Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes - RCS | 21/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 5.899 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samstein

  • ok, merci gary mais bon..c'est moche pour rennes car ils n'auront même pas d'indémnité financière ! ils auraitn du le vendre plus tôt ils en auraient eu ptet 5M€ lol
  • sly35 a écrit :
    http://sports.wanadoo.fr/fr/football/directs/2005/d1/presentations/6337.html


    Källstrom en defenseur mdr!!! Ils auraient pu mettre Monterrubio dans les buts alors :o)
  • moi je dis, faites gaffe a vous, sinon je voit faty faire un triplé. mdrrrrrrrr


    c'est des stagiaires a sport.fr en ce moment ou quoi?
  • Non, ils sont toujours comme ça :))
    La dernière fois, à Strasbourg, j'avais repéré Dutruel en libéro :o)
  • sly35 a écrit :
    moi je dis, faites gaffe a vous, sinon je voit faty faire un triplé. mdrrrrrrrr


    c'est des stagiaires a sport.fr en ce moment ou quoi?


    Moi je suis assez pessimiste pour ce match mais si jamais on vous bat ce soir, je crois que tu vas bien te faire chambrer toi :)) ;)

    En tout cas j'espere que ca sera un beau match avec beaucoup de buts pour le rcs si possible (+)
  • ca va etre un match tres difficile pour le racing , face à la 2ème meilleur équipe du championnat à domicile !!!!
    La logique pencherai vers une victoire de rennes malgres notre bonne forme actuelle , mais si on obtient un bon résultat à rennes ce soir , ca pourrai encore nous permettre de se classer encore mieux que 10ème qui sai, ce serai le meilleur classement du racing depuis fort longtemps.
    Enfin bon c'est fou comme ca passe vite et dire que samedi prochain ca sera le dernier match de la saison à la meinau.( :( :(
  • denikes a écrit :
    eh ben , stras fait déplacer les foules,
    c'est un truc de malade cette fin de saison...
    on est devenu l'équipe à battre :)-

    jme rappelle d'une époque lointaine ou on allait prendre des roustes sur chaque terrain de france
    :-'

    Jpense qu'on verra plein de buts ce we...
    Mamadou rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    petite precision, le match a guichet n'a rien a voir avec vous.
    c'est la position de notre equipe qui fait ca.

    on a afficher complet contre st etienne, monaco et vous ce soir. il nous serait rester 2 autres matchs a domicile, on les faisait complet aussi.

    ce soir, ca aurait été complet de toute facon, que ce soit strasbourg ou istres. ;)
  • di moi sly35 pourquoi t'es venu sur ce forum , si ce n'est pour dire que rennes va nous exploser ou pour dire que c'est pas parce que strasbourg vien chez vous que c'est complet , t'es un peu trop prétentieux pour ma part , nous on est uefa pour l'instant et vous non !!!!!
    Maintenant t'es gentil mais tu peu partir de ce forum et plus jamais revenir , en tout cas moi ca me derangerait pas !!!!

    Allez racing !!!
  • sly35 a écrit :
    il nous serait rester 2 autres matchs a domicile, on les faisait complet aussi.

    Kézako ?! c'est un dialecte breton que tu parles là ??

    sly35 a écrit :
    on a afficher complet contre st etienne, monaco et vous ce soir. il nous serait rester 2 autres matchs a domicile, on les faisait complet aussi.

    ce soir, ca aurait été complet de toute facon, que ce soit strasbourg ou istres.


    N'éxagère pas ! la venue d'Istres n'aurait pas déplacer les foules...

    Apparemment seules les venues de Monaco, Sainté et nous ce soir auront permis de jouer dans un stade plein. Mais Monaco et Sainté sont des équipes qui attirent toujours les foules à l'extérieur. Et vu les résultats et le jeu du racing en ce moment, l'équipe que vous recevez y est surement pour qqchose dans le fait que le match se joue à guichets fermés ce soir ... non ?
  • Citation:
    N'éxagère pas ! la venue d'Istres n'aurait pas déplacer les foules...

    Apparemment seules les venues de Monaco, Sainté et nous ce soir auront permis de jouer dans un stade plein. Mais Monaco et Sainté sont des équipes qui attirent toujours les foules à l'extérieur. Et vu les résultats et le jeu du racing en ce moment, l'équipe que vous recevez y est surement pour qqchose dans le fait que le match se joue à guichets fermés ce soir ... non ?


    t'as bien raison ! avec Istres y'aurait pas eu de guichet fermé ! :))
    et puis la vainqueur de la coupe de la ligue fait quand même ramener foule grâce à son jeu ! pas seulement parce que c'est le dernier match à la maison du stade rennais cette saison ! faut pas pousser ! lol :)) O:)
  • Je suis loin d'accepter tout ce que raconte sly35, mais franchement vous exagérer. Croire que c'est le Racing qui fait venir les gens au Stade, c'est assez naïf. Bien sur que c'est la possible qualification du Stade Rennais en Coupe de l'UEFA, et uniquement ça, qui remplira le stade de la route de Lorient ce soir.
  • Quand à moi je vais donner un avis assez rapide pour le match de ce soir. Je penses personnellement que le Racing va obtenir le point du match nul chez Rennes.
    Car quand on voit que le Racing est la deuxieme équipe à l'exterieur sur les 5 derniers matchs avec 8 points pris et à égalité de points avec Lyon, on peut se dire qu'on peut ramener quelque chose de Rennes qui connait en ce moment un petit passage à vide, et ce même dans sa forteresse.( 3 victoires mais surtout 2 matchs nuls). On a les moyens de rapporter quelque chose ce soir étant donné que sur les 6 derniers matchs, on reste sur 4 victoires, 1 matchs nul et seulement 1 défaite pendant que ce temps là l'adversaire du soir reste sur 3 victoires, 2 matchs nuls et le même nombre de défaite que les hommes à Duguépéroux.
    Donc au vue de la forme actuel des deux clubs c'est du 60-40 ce soir, ce qui veut dire que la porte est assez libre.
  • Ce n'est pas le racing qui attire la foule! Déja c'est le dernier match à domicil pour renne, ensuite ils ont une qualification en UEFA qui se rapprochera s'ils gagnent se soir et enfin à la fin il y'aura un spectacle! c'est comme le racing en L2 le derniere match Stras-Le havre avait rempli le stade parce que il yavait feu d'artifice et qu'on remontait en L1! pas le havre qui nous a fait venir ! Il yaura bcp de mon aussi à bastia et sa sera surement pas pour voir bastia mais parce que c'est la fin de saison!

    Bien sur, certain gens viennent peut être parce qu'on a une bonne équipe en se moment..
  • lh67 a écrit :
    di moi sly35 pourquoi t'es venu sur ce forum , si ce n'est pour dire que rennes va nous exploser ou pour dire que c'est pas parce que strasbourg vien chez vous que c'est complet , t'es un peu trop prétentieux pour ma part , nous on est uefa pour l'instant et vous non !!!!!
    Maintenant t'es gentil mais tu peu partir de ce forum et plus jamais revenir , en tout cas moi ca me derangerait pas !!!!

    Allez racing !!!

    Je trouve ça encore moins sympa que les interventions de sly35 personnellement :-'

    De plus, il est certain que le match contre le Racing sera à guichets fermés en raison du classement du Stade Rennais, du fait qu'il s'agisse du dernier match de la saison, et du fait qu'on arrive à des températures idéales pour aller au stade, il n'y a rien d'injurieux là-dedans, et le nom de l'adversaire n'a aucune importance, c'est certain.

    Enfin, si comme lui, tu avais lu l'article de conan sur le Stade Rennais (magnifique article par ailleurs =D (+) ), tu comprendrais pourquoi certains Rennais sont un peu énervés en ce moment :-'
    Ca s'appelle de la jalousie :D
  • sly35 a écrit :
    Ne vous voyiez pas les plus beaux, plus fort. Nous rennais, ne sommes pas comme ca, on avance avec le club, on progresse et on ne crache pas sur les autres clubs comme vous le faites. Il me semble me souvenir que vous avez connu des problemes avec votre club aussi par le passé. sans compter la relegation il y quelque année.

    sly35 a écrit :
    petite precision, le match a guichet n'a rien a voir avec vous.
    c'est la position de notre equipe qui fait ca.


    on a afficher complet contre st etienne, monaco et vous ce soir. il nous serait rester 2 autres matchs a domicile, on les faisait complet aussi.

    ce soir, ca aurait été complet de toute facon, que ce soit strasbourg ou istres. ;)


    Bon alors d'abord il nous parle d'humilité et de respect de l'adversaire et après il se la pète et affirme que Rennes sont trop fort et fait le contraire de ce qu'il avait dit.
    Moi je vois en ce personage un esprit de contradiction assez fort. Peut-être que l'intervention de lh67 était peut être un peu "méchante", mais je trouve notre sly35 un peu trop arrogant. Et désolé si je suis pas sympa mais faut savoir se défendre contre certaines personnes...
  • Bon et si vous arretiez vos ptites attaques à deux balles! :)
    Et pour mettre tout le monde d'accord, j'affirme haut et fort que tout le monde a raison...Mais maintenant on parle du match de ce soir siouplait! O:)
  • j'ai pronostiquer 2-0 pour le rcs mais je crois qu'il serait deja bien d'accrocher le nul pour se hisser a la 11eme place
  • désolé , mais je voulai pas etre méchant dans mes propos , c'est juste que je comprend pas l' intéret de ce rennais qui s'est inscrit , il y a moins de deux jours au stub , et qui vient juste pour nous narguer , pour dire que rennes est le meilleur etc ....
  • Bah au lieu de te prendre la tête pour pas grand chose ... Il vennait juste pour rappeler que Rennes n'est pas à ce classement cette saison par hasard ...

    Enormément de personnes voyaient notre club s'imposer à Rennes alors que cette saison seulement 2 clubs sont venu s'imposer en Bretagne et ces clubs là sont les 2 premiers (Lyon et Lille pour votre info ;)).

    En tout cas cette lourde défaite nous rappel qu'il ne faut pas nous voir trop beau, et qu'il y a encore beaucoup de travail à effectuer avec ce groupe :)
  • Ouffff pourvu que tes propos sois contagieux.
    Enfin la gamelle de ce soir va en calmer beaucoup.
  • bonne continuation. je suis fier de cette victoire et surtout fier du 1er but de didot. 4-0 tout de meme. et on double marseille, quel belle soirée!

    pagis suspendu contre bastia qui joue sa survie, pas facile la semaine prochaine [-o
  • Ben Strasbourg est sauvé donc il n'y aura pas de pression, bien que la victoire serait quand meme beaucoup plus agréable puisqu'elle cloturerait notre saison en beauté avec une possible 10eme place.
    Et surtout on aimerait pouvoir faire la fete samedi et c'est vrai que l'absence de Pagis peut etre très handicapante.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives