Gaëtan Weissbeck

Flux RSS 43 messages · 24.009 lectures · Premier message par gato-ou-cake · Dernier message par uso45

• Weissbeck aura effectivement le niveau pour évoluer au Sporting ou au FRH, si ces équipes venaient à évoluer en National 2 la saison prochaine.

On a longtemps fait de lui le grand espoir régional, mais il semble lui manquer actuellement un petit quelque chose, peut-être un tempérament de battant. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Laurey a tenté d'en faire un latéral droit en début de saison, pensant que ça allait lui faire gagner en grinta.

Je lui souhaite de se remettre et de s'accrocher !
  • Quelques nouvelles de Weissbeck, qui fait actuellement un essai au SG Sonnenhof Großaspach e.V., pensionnaire de 3.Liga, c'est dans la grande couronne de Stuttgart.

Il a participé à un premier amical contre les Stuttgarter Kickers, puis devrait enchaîner sur une nouvelle tentative contre un club autrichien. En tout cas, il participe au Trainingslager dans les Alpes.
  • Bonne nouvelle, il a les capacités pour faire autre chose qu'une carrière au FRH. Je lui souhaite !
  • Il a signé à Haguenau en National 3
  • Selon FF il devrait signer au FC Sochaux pour 3 ans 1/2
  • Super pour lui, il mérite d'avoir sa chance au niveau professionnel (+)
  • Yes, très bonne nouvelle et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !
  • Espérons que Sochaux endigue son chavirage.
  • Le meilleur joueur lors de leur confrontation en CdF, je me disais d'ailleurs qu'il méritait mieux que le N3.
    Grosse perte pour le FRH mais bonne chance pour la suite.
  • Bonne chance à lui.
    Au passage, Haguenau joue en N2.
  • Merci pour la correction, j'aurais dû dire Cfa, j'ai vraiment du mal avec les nouvelles appellations.
  • athor a écrit, le 29/01/2019 19:54 :
    Super pour lui, il mérite d'avoir sa chance au niveau professionnel (+)

dommage que ce soir à Sochaux ou le professionnalisme est né mais ou rien ne garantit son futur
  • Super pour lui, super joueur que j'aimais bien voir avec la réserve...je l'aurais bien vu signer au RCS avec des joueurs comme North, Schmittheissler et Meyer
  • Il finira la saison à Haguenau. Espérons pour lui que Sochaux se maintiendra en D2.
  • Et un but en L2 (+)
  • Ravi pour lui
  • Ça a l'air de très bien se passer pour lui cette saison. Quelqu'un a vu des matchs récents du fcsm et pourrait nous éclairer sur son niveau de jeu ?
  • Je l'ai vu hier lors de leur défaite à Orléans, pas un mauvais match de sa part, il a loupé un face à face avec le portier orléannais. Pour le reste il était au dessus des autres joueurs sochaliens au milieu de terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.