Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS 1-2 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 11.747 lectures · Premier message par jeanle67 · Dernier message par gabmey87

  • @anaconda
    C'est quoi ce truc de Marcelo qui valait rouge ?
    Le tête à tête ?

    @fabess67
    Je crois qu'Aulas passe sa vie à se plaindre... de tout, tout le temps.
    Disons que c'est sa manière à lui de défendre l'institution OL.
    Après, j'aurais été curieux de voir comment il se serait plaint d'un match comme notre défaite à Francfort. Cela aurait été folklorique. Même si les gesticulations ne sont pas forcément efficaces, au moins il ne se laisse jamais faire.
    Samedi, l'arbitrage était très moyen... rien pour calmer le jeu, Lopes pouvait temporiser des plombes.

    A noter ce truc très efficace, quand on mène à la 75ème, de s'écrouler sur chaque faute en se roulant par terre.

    Ces crampes me laissent pantois. Je serais curieux de savoir si dans un OL-OM, après ce match du Zénith, dans une hypothèse où Lyon doit recoller au score avec 5-10 minutes restantes, si Denayer ou Dembélé auraient les mêmes crampes. Après, ça s'est sûrement produit. On va croire en la bonne foi et l'enchaînement des matches. Juste que je suis super étonné. On parle de joueurs habitués à évoluer tous les 3 jours, professionnels depuis longtemps... Deux joueurs avec des crampes, dans un match comme ça... on aurait dit les Herbiers en 1/4 finale d'une coupe contre le PSG. Même avec la C1. Jamais vu de Mané ou Salah ou Van Dijk avoir des crampes à la 88ème en PL.
  • Quel pied de voir les Lyonnais pester contre "l'anti-jeu" Lillois dans les 10 dernières minutes
  • On a effectivement eu la réponse lors de OL-Losc, 3 jours après Strasbourg, les lyonnais menés au score ont couru comme des lapins...
    Faible équipe lyonnaise qui ne se qualifiera sans doute pas pour la LDC cette année.
    Mais une année sans LDC, ça vous fera du bien Mr Aulas... :)
  • tikko67 a écrit, le 01/12/2019 01:36 :
    Je ne dirais pas que les populaires soient les oubliés, c'est techniquement compliquée de lettre en place ce genre d'animation avec des feuilles en populaire (dans le kop debout aussi d'ailleurs). Dans le reste du stade les feuilles sont posés sur les sièges hors en populaire il n'y en a pas, la solution serait peut être de donner des dossard en plastique (découpe à la main par des bénévoles) comme dans le kop ce soir mais ça fait beaucoup de travail pour les associations je pense de rajouter encore les populaires !


    Pour les populaires, les petits drapeaux semblent mieux adaptés effectivement.
    Puis c'est plus vivant et c'est réutilisable les matches suivants pour celui/celle qui aura pensé à garder son petit drapeau.
    On peut même imaginer faire de la recup' lors de la prochaine animation avec les feuilles en alu histoire que ça ne coûte pas trop cher.
    Un petit manche en bois, un bout d'adhésif et c'est reparti pour des matches de bonheur
  • father-tom a écrit, le 02/12/2019 13:54 :


    @fabess67
    Je crois qu'Aulas passe sa vie à se plaindre... de tout, tout le temps.
    Disons que c'est sa manière à lui de défendre l'institution OL.
    Après, j'aurais été curieux de voir comment il se serait plaint d'un match comme notre défaite à Francfort. Cela aurait été folklorique. Même si les gesticulations ne sont pas forcément efficaces, au moins il ne se laisse jamais faire.
    PL.


    oui à mon avis à francfort aulas il pete un cable suite aux evenements de la mi-temps et je suis pas que lyon reprenne le match et il aurait eu parfaitement raison
    et là c'est pas la meme chose mais bon on va pas refaire l'histoire
    dès fois c'est utile de pas toujours être lisse et politiquement correct comme notre président
  • father-tom a écrit, le 02/12/2019 13:54 :
    @anaconda
    C'est quoi ce truc de Marcelo qui valait rouge ?
    Le tête à tête ?

    @fabess67
    Je crois qu'Aulas passe sa vie à se plaindre... de tout, tout le temps.
    Disons que c'est sa manière à lui de défendre l'institution OL.
    Après, j'aurais été curieux de voir comment il se serait plaint d'un match comme notre défaite à Francfort. Cela aurait été folklorique. Même si les gesticulations ne sont pas forcément efficaces, au moins il ne se laisse jamais faire.
    Samedi, l'arbitrage était très moyen... rien pour calmer le jeu, Lopes pouvait temporiser des plombes.

    A noter ce truc très efficace, quand on mène à la 75ème, de s'écrouler sur chaque faute en se roulant par terre.

    Ces crampes me laissent pantois. Je serais curieux de savoir si dans un OL-OM, après ce match du Zénith, dans une hypothèse où Lyon doit recoller au score avec 5-10 minutes restantes, si Denayer ou Dembélé auraient les mêmes crampes. Après, ça s'est sûrement produit. On va croire en la bonne foi et l'enchaînement des matches. Juste que je suis super étonné. On parle de joueurs habitués à évoluer tous les 3 jours, professionnels depuis longtemps... Deux joueurs avec des crampes, dans un match comme ça... on aurait dit les Herbiers en 1/4 finale d'une coupe contre le PSG. Même avec la C1. Jamais vu de Mané ou Salah ou Van Dijk avoir des crampes à la 88ème en PL.


    Excuse j’avais pas vu ton message.
    Non c’est un truc de salope de compétition, il fait mine de venir dans la mêlée pour repousser Simakan et l’air de rien il lui fonce le coude en avant dans la nuque.
    Pepe aurait applaudi le métier.
  • Bon, apparemment même les supporters lyonnais ne peuvent pas blairer Marcelo :))
  • Triste quand même que ton équipe se qualifie et que tu envahis la pelouse pour chauffer un joueur de ton équipe... Mentalité Bad Gone...Vraiment débile...
  • Pas le plus grand fan des gones mais sur le coup j'ai déjà vu le drapeau anti Marcelo depuis plusieurs matchs rien qu'en regardant les résumés à la TV. Je ne sais pas ce qui a pris a Depay de vouloir l'arracher, enfin si c'était idiot.
  • Respect à Memphis, ce « supporter » va se prendre une belle interdiction de stade (+)
  • C'est pas la présence du drapeau qui aurait fait péter un plomb à Memphis mais le combo présence du supporter derrière la bannière publicitaire côté but et le drapeau tout en sachant qu'ils ne voulaient déjà pas aller saluer les BG (pour ça, entre autres) mais que Garcia a insisté.
    Je trouve personnellement que les BG se sentent investis/responsables dans les choix du club..Genesio déjà, Marcelo ici..Faut remettre à César ce qui lui appartient..c'est Aulas et désormais Juninho qui font la pluie et le beau temps du club...pas les supporters..
    De la même manière, la fédé accompagne le club mais n'interfère pas dans ses choix sportifs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives