brésilien de 22 ans Raphinha en.provenance du Sporting Lisbonne pour une somme d'environ 20M

    Super investissement pour Raphinha
    8 matchs 0 but inscrit
  • Joli choix « sportif » de Jonas...
    Déjà éliminé de l’EL et en lutte pour le maintien, un peu comme nous quoi... :)
  • A posteriori, le parcours européen des rennais fait sourire en effet. Mais c'est plus facile à dire début novembre que début septembre.

    L'avantage de se faire sortir tôt en Europa League, c'est qu'ils vont pouvoir se remobiliser en championnat pour se qualifier pour l'Europa League :D
  • Le classement en championnat ne veut rien dire actuellement.

    Rennes n'est qu'à 3 points du 5ème et à 4 points du podium.
  • 1 peu comme nous Rennes se retrouve fort dépourvu après une coupe qui ne reflétait peut être pas exactement la forme à long terme de l'équipe. Et pourtant les bases rennaises sont beaucoup plus solides et le club est pour ainsi dire enraciné en première division.

    A méditer.
  • C’est finement dit, je me demande si le supporter moyen de Rennes verse autant dans la vieille rengaine du « manque d’ambitIon ».

    Reste que cette campagne européenne est un four monumental.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives