Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9259 messages · 543.253 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par micwer1977

  • Il ne reviendra pas tant que Marc Keller est au club. Ca m'en rappelle d'autres :))
  • Je suis d'avis que la non venue de Schilles faisait partie intégrante de la célébration des 40 ans de 79. C'est aussi ça l'ADN du Racing.
  • Scandale, Sa Sainteté a de nouveau été oubliée par la "bible" du football

    le top 5 des entraîneurs virés le plus rapidement

    Mais peut-être que cette fois il s'en plaindra pas :-/
  • L'Equipe craint la puissance chinoise. Même 43 ans après sa mort on ne touche pas à Mao ni à ses disciples. (cf. article de Une)
  • Le scandale c est que l on ne peut pas critiquer un joueur qui a preténdument rendus des services sur un bout de saison au racing genre telepopo, boulettomastic voir Le Breton mais par contre on peut vertement s en prendre au Plus Grand Personnage du Racing du 20ème siècle...?!
    Il est beau le nouvel ADN génétiquement modifié du Racing
  • D’autant que Gress n’était pas en ligue 1 à cette époque là... donc juste normal de ne pas l’y trouver
  • kddassassin a écrit, le 03/12/2019 12:39 :
    par contre on peut vertement s en prendre au Plus Grand Personnage du Racing du 20ème siècle...?!
    Il est beau le nouvel ADN génétiquement modifié du Racing


    Ils brûleront en enfer pour ce sacrilège...
  • Voila les mauvais esprits autour de Schilles, le gourou nous la fait payer ce soir, voilà, voilà ce qui arrive quand on enterre les gens trop vite
  • Des nouvelles de Schilles qui est toujours très populaire en Suisse, enfin presque...
    il a tourné un espèce de reality show à base d’auto stop et d’autographes qui passe sur YouTube... il a affronté le rappeur romand Stress (vous connaissez pas? C’est normal):

  • c'est fou quand même comme il joue une autre image un peu de pitrerie, d'homme spectacle ou je ne sais quoi alors qu'au racing (et foot en suisse je pense) c'était homme rigoureux qui décrochait rarement un sourire
    bref tout le contraire
    il doit s'amuser à le faire car je ne pense plus que c'est une question réellement d'argent
  • Moi qui le croise souvent, il est toujours jovial et ne refuse jamais une discussion
  • Je le connais pas personnellement, je me trompes ptêtre
    Moi je parlais plus de l'image médiatique a Strasbourg
  • https://www.sofoot.com/d-485834-gress.jpg
    On n’emmène pas de Beatles en Angleterre


    Est-ce la lettre qui s’est perdue dans la nature ? Ou bien le courrier n’a-t-il jamais été envoyé ? C’est en ouvrant le journal, un matin, que Gilbert Gress a appris par surprise qu’il était retenu avec les Bleus pour affronter la Norvège, en ouverture de la campagne éliminatoire du Mondial 1970.....
    La suite sur So Foot : Comment les Bleus ont raté le Mondial 1970

    On y apprend :
    ..que l'équipe de France se réunissait en stage à "Obernai, une petite ville à côté de Strasbourg"
    ...qu'ellle a fait une "balade au Mont Sainte-Odile la veille du match" à la Meinau;
    ...qu' "on n’emmène pas de Beatles en Angleterre"
    ...et qu'"aller jouer en Bundesliga, à l’époque, c’était le rêve de tous les Alsaciens."

    Schilles est éternel.
  • :x
  • Grand formet sur le site de L'Alsace consacré à Gilbert Gress.
  • Si Laurey laissait se pousser les cheveux et porterait des lunettes
  • samh a écrit, le 30/04/2021 07:35 :
    Grand formet sur le site de L'Alsace consacré à Gilbert Gress.


    Si on n'est pas abonné, on ne peut pas lire l'article (je ne suis pas abonné...). Ce serait bien d'avoir quelques extraits ici; merci!:)
  • L'article est vraiment très long et documenté de pleins de photos de l'ensemble la vie et de l'épopée de Gilbert Gress ( on le voit même en militaire pendant la guerre d'Algérie) Pour les fans et autres aficionados de notre GG , cela vaut la peine de s'abonner, ne serait-ce qu'un mois, pour obtenir cet article qui va rappeler pleins de souvenirs à certains!
  • J'ai les deux pleines pages en PDF, je peux les proposer en MP.
  • Long..oui..3 pages pleines..mais passionnant...so schilles....
  • La reproduction intégrale d'articles réservés aux abonnés est interdite.
  • Cool, merci
  • Merci!
  • Un chouette article mais pour être complet et objectif il aurait été bien de mentionner sont passage de 2009 qui a été à l'origine, et peut être une des causes principales d'un trou de 10 ans et des heures les plus sombres du club...il y a eu du bien dans son parcours comme joueur et entraîneur, personne ne fera probablement mieux, mais le moins bien doit aussi être évoqué si on veut faire un travail sérieux de journaliste.
  • Son passage de 2009 est évoqué dans la version en ligne de l'article, un peu plus complète, et Gress y reconnait son retour était une erreur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives