Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Nouveau design

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.595 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par mitchtornado

  • Salut le stub !
    Pour m’entraîner sur mon nouveau logiciel d'UI j'ai fais une refonte du site sur mobile.
    Ça fait un moment que je me dis que le site pourrait être optimisé sur téléphone, alors voila une proposition de design ! J'ai juste fais la page d'accueil pour le moment.
    Vous en pensez quoi ? :)
    https://i.imgur.com/m7O426p.jpg
    https://i.imgur.com/VVKRJy1.jpg
  • J'aime bien ! bravo, c'est très sympa. Dans les deux versions !
  • J'ai quant à moi une nette préférence pour le Light Stub.
  • Light moi aussi
  • +1 pour le light
  • De plus en plus de sites et d'applis mobiles proposent des versions Dark pour suivre les nouvelles habitudes de consultations (pics le matin et le soir). Les versions Dark permettent en outre de reposer les yeux et d'économiser la batterie.

    Donc j'imagine que dans les propositions ci-dessus, l'idée n'est pas de faire un "ou" mais bien un "et" et de laisser le choix à chacun de switcher de l'un à l'autre.

    J'aime assez bien le rendu, même si j'avoue ne pas m'être lassé de la version actuelle.
  • C'est ça, c'est Apple qui a lancé ça (suivit par Microsoft sur Windows et Google sur Android 10). En gros la page web ou l'appli détecte si le système est en mode normal ou sombre et change le design en fonction.
    Sur instagram par exemple !
  • Très intéressé par un mode nuit perso (+)
  • Pareil, j'ai passé tous mes appareils en mode nuit, mes yeux et ma batterie ne s'en portent que mieux :)
  • Vous faites comment pour le faire passer en nuit ? Le site l'équipe le propose mais il veut pas le passer quand je clique dessus.
  • Je crois qu'il faut avoir un compte et être connecté pour avoir le mode nuit sur L'Equipe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives