Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Brest 5-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 16.501 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par meganenicolas67

  • Etre professionnel ne veut pas dire forcement être capable d'enchainer les matchs sans coup de mou
    Certains joueurs du type Matuidi, Gueye peuvent enchainer
    D'autre un peu moins et d'autres n'ont carrément pas un corps adapter pour encaisser et enchainer tous les 3 jours
    Et j'ai bien l'impression que pas mal de joueurs du Racing sont plutot dans le dernier lot ...Le talent oui , le physique ( endurance ) non

    Bref match à oublier, on sait désormais qu'on ne peut pas faire trop confiance aux remplaçants actuels
  • On ne se prive pas de Ajorque, Djiku, Caci, Liénard (dont l'entrée n'a pas changé grand-chose... comme quoi, même avec des titulaires...), juste pour le plaisir d'aligner des joueurs de niveau moindre. Le staff sait pourquoi il fait souffler un tel ou un autre, par rapport au calendrier.

    @fredoerg
    Brest a aussi fait tourner avec des absents. Certains joueurs du Racing ont aussi joué 2 des 3 matches(Simakan, Mitrovic, Fofana, Thomasson, Mothiba). Le choix des récupérations, il est réfléchi un peu. "Un joueur professionnel devrait pouvoir jouer tous les 3 jours" : pourtant ça a tourné dans chaque club de Ligue 1 ou presque. Regardez les compositions : 3 à 5 changements, selon les matches.

    Même à la coupe du monde, le 3ème match, y a des remplaçants qui jouent. Pourtant, il y a une première place en jeu, c'est une coupe de monde, "ils devraient pouvoir". Mais il y a une gestion de fraîcheur, des cartons, d'un calendrier, en vue des 8èmes de finale... ou du match que l'on cible en championnat. C'est un truc que l'on voit souvent en foot quand même? C'est pas sorti du chapeau du seul Laurey qui veut juste se tirer une balle dans le pied en se privant de ses éléments en forme? Ou l'EDF est peut-être aussi "petit bras" que le Racing, ou Montpellier, ou Bordeaux, ou d'autres, sur ses dernières journées.

    On pouvait aussi attendre un peu plus des titulaires de Lyon et encore plus des remplaçants qui avaient une occasion de revendiquer un autre statut ?

    Battocchio n'avait pas débuté à Marseille. Il nous en met 3. Da Costa n'a pas débuté contre Lyon et il a fait quoi à Brest? Ou Sissoko? Comme quoi, le problème n'est pas toujours lié au principe de la rotation. Pour moi, ce truc du turn-over, c'est un mauvais procès. Qu'on fasse plutôt celui des joueurs sur le terrains, titulaires comme remplaçants qui n'ont pas répondu.
  • Un match tous les 3 jours, après une trêve internationale... pas d excuse à ce niveau là.
  • father-tom a écrit, le 04/12/2019 20:38 :
    magellan a écrit, le 04/12/2019 20:25 :

    Pour le reste, j’ai trouvé l’équipe fatiguée, comme contre Lyon, à l’image de Sels.


    Il y a eu une rotation pour avoir plus de fraîcheur et pourtant l'équipe était fatiguée? Qu'est-ce que ça aurait été sans rotation, alors? Ce reproche de la rotation est de plus en plus difficile à suivre avec de telles contradictions.

    Maintenant, on reparle même du schéma ? Celui qu'il fallait absolument changer en début de saison (même qu'il était attendu depuis mars par certains). Il ne correspondrait peut-être pas aux remplaçants? Et si plus simplement, les remplaçants n'avaient pas été au niveau -comme certains titulaires habitués au 4-4-2 depuis quelques matches? Perso, j'ai vu des défaillances qui me semblent bien indépendantes du schéma. Un plan de jeu trahi, des intentions manquantes, des erreurs/inattentions, plus qu'une question de dispositif.


    En quoi, que l’équipe soit fatiguée et que l’effectif tourne, est-il contradictoire ? C’est même assez complémentaire au contraire. Evidemment on peut penser qu’une équipe pro et ses joueurs n’ont pas à avoir de baisse de régime à un moment de la saison, mais il s’agit justement d’une pensée, d’un vœux pieu plus que d’une réalité. Sauf à avoir un banc cinq étoiles, et encore, les équipes n’ont pas le même niveau de forme durant toute la saison. Donc l’entraîneur peut faire tourner.

    Non, les remplaçants n’ont pas été au niveau, mais est-ce une surprise ? Par conséquent pourquoi TL n’aurait-il pas pu adopter un schéma plus défensif pour ce match ? Il l’a souvent fait par le passé et le refera encore à l’avenir, schéma que j’ai toujours défendu en ce début de saison chargé et aggravé par l’absence des internationaux, ou en cas de « nécessité » comme à Lille l’an passé. Donc pas de contradiction non plus.

    De plus, Brest est une équipe difficile à jouer, notamment à domicile, avec une forte capacité du bloc à se projeter vers l’avant ; seul le PSG y a triomphé, de peu ; par conséquent il n’était pas forcément idiot d’y adopter un schéma plus prudent.

    En début de match et jusqu’au but brestois, le Racing a plutôt dominé et s’est créé quelques occasions sans aboutissement. Les joueurs n’ont donc pas plus trahi le plan de jeu à Brest qu’en septembre-octobre, où pareillement l’efficacité, la précision et la rigueur n’étaient pas présentes. Le Racing n’a pas assez de profondeur de banc cette saison pour être performant sans quelques éléments de base.

    En attendant Toulouse, on respire ;)
  • Ce n'est pas ça la contradiction dont je parle. Je parle de la contradiction qu'on peut lire ici entre ceux qui fustigent la rotation sur ce match, et ceux comme toi qui parlent (à plus juste titre, je pense) de fatigue. Sans s'en servir comme excuse, car Brest n'a eu qu'un joueur de récupération, c'est un paramètre qui justifiait un peu de rotation.

    Pour Brest, ils avaient 3 victoires à domicile avant de nous recevoir, beaucoup de nuls, sans un déluge offensif. On a joué d'autres équipes cette saison qui ont gagné 3-4x à domicile jusque là et sans forcément que le 5-3-2 nous aide à ramener des points. Le 4-4-2 avait donné beaucoup satisfaction jusque là, même défensivement. Je ne vois vraiment pas de raison de le bazarder avant d'aller à Brest qui est une équipe sérieuse, solide, qui a fait un match avec 100% de réussite contre nous, face à un Racing défaillant dans le jeu (plus que dans le schémas) mais qui n'a pas les arguments de Paris, Lyon, Marseille ou d'autres pour justifier de changer une tactique qui avait bien marché..

    Quant au plan de jeu trahi, tu peux relire ou réécouter l'interview de Laurey. Il l'explique très bien.

    Pour les remplaçants, on a effectivement eu certaines confirmations... ils ont raté l'occasion de se présenter comme des alternatives crédibles en l'état actuel des choses, à ce stade de la saison. Pourtant, certains ont joué pas mal de match l'an dernier (Da Costa avec quelques buts, Sissoko, Carole). D'ailleurs, ils n'étaient pas nombreux que ça non plus.
  • tecumseh a écrit, le 04/12/2019 22:58 :
    Un match tous les 3 jours, après une trêve internationale... pas d excuse à ce niveau là.


    Exactement !
  • La défaite à Brest n'est absolument pas liée à la rotation, ni à la tactique, mais à 2 éléments majeurs.

    1. Le match contre Lyon a été d'une intensité physique énorme, pour les 2 équipes. Si la plupart des joueurs lyonnais ont fini avec des crampes, c'est pas par hasard, ni leur défaite hier soir d'ailleurs. étant sur Lyon, et ayant discuté hier matin avec des supporters lyonnais qui vont régulièrement aux entraînements, les joueurs lyonnais ont puisé fort dans leur réserves à Strasbourg après le match de Coupe d'Europe, la défaite contre Lille n'est que la suite logique. Si les joueurs lyonnais, avec leur préparation physique digne des plus gros clubs a souffert, que dire pour nos joueurs, moins physiques déjà de base, mais avec une préparation altérée par la Coupe d'Europe, dans ce cas ?

    2. On est allée à Brest en confiance, après 2 raclées infligées à des équipes sensiblement du même niveau que Brest sur le papier, et on a cru que ça irait tout seul. Sauf que du coup, on n'a pas respecté l'adversaire, on a pêté plus haut que notre cul, et on s'est pris une branlée.
  • Pour en revenir à la désobéissance des joueurs, c'est limite compréhensible : quand tu as été brimé aussi longtemps par un discours sécuritaire et un système de jeux défensif, sans prendre de plaisir à jouer, sans résultat vraiment positif sur une période longue, et qu'après une remise en question le discours devient plus offensif, le plaisir de jouer revenant et les grosses victoires dernières euphorisant le vestiaire et galvanisant les troupes, qui n'aurait pas été tenté de garder un état d'esprit feu-follet?

    C'est comme un retour d'elastic : maintenu tendu pendant des mois, enfin lâché il part au-delà de la médiane, avant de retrouver un point d'équilibre.
  • Après faut peut-être pas chercher trop loin dans la psychologie et le subconscient de l'être humain pour expliquer une branlée.

    On parle de non-respect tactique, pas de désobéissance.
    Quant à parler de discours sécuritaire pour la période où l'on pas été performant, je pense que le terme est très mal choisi (en fait non, j'en suis sûr).
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/v9Ym6k6NuaM/maxresdefault.jpg
  • Merci @superdou de nous avoir enfin expliqué les raisons de cet échec, nombreux sont les observateurs qui s'interrogeaient mais toi tu détiens la vérité. C'est très sympa de l'avoir partagée avec nous, sombres idiots qui ne sommes pas capables d'analyser un contexte de match dans son ensemble.

    1. Comment peut-on comparer la fatigue physique de Lyon avec la nôtre : ils ont enchainé deux déplacements en 72h. Dont un lointain en Russie pour un match de Ligue des Champions (avec retour à 5h du matin 48h avant le match de samedi), alors qu'on n'avait pas joué de la semaine et qu'on était donc beaucoup plus frais qu'eux avec l'avantage de recevoir en plus. Et personne n'a vu de faillite physique sur le terrain mardi, juste un vrai manque d'équilibre et des contre-performances individuelles qui n'ont pas épargné les joueurs de la rotation (Sissoko, Da Costa, Koné).
    2. L'excès de confiance ça se serait vu si on avait pris le match à l'envers, et il se trouve qu'on a fait 20 très bonnes premières minutes. On encaisse le premier but sur un contre rapide et le deuxième sur un coup du sort, ensuite on a coulé face à la réussite de leur troisième but tôt en seconde mi-temps. On peut reprocher aux joueurs d'avoir lâché prise ou de ne pas avoir su réagir, mais je n'ai pas vu de signes de suffisance de leur part dans l'esprit ou dans l'engagement.

    Bref, pas du tout d'accord avec tes arguments mais ce n'est pas pour ça que je vais affirmer de façon péremptoire que j'ai tout compris et toi rien. Ce que tu as complètement laissé sous-entendre dans ton précédent message, et ce n'est pas la première fois. Un forum c'est fait pour débattre, pas pour prétendre venir donner des leçons à tout le monde. A bon entendeur...
  • Je n'ai rien de bien intelligent à dire.

    Si ce n'est que bordel, on a pris 5-0 chez un candidat au maintien, qui vient à peine de monter en L1. Aussi simple que ça. Ca fait mal.

    Notre milieu de terrain est mon inquiétude depuis le début de cette saison. Des joueurs talentueux (U20, Espoirs), mais sans aucun cadre. Ils sont plein de bonne volonté, mais aucune intelligence tactique (défensive comme offensive). Ils ne tiennent pas leur position. Se marchent souvent dessus. C'est décousu.

    D'où le manque de soutien aux attaquants, comme le manque de protection de la défense centrale. On voit la différence de qualité/expérience entre Djiku sentinelle (bien !) et nos autres jeunes milieux (pas bien !)

    Il faut que nos cadres (pelouse comme vestiaire comme dirigeants) aident nos petits jeunes au milieu. Recruter un milieu expérimenté et leader ? Mieux les coacher au quotidien ? Il y a du boulot. C'est un gruyère bordélique ce milieu.

    Par ailleurs, les cadres (dans les autres lignes) ne sont pas vraiment au niveau cette année, à quelques exception près. Ca n'aide pas non plus.

    Il y a un intérêt à battre Toulouse de manière convaincante samedi. Pour la confiance. Pour le classement. Pour le futur.
  • Vu le résumé... Quelle passivité, quel manque d'agressivité.

    Le premier but ? Mitrovic dégage de la tête... au milieu de Brestois. Il a du champ, il doit voir ça (vision du jeu, placement, tout ça...) et un peu de temps pour contrôler et relancer au sol, proprement comme il sait faire. Au lieu de ça, il court comme un poulet sans tête, lâche Alexandre Mendy à qui il n'en fallait pas plus b-(

    Sur le deuxième, c'est Nuño Da Costa qui, non content d'avoir manqué l'égalisation qui aurait relancé le Racing et changé le match (une égalisation immédiate fait toujours son effet), lâche le marquage de Battochio aux 16 m, lequel nous délivre une frappe que tu vois 1x toutes les Saint-Glinglin. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la faute du Nordet. De la ch*tte ? Certainement, mais ça se provoque... par un défaut de marquage ici X-(

    Le troisième ? Un dégagement hasardeux, un ballon presque aimanté aux Brestois qui se baladent et un Battochio qui nous remet un caramel. Encore une fois, j'ai l'impression que c'est nous qui avons provoqué leur chance, plus qu'eux...

    Le quatrième... Mitrovic latéral gauche au début de l'action et Simakan défenseur axial. Rien de bizarre ? :-/ Koné et Simakan qui donnent l'impression de faire un jogging plutôt qu'un repli défensif à toute allure. Leur vitesse de pointe est bien supérieure. Et Mitrovic, encore, qui court après Battochio en catastrophe. Trop tard. Il manque de vitesse, défaut que l'on compense par un bon placement a priori. En théorie... #-o

    Le cinquième, je vois encore Mitrovic dans ses approximations. Il quitte sa ligne pour presser le passeur, ce qui laisse le champ au receveur qui a déjà déposé Liénard.

    On pourra me répondre que le match ne se résumé pas à ces cinq (six en comptant celle de Da Costa) actions, que le score ne reflète pas la physionomie de [...], etc., mais le constat est le suivant : manque d'agressivité, de hargne, de volonté (-)

    Et c'était Brest en face. Pas le QSG, Lyon, mais Brest...
  • holicool a écrit, le 05/12/2019 12:11 :
    Je n'ai rien de bien intelligent à dire.

    Si ce n'est que bordel, on a pris 5-0 chez un candidat au maintien, qui vient à peine de monter en L1. Aussi simple que ça. Ca fait mal.

    Notre milieu de terrain est mon inquiétude depuis le début de cette saison. Des joueurs talentueux (U20, Espoirs), mais sans aucun cadre. Ils sont plein de bonne volonté, mais aucune intelligence tactique (défensive comme offensive). Ils ne tiennent pas leur position. Se marchent souvent dessus. C'est décousu.

    D'où le manque de soutien aux attaquants, comme le manque de protection de la défense centrale. On voit la différence de qualité/expérience entre Djiku sentinelle (bien !) et nos autres jeunes milieux (pas bien !)

    Il faut que nos cadres (pelouse comme vestiaire comme dirigeants) aident nos petits jeunes au milieu. Recruter un milieu expérimenté et leader ? Mieux les coacher au quotidien ? Il y a du boulot. C'est un gruyère bordélique ce milieu.

    Par ailleurs, les cadres (dans les autres lignes) ne sont pas vraiment au niveau cette année, à quelques exception près. Ca n'aide pas non plus.

    Il y a un intérêt à battre Toulouse de manière convaincante samedi. Pour la confiance. Pour le classement. Pour le futur.

    Le plus bel exemple de ce que tu dis, c'est quand on voit notre sentinelle Bellegarde, en début de première période il me semble, intercepte et part de son poste tête baissée, nez dans le guidon, jusqu'au millieu de terrain adverse, pour perdre le ballon bêtement pour ne pas l'avoir lâché à temps alors qu'il avait plusieurs fois la possibilité de le faire.
    Résultat on se prend un contre dans la foulée alors que lui à le cul parterre.
    C'est un peu l'exemple type de ce que tu dis......
  • J'ai revu aussi les buts et d'accord avec toi @lawknight.
    Ils sont accablants pour notre capitaine... Même si l'équipe entière a manqué le match.

    Je ne comprends même pas comment on peut excuser Mitrovic sur le 1er but. Devant lui il n'y a aucun strasbourgeois. Il a Carole sur sa gauche, au pire il fait sa tête en dégageant à gauche et ça va en touche. Là il fait sa tête pile dans l'axe (en mode panique) où il n'y a que des brestois devant lui. Il n'y a aucune pression sur cette tête... Mendy est dans son dos, personne autour de lui. Puis après le marquage avec Koné, Carole... ils sont tous à la rue sur la suite de l'action. Mitrovic qui lâche Mendy pour foncer en retard sur le passeur. Il laisse Mendy tout seul en ne pouvant de toute façon pas intervenir sur le passeur (dont Carole était plus proche). Sa spéciale.

    Sur le 2ème, Da Costa n'est pas défenseur mais c'est une blague comme il lâche... Après, ça n'empêche pas ce but d'être chanceux et celui-là nous fait mal avant la mi-temps. Le Racing tire parfois de loin aussi mais pas avec des déviations de ce genre.

    Sur le 3ème, ils servent à quoi Fofana et Sissoko, là où ils sont dans une phase où Brest a le ballon? Très hauts, derrière les milieux Brestois qu'on va retrouver dans l'action du but. Ils pensent intervenir comment et sur qui pour récupérer le ballon? Koné passif, Carole sur personne (loin de Cardonna et de Charbonnier), et Liénard qui marche en regardant Cardona puis Battocchio tirer aussi... Personne n'est en place, personne n'agresse le porteur avec une compensation défensive.

    Le 4ème, Simakan qui couvre, il suit le même attaquant que Koné sans regarder l'autre appel. Simakan est pas clair. Et Mitrovic qui part avec 4 m d'avance sur Battocchio dans son marquage pour se faire manger à l'arrivée... quelle lenteur. Il se fait prendre 5 m sur 30-40 m de course ? C'est plus la caravane, c'est le semi-remorque là.

    Le 5ème, c'est du Mitrovic, comme tu le décris @lawknight. Avec aussi Liénard qui, dès qu'il est éliminé, lâche Battocchio pour vaguement aller vers Autret un peu loin. Puis derrière, le "j'y vais j'y vais pas" de Mitrovic, très mal placé, englué dans l'axe sans regarder la course de Battocchio, où il monte en retard sur Autret pour laisser encore plus de champ à Battocchio

    Mitrovic a des responsabilités sur 3 des 5 buts... c'est beaucoup. Il n'est pas le seul Mais entre sa tête ratée, ses marquages où il hésite à aller sur le frappeur en restant très mal placé, sa lenteur... 3 implications assez directes.
  • En revoyant les buts :
    - sur le 1er, Mendy aurait été hors jeu tout au départ de l'action si Simakan s'était aligné sur Mitro.
    Puis il y a ce dégagement de la tête de Mitro qui effectivement aurait dû se faire sur le côté et pas dans l'axe.
    Ensuite franchement les attaquants de Brest jouent super bien le coup, si on marquait un but comme ça on serait bluffé.
    Je vois aussi que Simakan (que je trouve très fort comme tout le monde) s'arrête, puis repart quand il voit que Mendy s'est démarqué sur son côté, mais c'est trop tard. Il doit encore apprendre, mais il apprend vite.
    - Sur le 2e et le 3e, beaucoup de réussite pour Battocchio (lui il a eu sa dose pour l'année) mais bien aidé par la passivité de Da Costa, et plus étonnant celle de Koné

    Le reste est anecdotique, à la limite en étant provoc je dirais qu'il valait mieux garder des forces pour samedi que de se dépouiller sur un match qui était perdu.
  • Je rajoute quand même que sur le 1er but on ne peut pas dédouaner non plus nos milieux de terrain qui étaient aux abonnés absents à la récupération.
  • Bah je ne sais pas si ça vaut la peine de décortiquer un but dévié qui prend une trajectoire imparable et une lucarne. Le petit Batocchio a effectivement eu sa dose de moule pour l'année.

    Mitrovic qui renvoie dans un no man's land qui se transforme en charge héroïque de l'adversaire, c'est un grand classique déjà aperçu la saison passée...
  • father-tom a écrit, le 05/12/2019 08:41 :
    Ce n'est pas ça la contradiction dont je parle. Je parle de la contradiction qu'on peut lire ici entre ceux qui fustigent la rotation sur ce match, et ceux comme toi qui parlent (à plus juste titre, je pense) de fatigue. Sans s'en servir comme excuse, car Brest n'a eu qu'un joueur de récupération, c'est un paramètre qui justifiait un peu de rotation.

    Pour Brest, ils avaient 3 victoires à domicile avant de nous recevoir, beaucoup de nuls, sans un déluge offensif. On a joué d'autres équipes cette saison qui ont gagné 3-4x à domicile jusque là et sans forcément que le 5-3-2 nous aide à ramener des points. Le 4-4-2 avait donné beaucoup satisfaction jusque là, même défensivement. Je ne vois vraiment pas de raison de le bazarder avant d'aller à Brest qui est une équipe sérieuse, solide, qui a fait un match avec 100% de réussite contre nous, face à un Racing défaillant dans le jeu (plus que dans le schémas) mais qui n'a pas les arguments de Paris, Lyon, Marseille ou d'autres pour justifier de changer une tactique qui avait bien marché..

    Quant au plan de jeu trahi, tu peux relire ou réécouter l'interview de Laurey. Il l'explique très bien.

    Pour les remplaçants, on a effectivement eu certaines confirmations... ils ont raté l'occasion de se présenter comme des alternatives crédibles en l'état actuel des choses, à ce stade de la saison. Pourtant, certains ont joué pas mal de match l'an dernier (Da Costa avec quelques buts, Sissoko, Carole). D'ailleurs, ils n'étaient pas nombreux que ça non plus.


    Oui, pour le plan de jeu trahi puisque les joueurs n’ont pas appliqué les consignes mises au point par le coach ! En même temps on peut difficilement l’attribuer à un manque d’envie, comme le montre le début de match des Racingmen, puis leur envie de recoller au score, ce qui les a beaucoup exposés. Si ce n’est pas un manque d’envie, il reste le manque de rigueur…

    Mais je rebondis sur l’avis de @superdou dans son deuxièmement :
    2. On est allée à Brest en confiance, après 2 raclées infligées à des équipes sensiblement du même niveau que Brest sur le papier, et on a cru que ça irait tout seul. Sauf que du coup, on n'a pas respecté l'adversaire, on a pêté plus haut que notre cul, et on s'est pris une branlée.

    Je me rends compte que mon post était incomplet, car c’est effectivement ce sentiment d’une équipe un peu « facile » et trop confiante, montant à l’abordage en oubliant les consignes, qui m’a frappé. Le Racing n’avait pas à Brest les moyens qu’il avait à Amiens, et a pourtant attaqué fort et fait le jeu avant l’ouverture du score. C’est ce qui m’a fait penser à un schéma beaucoup plus prudent - voire ultra défensif, au moins le temps de faire le break - de manière à ce que l'équipe ne s'enflamme pas. C'est évidemment toujours plus facile à dire après :'> Mais j’y vois une petite erreur tactique de Laurey, ce qui n’est pas significatif.
  • De mémoire, le 4ème but est le plus choquant.
    Mitrovic trottine tranquillement vers son but et il commence à courir quand il voit Batocchio le dépasser... #-o
  • Allez le match vu pas les expected goals:

    https://pbs.twimg.com/media/ELDWjXTXkAEHuxy.jpg

    Le score est un peu lourd avec 2.48 xG (avec le pénalty) pour Brest contre 0.78 xG pour Strasbourg, Battochio ayant eu pas mal de réussite (son 1er but il doit être à 0.1 xG, le 2ème quaisment 0!). Néanmoins la défaite est parfaitement logique.
    Côté Strasbouregois c'est évidemment Da Costa qui a eu la plus grosse occasion.
  • Un peu étonné que l'occasion de Mothiba en 1ère mi-temps soit côtée aussi bas.
    Il fait un très bon appel, est bien servi par Thomasson, mais il tarde à armer, du coup il se décale un peu sur la droite et ferme l'angle, et après il écrase sa frappe.
    Il y avait mieux à faire quand même, surtout après avoir fait le bon appel, dommage..
  • father-tom a écrit, le 05/12/2019 13:32 :
    Là il fait sa tête pile dans l'axe (en mode panique) où il n'y a que des brestois devant lui.


    Pas une nouveauté malheureusement. Combien de mauvais dégagements de la tête depuis le début de saison ? Combien de relances fébriles dans l'axe ? Fort heureusement 4 fois sur 5 sans conséquence.

    Mais Mitrovic est un récidiviste.

    On ne retient que les approximations et erreurs entraînants un but adverse, mais ce n'est pas un fait de jeu isolé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives