[Arrivée] Majeed Waris

Flux RSS 41 messages · 10.241 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

• C'est pas plus mal! Ça sentait le recrutement à la Grandsir, pas besoin de mercenaire dans l'équipe.
  • Le Racing serait toujours sur le coup d'après l'Equipe du jour, qui indique qu'une "rencontre aurait déjà eu lieu avec les représentants du joueur".
  • Je n'arrive pas à trouver combien de matches il a joué sur cette saison 2019-2020... sur aucune fiche. C'est pour avoir une idée de son état de forme ou de son rythme du moins.
  • @father-tom il a joué aucun match avec le FC Porto II. Il lui faudra surement un temps pour se remettre en forme
  • Bizarre que il n'a pas joué à Porto , encore un joueur à relancer.
  • Il est rapide et puissant comme joueur ? on manquerai pas un peu de vitesse devant ?
  • C'est un Zohi en beaucoup plus confirmé.
  • Ok merci c est ce qui nous manque.
  • Oui enfin c'est bizarre, le mec est avec l'équipe B où il n'y pas joué un seul match...blessure ?
    Au recrutement mi-saison c'est pas le genre d'affaire qui apporte une plus valu à l'effectif dans l’immédiat, mais bon.
  • L'avantage de Waris c'est qu'il est le Maître des Chuchoteurs!
  • kitl a écrit, le 03/12/2019 12:29 :
    C'est un Zohi en beaucoup plus confirmé.

c'est ça, aussi plus puissant. Joueur plutôt rapide, technique, puissant, bon dribbleur.
    Un profil qu'on n'a pas vraiment, mis à part Zohi, qui doit encore confirmer sur la durée son potentiel.
    J'étais pour sa venue cet été, je continue de l'être et ça me ravirait qu'il nous rejoigne cet hiver.
    Ca suppose aussi, à mon avis un départ, sans doute Da Costa.
  • Vu sa première partie de saison, pas sûr que Da Costa ait beaucoup de touches.
    Hormis Dijon :D
  • tu es mauvaise langue fabess67 Da Costa pourrait tres bien également aller a Nimes lol
  • Un prcic bis....
  • Tellement pas envie qu'il vienne lui. A Nantes c'était vraiment pas terrible et pour le meme prix , il y a Yoann Wissa à Lorient en pleine bourre et plus jeune aussi.
  • Je pense qu'il est plus facile d'attraper Wissa sur le critère du salaire mais je pense sincèrement que "le même prix", c'est un voeu pieux. Avec les flambées que l'on observe en L2, alors que Waris pourrait être un prêt avec option ou une formule plus prudente du genre. Pas sûr que le Racing mette une grosse somme d'un coup sur un joueur de 28 ans qui n'a pas joué depuis 6 mois si c'est bien ça. Alors que Wissa, il faudrait vider son CODEVI en priant pour que l'adaptation se fasse mieux que celle d'un Claude-Maurice à Nice par exemple. Très bon joueur en L2 aussi pourtant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.