Jonas Martin

Flux RSS 935 messages · 179.186 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Vous êtes bien dur avec lui quand même.

    Imaginez, à Rennes, il doit être considéré comme un extra-terrestre. Eh oui, lui, il a gagné un match de C3 cette saison, et il est bien le seul de l'effectif à pouvoir s'en vanter :p
  • Avatar_haring.jpg
    Modifié par spiterman67 ·
    spiterman67 • 52 ans
    sheraf-number1 a écrit, le 02/12/2019 13:48 :
    Barrages ou phase de groupe, ça reste la ligue Europa ;-) faut pas déconner
    La demi-finale est un barrage pour la finale :D

    Mais sinon, la vrai compétition commencera lors de la phase finale, que ne verra pas Jonas ou aucun club français d'ailleurs.


    Ben justement non. Pour participer à l'europa Ligue il faut décrocher une place qualificative. Rennes l'avait fait, nous pas.
    Il y a quand même beaucoup plus de mérite de finir dans les places qualificatives que de gagner une coupe de la ligue.
    On a joué des matchs européens, grâce à cette coupe permettant de nous qualifier par un autre moyen, et on a échoué. Rien de plus.
  • spiterman67 a écrit, le 02/12/2019 18:03 :
    Ben justement non. Pour participer à l'europa Ligue il faut décrocher une place qualificative. Rennes l'avait fait, nous pas.
    Il y a quand même beaucoup plus de mérite de finir dans les places qualificatives que de gagner une coupe de la ligue.

    Les Rennais ont gagné leur billet européen en remportant la Coupe de France ;)
  • Oui, autant pour moi, j'ai confondu avec la saison d'avant. C'est vrai que du coup, eux n'ont pas beaucoup plus de mérite que nous...
  • kddassassin a écrit, le 02/12/2019 14:26 :
    je ne sais pas quand je lis ces stats sur l'Equipe c'est 3 matchs de L1 dont 1 en tant que titulaire pour 111 min de jeu (il a quand même réussi à prendre un jaune !)

    Il est blessé actuellement ? sur la feuille de match ? ils l'ont quand même pas recruter en tant que super joker de luxe 4M et lui faire garder le rythme en réserve ??

    Oui, il est blessé, c'était pas compliqué à vérifier d'ailleurs. On a le droit de ne pas aimer Martin, mais faut quand même arrêter de tordre la réalité ainsi...
  • Que veux tu je suis fainéant j ai tapé Martin ca m a sorti sur la fiche de l équipe, j ai regardé la compo des 2 derniers matchs et basta. Je me doutais qu en balançant cela sur le stub quelqu un de bien plus avisé réagirait.
    Bizarrement il m est devenu assez quelconque, ce n'est pas que je ne l aime pas mais j avoue son penalty foiré et son jeu avec un boulet au pied du début de saison m ont gavé, et je ne le suivais pas plus que cela depuis qu il était parti j avais même pas vu sur le topic qu il était blessé, j étais surpris de ces chiffres.

    Maintenant 4M en achat de dernière minute sur un joueur qui finalement continue de se blesser chaque moitié de saison et qui est sur courant alternatif d une saison sur l autre je ne vois pas trop l intérêt de Rennes la dedans.
    Quand on voit leur effectif, dans le 11 titulaire très peu probable, est ce qu il a au moins sa place sur la feuille de match à coup sûr ?

    Nous verrons bien s il venait à marquer ou faire une passe décisive ou faire gagner son équipe...
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal • 36 ans

    Jonas Martin (Rennes), blessé, ne rejouera pas en 2019

    Arrivé de Strasbourg à la fin août, le milieu de terrain rennais Jonas Martin n'a plus joué depuis le 3 octobre à Rome contre la Lazio (1-2, en Ligue Europa) en raison d'une blessure à un quadriceps et n'est pas près de revenir. « Normalement, non, pas avant la trêve, a indiqué vendredi matin son entraîneur, Julien Stéphan. Il y a encore un temps de cicatrisation et de calcification qui nécessite certainement d'attendre le retour des vacances. »

    L'Equipe.fr
  • Eh beh, Marco sur ce coup a eu le nez creux ! =D
    Bon de notre côté on aimerait bien aussi revoir Prcic sur le terrain.
  • Martin est le prénom français le plus courant. Il est tout de même curieux qu'un Bulgare du nom de Gargorov soit prénommé Martin, de même qu'un Portugais répondant au patronyme d'Oliveira, tous deux davantage célèbres pour leurs blessures récurrentes que pour leurs performances.
  • Nous nous plaignons à juste titre du fait que Prcic a très peu joué depuis qu'il est arrivé, mais Martin n'a joué que 30' de plus avec Rennes.
    Et pas pour le même tarif, ni en transfert, ni en salaire.
    Donc comme le dit @silmaris Marco a peut-être eu le nez creux....

    Ah non j'oubliais, notre mercato est complètement foiré et on attend d'ailleurs toujours des excuses :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.