Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pop anglaise, Rock, Indie, Punk !

Chargement...

Flux RSS 448 messages · 38.109 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par tomifan

  • Anna :x

    J'y serai également :'>

    spiterman67 a écrit, le 25/09/2018 00:24 :
    ... avec également deserter's song, moon safari, et adore, le plus marquant étant de loin Fantaisie militaire

    Sans oublier un autre chef d'oeuvre de 1998

    https://img.discogs.com/jBOb04DJmujj5NOs93xYzN1Z0SE=/fit-in/468x4...

    echouafni a écrit, le 24/09/2018 22:48 :

    Efficace en effet, mais je ne sais pas trop quoi en penser...

    Moi non plus, vu que j'ai complètement oublié ce groupe :D
  • Ah oui Pulp, c'est vrai que le les ai oublié. Leur chef d'oeuvre absolu reste pour moi Different class
  • Il y a quand même de très bonnes choses qui continuent à sortir, faut juste réussir à les retrouver dans la masse de choses qu'on nous met à disposition :)-

    Restorations - LP5000

  • Cette année c'est également les 30 ans de cet album culte du rock indépendant des années 90. Chef d'œuvre et grande influence de Kurt Cobain...

    https://img.discogs.com/QoL9zuir_hSnDktv81t_CuelVrA=/fit-in/300x3...
  • Un groupe que j'écoute depuis quelques années et qui est assez énorme en concert: Rival Sons.

    Un petit aperçu de cette année.
  • Mon coup de cœur du moment!
    Je les ai découvert sur Ouifm "Greta Van Fleet"
    Groupe de rock américain mené par le jeune chanteur(22 ans) de la fratrie Kiszka,Samuel
  • Mais que se passe-t-il donc à Oxford pour que cette petite ville sorte autant de groupes passionnants ?
    Foals aujourd'hui après Radiohead hier, et à un degré moindre Supergrass, Ride, Glass Animals... Vraiment impressionnnant.