Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1552 messages · 157.668 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par guigues

  • - La signature pro de Besic laisse t elle envisager une nouvelle politique de jeunes?

    - Est ce vraiment la saison de Zohi?

    - Simakan, comment l'OM a pu passer à côté de cette pépite?

    - Les bookmakers anglais permettent ils de parier sur la sélection en EDF de Simakan?

    - Quelles sont les futures pépites qui sortiront du CDF? Besic? Andreottola? Carnier? Suso?

    - Leboeuf commentateur des matchs du Racing: quel impact sur la consommation de tranquillisants des téléspectateurs?
  • - Après un début de saison cataclysmique avec seulement quatre victoires en huit matches, peut-on considérer que la saison du Racing est foutue ?
  • - Après plusieurs match, stubistes et joueurs ont noté que les débuts de 2ème mi-temps étaient très poussifs voir même parfois carrément catastrophiques, comment expliquer ces baisses de régime récurrentes à ce moment des matchs ?

    - Nos radiostubistes pourraient-il faire un point mercato complet :
    - Satisfait / Pas satisfait des nouvelles recrues ?
    - Fallait-il se renforcer à ces postes ?
    - Au regard du peu de matchs joués, ont-ils déjà relevés de grosses lacunes à certains postes et si oui, lesquels ? Du coup faut-il recruter à ces postes ou cela peut-il tenir en l'état cette saison ?

    - Quels sont les trucs et astuces de nos radiostubistes pour tenir le coup moralement et psychologiquement à toutes les rumeurs de transfert foireuses fournies par des sources merdiques... Je pense notamment à Athor qui comptait les jours jusqu'au 2 septembre :) ?
  • sixty7 a écrit, le 27/08/2019 14:55 :
    Je pense notamment à Athor qui comptait les jours jusqu'au 2 septembre :) ?
    Imparfait, action longue et révolue. Soit il en a eu marre de compter les jours, soit il a pété une durite ou un câble ou fumé la moquette.
  • sixty7 a écrit, le 27/08/2019 14:55 :

    - Nos radiostubistes pourraient-il faire un point mercato complet :


    Il y en a au moins pour 1 minute 30, vu le mercato. C'est jouable :D
  • Par l'odeur du sang alléché @radiostub & son équipe de vautours reviennent cette semaine pour disséquer le cadavre encore chaud du Racing ! Envoyez vos questions au 3615 jusqu'à mercredi minuit ! Offre limitée
  • Allez, on y va :p
    - Faut-il modifier le slogan "Laurey démission" en "Laurey prolongation" pour continuer à être polémique ?
    - Les mauvais résultats à l'extérieur (aucun but inscrit) sont-ils directement liés aux 49 IDS ?
    - Caci va-t-il être le sauveur ?
    - Mothiba a-t-il été échangé contre Mphela lors d'une sélection en Afrique du Sud ?
    - Prcic sera-t-il capable de connaître un jour la victoire en tant que titulaire avec le Racing ?
  • -L'absence de Jérémy Grimm est-elle liée au mauvais début de saison du Racing ?
    -Le classement du Racing ? Bah tant qu'on est devant Metz, tout va bien, non ?
    -Le retour de la tribune debout en Ouest ne va-t-il pas inverser la tendance des mauvais résultats après la trêve internationale ?
  • Comment expliqué l'incroyable mercato raté du Racing ? On est intrinsèquement moins bon que l'an dernier alors que financièrement on avait les moyens de recruter et bâtir une équipe meilleure ?
  • Mon cher @radiostub, je ne sais plus à quel saint ni sein me vouer. Il ne me reste que toi. Depuis plusieurs années, les intérêts sont au plancher et nous vivons une longue période d'intérêts négatifs qui touchent même les particuliers. J'ai un petit pactole à placer mais:

    • L'immobilier est hors de prix (bulle).
    • Les actions sont largeenent surévaluées.
    • Les obligations "sûres" sont à taux négatif.
    • Les vignes se vendent au prix du platine et provoquent des suicides.

    Alors où placer mon petit pactole?
    • Or.
    • Argent.
    • Métaux précieux.
    • Pierres précieuses.
    • Maison close en Allemagne.
    • Baraque à frites itinérante sur un marché alsacien.
    • Stand de galettes-saucisses à la Meinau.
    • Commerce de pâtisseries bretonnes au beurre route de Colmar.
    • Stand de Flammeküacha route de Rennes à Lorient.
    • Stand de Carpe-Frites route de Lorient à Rennes.


    Aide moi @radiostub! S'il te plait conseille moi des vraies valeurs, mais de grâce épargne moi la verroterie ou les neuneuteries du genre:
    Citation:
    Droiture.
    Honnêteté.
    Honneur.
    Respect de la parole donnée.

    Des vraies valeurs, steuplé.

    Merci @radiostub.
  • - On parle beaucoup de fin de cycle. Dans le cas d'un remplacement de TL en fin de saison, vers quel profil d'entraineur va se tourner MK ? @radiostub a-t-il des noms à nous proposer ?

    - Il semblerait que les problèmes du Racing ne proviennent pas de son schéma tactique mais de l'animation offensive. A défaut de changer le système et les joueurs, comment TL peut procéder pour améliorer l'animation de l'équipe ?

    - 9 points en 9 journée, le Racing sera-t-il maintenu en fin de saison avec 38 points en 38 journées ?

    - Au vue de la morosité ambiante sur le stub depuis les mauvaises séries de résultats, serions-nous plus heureux à jouer la montée en L2 plutôt que le maintien en L1 ?
  • Radiostub S12E03

    En ces temps troublés @radiostub & ses chroniqueurs apportent de la clarté et dispensent la bonne parole. Mais aussi ils n’hésitent pas à dénoncer les mutations dans l’ADN du Racing. Vous l’aurez compris, ce sont des hérauts des temps modernes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub
  • Profondément déçus par la première victoire à l'extérieur @radiostub & ses chroniqueurs assureront tout de même un service minimum jeudi pour commenter l'actualité du Racing. Ils répondront évidement tout de même à vos questions.
    • Plutôt que de recourir à Corgnet, coupeur de citrons, @radiostub a-t-elle engagé un vrai coupeur de saucisson?
    • Liénard contre Nîmes: Une journée d'un soleil éclatant dans sa carrière ou une énième hausse de niveau de notre Dim'?
    • Deux victoires contre des équipes qui ne sont pas des foudres de guerre, dont une qui a reconnu son indiscipline, est-ce un coup de chance ou le Racing vient il enfin de démarrer?
    • Grimm sur le banc contre Amiens, signe d'un retour éventuel sur le pré, fut-ce comme remplaçant?
    • Keller démission! Laurey démission!!! (si, si j'y tiens)




    Un @radiostub consécutif à une victoire, qui plus est la première victoire à l'extérieur à la J14, mes enfants je vous le dis, ce monde court à sa perte.
  • Salut @radiostub,

    - Un point de vue sur le positionnement de Djiku en pointe basse du 4-4-2 losange?
    - Le 4-4-2 losange sera-t-il le 5-3-2 de l'an passé?
    - 18 points après 14 journées, comme la saison passée, peut-on parler de saison "pas si mauvaise"?
    - Peut-on accorder le 1er but contre Amiens à Caci?
    - L'épisode @radiostub post-ouverture du marché de noël aura-t-il des clochettes avec les claquements de verres dans son générique?

    Bonne bouf' et à plus
  • Alors, mes questions:
    - Simakan va-t-il prolonger avant d'être vendu, sans doute pour la somme la plus importante de l'histoire du club ?
    - Avec une défense à 4, quels sont ceux qui devraient être titulaires en centraux entre le capitaine Mitrovic, le sous-capitaine Koné, le nouvel arrivant Djiku, et le jeunot Simakan ?
    - Que sont devenus les stubistes qui n'intervenaient que pour demander la démission de Laurey ?
  • - Liénard capitaine, la fausse bonne idée par excellence ?
    - Est-ce toujours d'actualité de recruter un « 10 qui distribue » et un « bon buteur » au mercato, comme le réclamait la tribune Sud ?
    - Faut-il jouer le match de Coupe Moustache à Nantes à fond ou faire jouer Grimm et Prcic ?
    - La hype Zohi, stop ou encore, ou bien prêt en janvier à Concarneau ?
  • - Le retour des encouragements à l'extérieur a t-il pesé dans la balance pour enfin l'emporter à l'extérieur ?

    - Comment expliquer la récurrence de bons résultats en période automnale sous Thierry Laurey ? Faut-il craindre un nouveau coup de mou dès février ?

    - Faut-il recruter au mercato hivernal ?

    - Le moment rétro : il y a 10 ans, l'inscription sur le stub de @dariusliffe
  • Sacré @kitl, fort les questions!
  • - pourquoi la bâche des offenders (n') a disparu (que) très récemment ?

    - y aura-t-il prochainement une radiostubouffe ?

    - existe-t-il encore des rassemblements de stubistes comme à 1 époque "mythique" vers l'an de grâce PG06 ?
  • Radiostub, S12E04

    Le Racing va mieux. Malgré cela, Radiostub continue d'exister, et voici le 4e opus de la saison.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub
  • Coupant l'herbe sous le pied de RMC, @radiostub reviendra cette semaine pour décortiquer la crise qui vient au Racing ;)

    Toutes l'équipe attend évidemment les questions des stubistes
    • Contrat de Thierry Laurey : pas de nouvelles bonnes nouvelles?
    • Faut-il torturer Djiku (supplices de l'eau, de la roue, de Saint-Symphorien) jusqu'à ce qu'il accepte de jouer sentinelle quitte à aller au clash et ne plus le voir ?
    • 4-2-3-1 ou 4-4-2 losange ou on s'en fout c'est pas l'important ?
    • Dr @radiostub peut-il nous établir le dernier diagnostic concernant Prcic suite à sa sortie avec la réserve et nous partager sa vision sur la suite ?
    • Ndour doit-il découper jouer contre Paris?
    • Y a-t-il eu un transfert de fluide footballistique entre Thomasson et Mitrovic?
    • Déjà 2 buts et 1 passe décisive en 4 titularisations (6 matches) pour Waris. C'est est déjà trop : Waris démission?
    • Les CPA : un souci quand Liénard n'est pas là ou rien de grave?
  • Peu de matière là-dessus, mais Zohi-Ajorque-Waris, fausse bonne idée? ==> ne se marchent-ils pas dessus?
  • - Le Racing y fonce-t-il tout droit ?
    - Toss systématiquement perdus par Mitrovic, les boulettes de trop ?
    - Le Storcki half time show est-il annonciateur de l'entrée du Racing dans l'ère de "l'entertainment", question posée par Jean-Michel A.
    - "Majeed Waris ou Waris Majeed", question posée par Jean-Luc F.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives