Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes 4-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 3.361 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par conan

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'incline 4-0 à Rennes. Buts rennais inscrits par Maoulida, Didot, Frei et Källström.
  • :-$
    en plus Papa rate le prochain match...
    soirée a oublié
  • Fais chier !!!
    tout simplement
  • Un match qui fait du bien (+) et qui montre que cette période du mercato tombe a point nommée.
  • Une tres tres mauvaise soirée... (plus vue depuis Toulouse) :((

    Il va falloir sacrément se remotiver pour Bastia, parceque les Corses ne sont pas sauvés et vont être à fond #-o


    Tous à la Meinau... Allez Racing
  • On a coulé. J'espère qu'on verra un meilleur match contre Bastia. (-) #-o
  • Plus grosse raclée de la saison :)- ... en + encore un penalty non sifflé yen a marre
  • Soirée catastrophique mais bon regardez les autres resultats !

    Nantes n'a plus son destin entre ses mains et Bordeaux n'est toujours pas sauvé !

    Donc moi franchement je prefere perdre 4/0 ce soir et etre sauvés meme si je l'avoue ce fut loin d'etre glorieux b-(

    Mais bon apres les victoires contre Caen Sochaux et Metz, je pardonne les joueurs ;)

    Faudra essayer de se remobiliser pour battre Bastia et cette soirée sera oublier :)
  • Mais de toute façon on ai sauvé
  • Difficile a encaisse un score fleuve comme çà ... Bravo au Rennais pour ce match plein de leur part ... Chaque joueur offensif à mi son but pour fêter le dernier match de la saison à domicile.

    Maintenant j'espère que se sera aussi un beau match àç domicile face à Bastia, même avec Pagis en moins :(

    Je ne comprend pas vraiment pourquoi les bleus ont joué de telle sorte avec se jeu poussif et assez (trop?) viril.

    Bref un défaite à oublier mais en même à garder dans les esprits pour ne pas reproduire ce genre d'errements
  • Les résultats du soir:

    class="st-bb-bold">Bastia3-1Lens
    Bordeaux1-1Monaco
    Lille0-2Ajaccio
    Marseille0-1Lyon
    class="st-bb-bold">Metz3-2PSG
    class="st-bb-bold">Nice1-0Auxerre
    class="st-bb-bold">Rennes4-0Strasbourg
    class="st-bb-bold">Saint-Etienne2-0Istres
    class="st-bb-bold">Sochaux1-0Nantes
    Toulouse2-3Caen


    Et le classement:

    #ClubPtsJ
    1Lyon7837
    2Lille6437
    3Monaco6237
    4Rennes5537
    5Marseille5437
    6Saint-Etienne5237
    7Auxerre5237
    8Sochaux5037
    9Lens4937
    10PSG4837
    11Toulouse4637
    12Strasbourg4537
    13Nice4537
    14Metz4437
    15Bordeaux4337
    16Ajaccio4237
    17Caen4237
    18Bastia4137
    19Nantes4037
    20Istres2937
  • Point positif, on peut toujours viser une à 2 places de mieux avec de la réussite :)
  • Je ne suis pas du tout surpris en réalité, ni par la défaite, ni par l'ampleur du score.

    Certains ont cru qu'on avait une superbe équipe parce qu'on a gagné contre Caen en finale, contre un Sochaux démobilisé et contre un Metz faiblard.

    Mais Rennes, c'est un niveau bien supérieur.

    De plus, les joueurs ont eu une logique décompression après voir atteind ses objectifs.

    La plus mauvaise nouvelle, c'est finalement l'expulsion de Pagis :(
  • Heureusement que Bordeaux s'est fait rejoindre :)

    C'est nous les "mauvais supporters" qui ont avons eu raison... Je préfère avoir tort :((
  • Speciale dédicace aussi a Mr Garibian qui comme a son habitude n'a pas su tenir les 2 equipes !

    Et si les Strasbourgeois ont pété les plomb, il a sa part de responsabilité b-(

    Niang avait d'ailleurs dit a la mi temps sur Multivision que Mr Garibian ne sifflait aucune faute pour lui et que du coup ca devenait mission impossible en attaque !

    Bref c'est facile de critiquer l'arbitre apres un 4/0 mais il fallait que ma rage ressorte X-(
  • thelak a écrit :
    Difficile a encaisse un score fleuve comme çà ... Bravo au Rennais pour ce match plein de leur part ... Chaque joueur offensif à mi son but pour fêter le dernier match de la saison à domicile.

    Maintenant j'espère que se sera aussi un beau match àç domicile face à Bastia, même avec Pagis en moins :(

    Je ne comprend pas vraiment pourquoi les bleus ont joué de telle sorte avec se jeu poussif et assez (trop?) viril.

    Bref un défaite à oublier mais en même à garder dans les esprits pour ne pas reproduire ce genre d'errements


    Bah, la 1ère mi-temps fut correcte sans etre exceptionelle... malheuresement, la sortie d'Alex en mi-temps a totalement destabilisée l'équipe. Le milieu strasbourgeois n'existait plus durant la seconde période.
  • Ils ont pourtant fait une bonne 1ère période..jusqu'au but...après pour ce qui est de la 2ème période c'est sans commentaire.
    J'ai tout de même trouvé que Lacour a fait son match au milieu, pareil pour Keita. Le Pen a fait une exellente rentrée!! Niang a beaucoup tenté mais est tombé sur une excellente défense centrale.
  • Venant de voir jour de foot, je peux vous dire qu'il est flagrant que l'équipe n'était pas dans le match ... La défense absente, et Pagis idem, pas dans le match mais plutôt spectateur.

    Bref une mauvaise soirée, un score lourd tout de même après les efforts fournis par les joueurs pour chercher ce maintient.

    Maintenant pensons à Bastia et esperons que la saison sera fini de forte belle manière, sans Pagis.
  • sidi a écrit :
    Ils ont pourtant fait une bonne 1ère période..jusqu'au but...après pour ce qui est de la 2ème période c'est sans commentaire.
    J'ai tout de même trouvé que Lacour a fait son match au milieu, pareil pour Keita. Le Pen a fait une exellente rentrée!! Niang a beaucoup tenté mais est tombé sur une excellente défense centrale.


    Le Pen a part 5-10 minutes sur 45, n'a rien fait, mais que dalle, désolé.
  • Un match à vite oublier !
    Heureusement qu'ils ont assuré le maintien contre Metz, parce que ce soir, tous les mal-classés (sauf Nantes :-' ) ont bien géré leur match.
    Dommage pour la classement au vu des résultats des équipes qui nous précèdent.
  • Enfin, il vaut mieux perdre une fois 4/0 que 4 fois 1/0 :)) :D

    Ok je sors...
  • jamal a écrit :
    Le Pen a part 5-10 minutes sur 45, n'a rien fait, mais que dalle, désolé.


    Je pense que LePen a fait le plus beau au Racing ... La saison dernière :(

    Par contre, j'ai la ferme sensation que l'absence de Pagalou s'est vraiment faite ressentir :-'

    Ne serait-il pas plus intelligent de le recruter ou de lever l'option d'achat si c'est encore possible.
  • superdou a écrit :
    La plus mauvaise nouvelle, c'est finalement l'expulsion de Pagis :(


    Finalement, avec juste son premier carton jaune, Pagis n'aurait-il pas été de toute façon suspendu face à Bastia?

    Il trainait donc un sursis depuis l'épisode de l'expulsion à Toulouse début janvier non? #-o
  • Quand on regarde le classement, franchement on peut s'avouer heureux d'avoir réussi à battre nos 2 bêtes noirs, Metz et Sochaux, parce que sans ça, on est 19eme à la limite 18eme et tous ce jouerait samedi. Mais non, les bleus ont réussi à ce surpasser ces derniers matchs ett c'est bien ça l'essentiel.

    C'est vrai que cette défaite fait un peu tache au milieu de tous les bons résultats actuels mais c'est pas grave, il faut très vite oublié et repartir sur de nouvelles bases.
    Si on gagne contre Bastia samedi on aura 2 bonnes nouvelles, d'abord Bastia est en L2 et puis avec un peu de chance on finit 10eme. Alors oublions cette défaite.
  • Le Racing a été mauvais de A à Z point barre.

    Mais ce n'est pas tout : Rennes est une bonne équipe... Défensivement, ils étaient bien en place, et puis devant, quand tu as un mec comme Monterrubio à gauche, un renard comme Frei, et des petits jeunes au milieu qui sont tous frais et doués, tu veux faire quoi ?

    Rien à redire ce soir. Il faut que l'on batte Bastia pour accrocher la 11eme place :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives