Anthony Gonçalves

Flux RSS 640 messages · 142.973 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • Nous aurions eu le même type de discours larmoyant si nous avions vendu un Fofana par exemple.

    "Fallait le garder, quel manque d'ambition, c'était lui l'avenir et nous nous en séparons pour un plat de lentilles, le Racing sacrifie son avenir..."
  • D'une part techniquement Gonçalvès est loin d'être le fruste bûcheron que ses détracteurs se complaisent à décrire.
    Il sortait de la meilleure saison de sa vie, a toujours montré un état d'esprit irréprochable, remplaçant comme titulaire.

    C'est le seul mec de ma vie que j'ai entendu sortir l'expression galvaudée "je suis prêt à mourir pour ce maillot" et que j'ai cru.

    Gonçalvès, c'était pas juste des stats ou un numéro. C'était un supplément d'âme dans un club qui lui collait à merveille. Il aurait dû finir chez nous et se reconvertir.
  • Le club a préféré prolonger Grimm, ce qui ne me dérange pas plus que cela d'un point de vue moral et social. Sportivement, c'est une autre affaire....
    Je prends le pari que le Gonz aurait été aligné à l'occasion de certains matchs, que ce soit en L1 ou pour les matchs préliminaires et qu'il aurait sûrement rendu de bons services.
    On voit ce qu'il en est de Grimm qui n'apparait plus sur les feuilles de matchs et qui, de toutes façons, est tout le temps blessé. A croire qu'il partage sa vie avec un certain B.Corgnet, si, toutefois, vous vous souvenez encore de lui............:-s
  • La prolongation de Goncalves n’avait certainement rien à voir avec celle de Grimm. Je pense juste qu’il se sent encore en forme et voulait terminer sur une dernière aventure où il avait plus de chance de jouer.
    Dans notre effectif il y a clairement embouteillage à son poste

    Je lui souhaite quand même de retrouver de bons résultats avec Caen car c’est vraiment un bon mec avec des qualités indéniables et il mérite de réussir sa fin de carrière
  • Allez le GONZ, bravo à toi et ton équipe.
  • Toujours pas compris pourquoi il n est plus chez nous....
  • Fost 67..serieux y a embouteillage a son poste?
  • Fofana, Bellegarde, Sissoko, Lienard, Prcic et (Grimm) sachant que Caci ou Simakan peuvent aussi jouer à ce poste.

    Quand je parle d’embouteillage c’est aussi dans l’optique d’une place de titulaire bien entendu.

    Après au delà de ça Caen en étant en L2 pouvait lui proposer un challenge plus intéressant avec une place de capitaine et un contrat de 3 ans.

    On est je pense nombreux à être triste de ne plus l’avoir dans l’équipe mais c’est comme ça. Lui avait envie d’un nouveau chalenge que le Racing ne pouvait pas lui offrir. Bon vent à lui en espérant en redressement rapide pour le SM Caen
  • guigues1380610440.jpg
    Modifié par guigues ·
    guigues • 38 ans
    Le Gonz a demandé à partir pour être titulaire en seconde division plutôt que joker chez nous, dans la lignée de la saison dernière. Une volonté qui correspond à son caractère de battant qui a régalé les supporteurs du Racing. C'est pour l'instant un échec, plus celui du club que du joueur mais il saura surement rebondir.
  • Depuis l'arrivée de Pascal Dupraz, il a été replacé au milieu de terrain.
    Je n'ai pas vu de match, donc je ne sais pas s'il s'y épanoui, mais en tout cas, Caen, est sur une belle dynamique puisqu'ils sont invaincus depuis 2 mois et se sont replacés proche du top 5.
  • 4 victoires depuis le début de saison, une douzième place aujourd'hui avec un match en plus que les autres, on est bien loin du top 5.
  • 5 points...
  • Oui 5pts, soit également ce qui sépare le Racing de l'Europe actuellement.
    Caen est bien loin de ses ambitions initiales, il va falloir faire mieux que de ne plus perdre, il va falloir gagner plus souvent. Sinon pour Goncalves il est toujours capitaine et donc titulaire indiscutable dans le milieu de terrain de Caen, tantôt devant la défense a droite, tantôt en milieu droit.
  • Trop content pour lui....dans un match comme ce soir....j aurais aime qu il soit avec nous..,
    Après y a Nîmes avec Martinez qui prends cher aussi...et ben moi je pense qu avec goncalves et lui on en prends pas 5 ce soir.....et le tout sans cartons....
  • Ça faisait longtemps les « avec Gonçalves et Martinez, on aurait fait ci et pas ça » I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.