Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.936 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • raluchon a écrit, le 07/12/2019 03:26 :

    Je pense qu'il aurait été sympa de lancer également une application pour smartphone.
  • Dites peut-on joindre le racing pour un problème d’abonnement aujourd’hui? Sur internet ils dise t que c’est ouvert et quand on appelle le numero principal c’est fermé. Il n’y a pas de standard le jour de match?
  • Help, j'ai perdu tous mes packs toulouse st Étienne sur espace perso billetterie, il est complètement vide et aucun des numéros de la billeterie ou de la boutique ne réponds, un jour de match!

    Zavez un moyen de contacter cette foutue billetterie?
  • Ca fait une semaine que j’essaye de les contacter...
  • Grimm ne peut pas à la fois faire la promo de croisières et répondre au téléphone. Que croyez vous les mecs, on est dans un club de L1 pas de CFA2. Tout le monde fait tout.
  • Maintenant il ferait mieux d'améliorer la billetterie en ligne qui fonctionne qu'une fois sur deux...
  • C'est un problème du prestataire qui bosse pour plusieurs clubs de ligue 1, le problème est général pour tous les Clubs --> voir site officiel
  • backhoe a écrit, le 07/12/2019 11:02 :
    raluchon a écrit, le 07/12/2019 03:26 :

    Je pense qu'il aurait été sympa de lancer également une application pour smartphone.
  • Le racing possède un nouveau site internet depuis quelques jours...

    Personnellement l'ancienne version était beaucoup mieux..
  • C'est un petit relifting j'ai l'impression, pas de grosse révolution comparé à avant.
  • Les goûts et les couleurs...
    Enfin l'apparition des effectifs des U19, U17 et féminines avec un effort fait sur les photos.
    Donc changements plutôt positifs.
  • Dans le genre littéraire corporate qui est sa raison d'être - certe - l'article du SO accessible depuis la revue de presse du Stub est un chef-d'œuvre qui ravira les amateurs du genre. Sobrement intitulé "MUTEST « NAMER OFFICIEL » DE L’ACADÉMIE POUR CINQ SAISONS SUPPLÉMENTAIRES", il réunit avec une sensibilité peu commune des éléments de novlangue et des photos sorties du dossier de presse de Bienvenue à Gattaca qui plongent le lecteur dans ce monde parallèle lisse et vide de sens où la seule issue semble être de gober le discours ou de s'ouvrir les veines. Le plus beau passage, mais c'est bien sûr un avis personnel : "Il s’agit d’être à la hauteur de la responsabilité sociale de l’entreprise à travers un engagement porteur de sens". De la belle ouvrage (+)
  • :D je suis mort de rire ! J'adore ce genre de bullshit. Mais apparemment ça fait fantasmer les investisseurs. On est la startup nation ou quoi ?
  • Bonsoir,

    @denpasar , @scritch-science , ce papier est fabuleux en effet, je pense même qu'il n'y a pas de réel humain derrière ce texte, c'est soit Guthleben soit ils font eux aussi du ChatGPT, ce qui revient aux même.

    Ceci dit, vous avez oublié de mentionner les photos qui sont toutes plus crispantes / malaisantes les unes que les autres, pour moi on est clairement dans la "vallée de l'étrange" sur pas mal d'entre elles, et curieusement, c'est KGameiro qui semble souvent le plus éloigné de l'humain, tout en étant très proche, mais pas exactement (bref, toute l'idée de la vallée de l'étrange).

    Il y a en a une qui a particulièrement attiré mon oeil, celle du billard. Il y en a qui prie les poings serrés, il y a Kévin Gameiro qui, heu, je ne sais pas, dont le visage est terrifiant, pas qu'il soit moche, pas du tout, c'est le rictus qui est dingue, est-ce qu'il va pêter une durite, prendre la queue de billard, la péter en deux sur son genou et éviscerer les stagiaires avec ? Va-t-il manger une boule de billard ?

    Et il y a Akhénaton dont je n'arrive pas à déterminer si il se force à rire ou s'il réprime un fou-rire tellement la situation est étrange. Comme la vallée.

    https://i.ibb.co/9tMS4pk/Panique-Au-Centre.jpg

    Ce papier est une mine.

    Merci.

    Blourg

    JPDarky
  • Les photos, c'est fait avec MidJourney.

    Bref, un contenu cohérent au final (texte comme images).
  • jpdarky a écrit, le 10/05/2023 20:58 :
    il y a Kévin Gameiro qui, heu, je ne sais pas, dont le visage est terrifiant, pas qu'il soit moche, pas du tout, c'est le rictus qui est dingue, est-ce qu'il va pêter une durite, prendre la queue de billard, la péter en deux sur son genou et éviscerer les stagiaires avec ? Va-t-il manger une boule de billard

    Greetings @jpdarky
    Si elle est bien légitime, ton inquiétude n'a pas lieu d'être. Dans l'article susmentionné, celui que tu aimes a appeler Notre Grand Timonier ne déclare-t-il pas :
    "Nos valeurs communes sont fortes : l’esprit d’équipe, le sens du travail, le souci constant des autres et du futur de la jeunesse." ?
    Nos jeunes ne peuvent finir éviscéré, c'est totalement pas dans l'esprit Mutest. Par contre dans la future tribune Stoeffler, pourquoi pas ?
  • J'aimerais d'ailleurs que le lien vers cet article reste en une du Stub genre for ever. Pour les futures générations.
  • denpasar a écrit, le 10/05/2023 21:26 :
    J'aimerais d'ailleurs que le lien vers cet article reste en une du Stub genre for ever. Pour les futures générations.


    "En s'associant à cet article, Racingstub prépare l'avenir."
    ©Marco-le-plus-bo
  • Les photos d'illustration sont vraiment corporate et pourraient même figurer dans une banque d'image anonyme, souvent sujet à détournements...
    Je comprends la présence des jeunes du centre et de l'équipe féminine, mais Yacine Abdessadki est présent sur les photos à quel titre ? Est-il éducateur au centre ?
  • mediasoc a écrit, le 11/05/2023 10:20 :
    Les photos d'illustration sont vraiment corporate et pourraient même figurer dans une banque d'image anonyme, souvent sujet à détournements...
    Je comprends la présence des jeunes du centre et de l'équipe féminine, mais Yacine Abdessadki est présent sur les photos à quel titre ? Est-il éducateur au centre ?


    il fait parti de l'assoce des Anciens, comme Leonard Specht présent sur les photos
  • Magnifique
    https://i.imgur.com/Wp4g1rc.png
  • Il bénéficie certainement du report de voix des électeurs de Prcic en 2022.
  • Quatre bras, deux fois plus de chances de concéder un péno sur une faute de main :(
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Alors que Gauclin face à Grenoble c'était "8 mains, 4 pieds" selon @odin38 absolument écoeuré après ce match légendaire.
  • Attendez, ce qui vous choque c'est que Jean-Eudes ait 4 bras ou qu'il soit élu joueur du mois ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives