Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.652 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Vous êtes bien dur avec lui quand même.

    Imaginez, à Rennes, il doit être considéré comme un extra-terrestre. Eh oui, lui, il a gagné un match de C3 cette saison, et il est bien le seul de l'effectif à pouvoir s'en vanter :p
  • sheraf-number1 a écrit, le 02/12/2019 13:48 :
    Barrages ou phase de groupe, ça reste la ligue Europa ;-) faut pas déconner
    La demi-finale est un barrage pour la finale :D

    Mais sinon, la vrai compétition commencera lors de la phase finale, que ne verra pas Jonas ou aucun club français d'ailleurs.


    Ben justement non. Pour participer à l'europa Ligue il faut décrocher une place qualificative. Rennes l'avait fait, nous pas.
    Il y a quand même beaucoup plus de mérite de finir dans les places qualificatives que de gagner une coupe de la ligue.
    On a joué des matchs européens, grâce à cette coupe permettant de nous qualifier par un autre moyen, et on a échoué. Rien de plus.
  • spiterman67 a écrit, le 02/12/2019 18:03 :
    Ben justement non. Pour participer à l'europa Ligue il faut décrocher une place qualificative. Rennes l'avait fait, nous pas.
    Il y a quand même beaucoup plus de mérite de finir dans les places qualificatives que de gagner une coupe de la ligue.

    Les Rennais ont gagné leur billet européen en remportant la Coupe de France ;)
  • Oui, autant pour moi, j'ai confondu avec la saison d'avant. C'est vrai que du coup, eux n'ont pas beaucoup plus de mérite que nous...
  • kddassassin a écrit, le 02/12/2019 14:26 :
    je ne sais pas quand je lis ces stats sur l'Equipe c'est 3 matchs de L1 dont 1 en tant que titulaire pour 111 min de jeu (il a quand même réussi à prendre un jaune !)

    Il est blessé actuellement ? sur la feuille de match ? ils l'ont quand même pas recruter en tant que super joker de luxe 4M et lui faire garder le rythme en réserve ??

    Oui, il est blessé, c'était pas compliqué à vérifier d'ailleurs. On a le droit de ne pas aimer Martin, mais faut quand même arrêter de tordre la réalité ainsi...
  • Que veux tu je suis fainéant j ai tapé Martin ca m a sorti sur la fiche de l équipe, j ai regardé la compo des 2 derniers matchs et basta. Je me doutais qu en balançant cela sur le stub quelqu un de bien plus avisé réagirait.
    Bizarrement il m est devenu assez quelconque, ce n'est pas que je ne l aime pas mais j avoue son penalty foiré et son jeu avec un boulet au pied du début de saison m ont gavé, et je ne le suivais pas plus que cela depuis qu il était parti j avais même pas vu sur le topic qu il était blessé, j étais surpris de ces chiffres.

    Maintenant 4M en achat de dernière minute sur un joueur qui finalement continue de se blesser chaque moitié de saison et qui est sur courant alternatif d une saison sur l autre je ne vois pas trop l intérêt de Rennes la dedans.
    Quand on voit leur effectif, dans le 11 titulaire très peu probable, est ce qu il a au moins sa place sur la feuille de match à coup sûr ?

    Nous verrons bien s il venait à marquer ou faire une passe décisive ou faire gagner son équipe...
  • Jonas Martin (Rennes), blessé, ne rejouera pas en 2019

    Arrivé de Strasbourg à la fin août, le milieu de terrain rennais Jonas Martin n'a plus joué depuis le 3 octobre à Rome contre la Lazio (1-2, en Ligue Europa) en raison d'une blessure à un quadriceps et n'est pas près de revenir. « Normalement, non, pas avant la trêve, a indiqué vendredi matin son entraîneur, Julien Stéphan. Il y a encore un temps de cicatrisation et de calcification qui nécessite certainement d'attendre le retour des vacances. »

    L'Equipe.fr
  • Eh beh, Marco sur ce coup a eu le nez creux ! =D
    Bon de notre côté on aimerait bien aussi revoir Prcic sur le terrain.
  • Martin est le prénom français le plus courant. Il est tout de même curieux qu'un Bulgare du nom de Gargorov soit prénommé Martin, de même qu'un Portugais répondant au patronyme d'Oliveira, tous deux davantage célèbres pour leurs blessures récurrentes que pour leurs performances.
  • Nous nous plaignons à juste titre du fait que Prcic a très peu joué depuis qu'il est arrivé, mais Martin n'a joué que 30' de plus avec Rennes.
    Et pas pour le même tarif, ni en transfert, ni en salaire.
    Donc comme le dit @silmaris Marco a peut-être eu le nez creux....

    Ah non j'oubliais, notre mercato est complètement foiré et on attend d'ailleurs toujours des excuses :D
  • Nouvelle blessure pour notre ancien capitaine :

    https://www.francefootball.fr/news/Rennes-jonas-martin-de-nouveau-blesse/1091966

    Bon rétablissement à lui !
    Souhaitons lui de revenir au plus vite.
  • Sûrement une forme obscure de karma qui le poursuit depuis son départ... On ne peut bien sûr pas s’en réjouir, mais on aura quand même du mal à se lamenter pour lui.

    La suite au prochain épisode.
  • C'est la malédiction de ceux qui quittent le Racing...
    Sakho à Nice, Seka à Nancy, Aholou à Monaco, Martin à Rennes, Gonçalves à Caen...

    Bon rétablissement à lui
    Même si son attitude lors de son départ me laisse amer, la blessure c'est l'enfer du footballeur...
  • Triste pour lui quand même, je lui souhaite un très bon rétablissement...
  • 4 millions au fonds des caisses, c’est vraiment un festival, MK est un génie !
  • Sa femme a accouché et la semaine d'après il était blessé pour quelques mois!!
  • Cela montre aussi le sérieux de notre staff médical, de nos préparateurs physique et de TL.
  • father-tom a écrit, le 20/12/2019 01:18 :
    C'est la malédiction de ceux qui quittent le Racing...
    Sakho à Nice, Seka à Nancy, Aholou à Monaco, Martin à Rennes, Gonçalves à Caen...

    Bon rétablissement à lui
    Même si son attitude lors de son départ me laisse amer, la blessure c'est l'enfer du footballeur...


    Il y a effectivement un bad karma à quitter le Racing, je dis ça Thierry, reprends un verre de vin chaud ;)
  • guigues a écrit, le 20/12/2019 11:50 :
    father-tom a écrit, le 20/12/2019 01:18 :
    C'est la malédiction de ceux qui quittent le Racing...
    Sakho à Nice, Seka à Nancy, Aholou à Monaco, Martin à Rennes, Gonçalves à Caen...

    Bon rétablissement à lui
    Même si son attitude lors de son départ me laisse amer, la blessure c'est l'enfer du footballeur...


    Il y a effectivement un bad karma à quitter le Racing, je dis ça Thierry, reprends un verre de vin chaud ;)


    On peut y rajouter Oukidja, le Bad Karma c'est pour les autres, à la place nous n'avons pas été perdant...Djiku, Koné, Fofana, Liénard qui a pu se refaire un place, Sels, Mothiba etc..

    Qui sait avec le départ de Laurey on passerait peut être un cap…u pas..
  • Martinez c’est pas beaucoup mieux, Terrier qui devait être un crac à encore du mal à se faire une place...
    Cela montre aussi la qualité de notre coach pour ressortir la quintessence de nos joueurs.
    Fin du HS

    Je suis malgré tout triste pour Martin. Je lui souhaite de revenir à son niveau mais c’est bien mal embarqué.
  • J'étais déjà assez sceptique sur sa capacité à être titulaire indiscutable dans des clubs visant le top 6 de L1.
    Là avec les blessures qui s'enchaînent, ça va devenir de plus en plus compliqué.
  • il a de la volonté et des qualités : je pense qu'il y a moyen de faire sa place
  • Étant donné que Rennes veut vendre grenier une place ce libére pour lui dans l'effectif.
  • Oui Derrière Eduardo Camavinga Bourigeaud, si Grenier n'y est pas arrivé, Martin non plus ne devrait pas percer il servira de BackUp.
    Grenier s'il veut jouer qu'ils viennent chez nous.
  • S'il retrouve son niveau fin 2018, début 2019, il a sa place dans tout les tops clubs français (hors psg).
    C'est tout le mal que je lui souhaite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives