Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.778 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • Ah ce concert des Eels, de retour à la Laiterie, ce fut vachement bon !
    Et cette version de Novocaine for the soul, j'adooooooooooore !

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube d9if37hc_pY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=d9if37hc_pY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Excellent concert effectivement, même si je n'ai jamais été aussi mal placé dans une salle bondée et à l’atmosphère étouffante. Mais tout le reste était excellent, le groupe, la voix d'Everett, la setlist, le public ...

    Comme quoi la laiterie en Juin ça peut le faire.
  • en juillet guigues, on est en juillet :))
    mais oui, ambiance moite, une laiterie surchauffée, du très bon rock, de la sublime pop, tout était réuni pour un super moment ! Le sport et la zique, même combat, des émotions, de l'adrénaline, ça titille et chatouille de partout, c'est que du bon et ça fait tellement du bien !!! :)
  • Dégoûté de ne pas avoir pu y aller...c'etait complet.
  • matteo a écrit, le 09/07/2013 14:13 :
    Vu également le concert des Londoniens, 20 ans après leur passage au Palais des Fêtes.


    Me suis toujours demandé si j'avais pu croiser des Stubistes en devenir à ce concert, j'ai ma réponse (+)
  • J’y étais aussi à l’époque.

    Je les même vu quelques années auparavant pour ce qui devait sans doute être leur premier concert en France à l’Aéronef de Lille...

    Maintenant je ne me déplace plus à Lille pour aller voir des concerts de rock mais pour aller voir des matchs de foot… Vivement le 30 mars.
  • hyrka a écrit, le 05/03/2019 05:26 :
    matteo a écrit, le 09/07/2013 14:13 :
    Vu également le concert des Londoniens, 20 ans après leur passage au Palais des Fêtes.


    Me suis toujours demandé si j'avais pu croiser des Stubistes en devenir à ce concert, j'ai ma réponse (+)

    Je vais réfléchir à ton message et et y répondre dans 5 ans :D
  • Respectons la frise chronologique, 20 ans entre le concert de Shilik et ton message, donc à dans 20 ans @matteo et @echouafni pour une fine analyse de cette soirée :D
  • Tu sembles confondre Palais des Fêtes et Salle des Fêtes, au final je ne sais pas qui est le plus vieux de nous deux :D
  • Palais des fêtes 1993, oups, my bad B-)
  • Pour ceux comme moi qui ne peuvent pas alle au HellFest, ARTE.TV diffuse sur son site un livestreaming Montez le son
  • ....et pour ceux qui ont TCM :Woodstock
    Film documentaire de 1970 de 3h30 sur les préparatifs,festivaliers,propriétaire du champ,opposants,concerts et démontage
    Mes chouchous :Hendrix et Janis Joplin
  • E tu oublies le jeune Carlos Santana, ainsi que le super morceau de Ten Years After "I'm going home"!!!
  • Si tout va bien d'ici là
    12 novembre à la Laiterie :Catherine Ringer
  • Déjà sold’out depuis un bout de temps grrrrrr j’ai traîné pour la prendre et maintenant c est mort
  • Et sinon mass hysteria a la laiterie vendredi dernier tout simplement énorme
  • J'espère qu'un stubiste avait sauté sur les 2 places de @spiterman67 pour archive à la laiterie. Claque visuelle & sonore, 2h15 de show pour un public qui avait aussi peu vieilli que le groupe célébrant son quart de siècle.

    La laiterie leur rendant hommage, la prestation était encore meilleure que mes souvenirs de festivals. L'occasion aussi de croiser des @stubistes historiques ;)
  • Si quelqu'un possède une ou deux places en trop pour le concert de Morcheeba, je suis intéressé. C'est déjà sold out...
  • J'ai découvert EELS grâce à vos conseils, et effectivement, c'est top !

    Je viens de prendre mes places pour Nada Surf en février à la laiterie, pas encore vu en live, hâte de voir ce que ça donne :D
  • guigues a écrit, le 28/11/2019 08:50 :
    J'espère qu'un stubiste avait sauté sur les 2 places de @spiterman67 pour archive à la laiterie. Claque visuelle & sonore, 2h15 de show pour un public qui avait aussi peu vieilli que le groupe célébrant son quart de siècle.

    La laiterie leur rendant hommage, la prestation était encore meilleure que mes souvenirs de festivals. L'occasion aussi de croiser des @stubistes historiques ;)


    Même pas, à mon grand étonnement, malgré un tarif Stub. Je les ai mis sur le bon coin ensuite en augmentant le prix, j'ai eu 50 propositions en un quart d'heure...j'ai bien regretté de ne pas pouvoir y aller.
  • J'aurais été tenté. J'adore Archive (surtout Londinium... quel album même s'il date!!!), mais timing trop serré. Ce sont des groupes assez confidentiels ou pour avertis en tous cas... On ne les entend pas tous les matins à la radio. Les suiveurs de Taratata ont peut-être une chance et "chercheur de trip-hop / rock progressif" ou festivalier, c'est déjà une petite vocation. Sur le stub, je serais curieux de savoir quel % connaît. Puis c'est un soir de semaine...
  • Nada Surf j'y serai également, comme à chaque fois, avec toujours l'impression de retrouver de vieux copains dans une ambiance chaleureuse...

    Ce groupe est pour moi un fleuron de rock artisanal, entendu au sens noble du terme : on sait bien qu'il ne va pas révolutionner la musique, mais il a le souci des chansons simples et bien faites, sans prétention et en toute modestie, sans se prendre pour un autre.

    Archive je n'ai jamais accroché, mais je comprends qu'il y ait un noyau de fan qui continue à suivre ce groupe. C'est également un genre de trip hop artisanal, en quelque sorte.
  • spiterman67 a écrit, le 28/11/2019 18:41 :
    guigues a écrit, le 28/11/2019 08:50 :
    J'espère qu'un stubiste avait sauté sur les 2 places de @spiterman67 pour archive à la laiterie. Claque visuelle & sonore, 2h15 de show pour un public qui avait aussi peu vieilli que le groupe célébrant son quart de siècle.

    La laiterie leur rendant hommage, la prestation était encore meilleure que mes souvenirs de festivals. L'occasion aussi de croiser des @stubistes historiques ;)


    Même pas, à mon grand étonnement, malgré un tarif Stub. Je les ai mis sur le bon coin ensuite en augmentant le prix, j'ai eu 50 propositions en un quart d'heure...j'ai bien regretté de ne pas pouvoir y aller.


    je regrette de n'avoir pu finalement y aller et prendre tes billets. Je les ai déjà vus 2 fois (Laiterie et Eurocks), c'est un groupe que j'apprécie beaucoup, qui assure sur scène, que j'écoute en boucle depuis quelques semaines d'ailleurs.
    Depuis que je suis parti "m'exiler" au fin fond du nord alsacien je n'ai plus tellement l'occasion d'aller à la Laiterie, à mon grand regret, la programmation est toujours aussi bonne, de quoi se faire un ou 2 concerts par semaine, mais c'était tellement plus cool et pratique quand j'habitais route des Romains :(. En semaine ça devient un peu compliqué de se taper la route tard le soir.
    Dommage, car la zique, le rock, la pop, la trip hop me tiennent autant à cœur que notre cher Racing.
  • Deep Purple à Colmar cet été!
  • les déambulateurs seront de sortie dans la fosse et sur scène ! :)) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives