Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Nîmes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 10.457 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par lutecien67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO NO :
    Le groupe nîmois face au Racing: Dias, Rabouille, Alakouch, Briançon, Landre, Martinez, Miguel, Paquiez, Fomba, Sarr, Sainte-Luce, Valls, Denkey, Duljevic, Ferhat, Philippoteaux, Ripart, Stojanovski.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du RCS face à Nîmes (20 joueurs): Sels, Kamara, Simakan, Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Lala, Corgnet, Liénard, Bellegarde, Sissoko, Fofana, Thomasson, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa, Botella.
  • L’effectif nîmois ne fait pas trop rêver. Sans Bernardoni, on ne sait pas ce que vaut le remplaçant. La défense a peu changé, mais pour le reste très peu de joueurs de la saison passée.

    On peut raisonnablement être optimiste
  • Nous sommes tous optimistes je pense. Après, Nîmes, comme 10 autres équipes , n a rien à nous envier. À nos joueurs de prouver ( nous prouver) qu ils sont meilleurs et ont plus soif de victoire que les autres . J en reviens à l abnégation et ce même si je reste persuadé que toute notre ligne offensive est à changer à court terme ( 1 à 2 ans ) .
    Aucun n a un niveau L1 ! On pourra tenir un peu au vu du niveau déplorable de ce championnat mais ce n est pas du foot. De la daube sans nom dans le secteur offensif . Je souhaite voir ( re voir) un Racing qui joue . Pas cet ersatz de football. Et encore une fois , allez Racing et Jetzt geht los!
  • Bonjour à tous, je me rend au stade pour la première fois de la saison et j'ai en ma possession un billet imprimé qui n'a pas de code barre.
    Il ya par contre un code qr
    Cest normal?
  • Oui c'est normal. Nos cartes d'abonnés sont munies du même code......
    Bon match!!
  • L'effectif de Dijon ne fait pas rêver non plus et ils tapent le PSG a domicile. Et nous aussi d'ailleurs. De toute façon il faudra bien arreter un jour le discours de la lose d'espérer que l'adversaire soit inférieur a nous , c'est a nous d'être supérieur comme quand on a battu Montpellier, Nantes. Stop le discours de la malchance, de la faiblesse des équipes et les vieilles comparaisons.
  • Entièrement d'accord avec @nonameh :
    Citation:
    il faudra bien arreter un jour le discours de la lose d'espérer que l'adversaire soit inférieur a nous

    Ayons confiance en nos possibilités, et ceci quelques soit l'adversaire !
    A commencer par ce soir !
  • ... et surtout ne pas compter sur la perte de points des autres équipes pour espérer ne pas tomber dans la zone de relégation. C'est une rencontre importante ce soir, tout comme celle contre Amiens. On va me dire, tous les matchs sont importants. Mais là ça nous permettrait de respirer un peu.
  • A priori le duo Ajorque et Mothiba sera reconduit ce soir. Match important pour l'ancien Clermontois...
  • Discours de lose de considérer qu’à domicile et face à un adversaire modeste, les espoirs de bien figurer sont plus importants qu’à Lille ou Marseille ?

    C’est presque enfoncer une porte ouverte.
  • chrislaut a écrit, le 09/11/2019 12:21 :
    Entièrement d'accord avec @nonameh :
    Citation:
    il faudra bien arreter un jour le discours de la lose d'espérer que l'adversaire soit inférieur a nous

    Ayons confiance en nos possibilités, et ceci quelques soit l'adversaire !
    A commencer par ce soir !


    Oui, ce soir, ce sera un vrai test pour savoir si, comme beaucoup s'en inquiètent depuis plusieurs semaines, un doute ou une cassure existe dans l'équipe ou si elle dispose des ressources pour repartir de l'avant. Je suis d'accord avec le fait qu'à tous les niveaux, on met trop en avant les qualités des adversaires. Le Racing doit retrouver un mental plus costaud, se concentrer sur son jeu et vouloir s'imposer de la première à la dernière seconde des matchs. C'est vraiment l'occasion ce soir.
  • @nonameh qui essaie désespérément d'expliquer que la qualité de l'adversaire, on s'en cogne... et que le PSG, Dijon, Toulouse, le Real Madrid, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

    Tout cela en brandissant des matches d'un PSG pas toujours concerné dans une L1 archi dominée, contre qui nous étions proche de faire un coup, d'ailleurs. Mais que Paris gagne plus souvent qu'il ne perd, pour être en tête de la L1, c'est une évidence aussi. Il est plus "normal" de perdre contre un club au budget 15x supérieur, leader de L1, que contre un adversaire de même catégorie, qui gagne moins souvent du coup. Et au Parc, ils n'ont perdu qu'un match en 13 journées. Donc que font les autres équipes qui perdent toute là-bas ? La qualité de l'adversaire n'y est pour rien, c'est juste toutes les équipes qui sont mauvaises pile le soir où elles jouent là-bas.

    Ce soir, c'est une équipe concurrente directe au maintien, qui est notre objectif. J'espère que l'on continuera cette belle série à domicile dans une grosse ambiance, avec du soutien.

    Je lis des sous-entendus sur un possible départ de Laurey en cas de défaite, car il finalement le début de saison en C3 (un problème que l'on aurait peut-être jamais eu sans lui!) et les résultats à l'extérieur, pas toujours mauvais dans le contenu en plus, malgré un effectif jeune et peut-être un peu surévalué. Je serais dépité et dégoûté si c'était le cas.

    Il y a plus de raisons que d'habitudes d'espérer un bon résultat.
  • father-tom a écrit, le 09/11/2019 15:06 :
    @nonameh qui essaie désespérément d'expliquer que la qualité de l'adversaire, on s'en cogne... et que le PSG, Dijon, Toulouse, le Real Madrid, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

    Tout cela en brandissant des matches d'un PSG pas toujours concerné dans une L1 archi dominée, contre qui nous étions proche de faire un coup, d'ailleurs.


    ...et contre qui nous avons déjà fait un coup. Le problème est là: l'équipe arrive à se motiver et se donner à fond contre les "gros" et ne répond pas toujours présent contre les clubs dits de "notre" championnat (Metz, Dijon par exemple cette saison). Elle a l'occasion de prouver le contraire ce soir (et d'ailleurs lors du prochain match à Amiens aussi), ce qui serait plus que souhaitable vu la situation au classement.
  • Arrêtons de conditionner le fait de passer un bon weekend à une victoire du racing. Arrêtons d'avoir de l'espoir, le Racing est une douce chimère qui vous ronge, c'est lorsque l'on en attends le moins que l'on obtient le plus.
    misez toujours sur un racing perdant (vous augmenterez vos chances de gain au loto foot) et vous apprécierez plus chaque point pris.
    et puis on s'en fout de Nîmes ou de Laurey maintenant, le futur c'est le lithium, celui caché sous la Meinau et dans le Krimmeri vedammi :D
  • father-tom a écrit :
    Je lis des sous-entendus sur un possible départ de Laurey en cas de défaite, car il finalement le début de saison en C3 (un problème que l'on aurait peut-être jamais eu sans lui!) et les résultats à l'extérieur, pas toujours mauvais dans le contenu en plus, malgré un effectif jeune et peut-être un peu surévalué. Je serais dépité et dégoûté si c'était le cas
    Je ne crois pas une seconde que Laurey sera débarqué en ces de défaite ce soir, à moins que le racing fasse un match pathétique.
    Les discours que j'entends (Thomasson, TL) vont tous dans le même sens, je ne sens aucune cassure dans l'équipe ou avec TL.
    Mais bien sûr, j'espère que nos joueurs vont montrer le même élan que dans les 2 derniers matches, avec de la justesse technique en plus, pour prendre les 3 points.
    Si ça n'est pas le cas, ça sera évidemment un coup très dur, mais pas non plus la crise totale au club, à mon avis.
  • lauten683lmc a écrit, le 08/11/2019 23:50 :
    je reste persuadé que toute notre ligne offensive est à changer à court terme ( 1 à 2 ans ) .
    Aucun n a un niveau L1 ! On pourra tenir un peu au vu du niveau déplorable de ce championnat mais ce n est pas du foot. De la daube sans nom dans le secteur offensif .
    ça fait plaisir de voir ces épouvantables âneries balancées à la poubelle par nos excellents attaquants, Mothiba revenu, Thomasson précieux, et avec Ajorque et Liénard derrière les buts vont s'enchaîner !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives