Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1366 messages · 211.992 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mouloungoal

  • Arsène Wenger à été nommé directeur mondial du développement de la FIFA. Fin des rumeurs concernant sont arrivée au Bayern.
  • Tant mieux. Je ne pense pas qu'il était le bon profil...
  • chrisneudorf a écrit, le 10/11/2019 09:03 :
    Comme l'écrit souvent ici le philosophe @katzo68" C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre "
    Comme le PSG ici, c'est une moindre chose pour le Bayern d'essayer de gagner un nieme titre
    Il devrait quand même commencer à se poser les bonnes questions "Pourquoi tous ces échecs successifs et ridicules en LDC ? Quand vont-ils enfin de nouveau trouver une stabilité au niveau de l'entraîneur ? ".Pour l'instant cette saison c'est Lewandowski l'arbre qui cache la forêt car niveau recrues qui ce soit Coutinho ou Perisic c'est un échec


    A te lire, je me demande pourquoi tu n'a jamais posté les fessées prises par le BVB lors des 5 dernières années à l'Allianz Arena sur le topic jaune et noir dédié à cet effet ?... Là également, il y aurait matière à se poser les questions existentielles à tes yeux.

    Pour rappel :

    5-1 en 2015/16
    4-1 en 2016/17
    6-0 en 2017/18
    5-0 en 2018/19

    Soit une différence de -18...Sans compter le dernier 4-0 de la saison en cours.
  • 1er couac pour le nouvel entraîneur Flick avec 1 défaite 1-2 contre Leverkusen
  • 25 tirs au but dont 11 cadrés et 4 poteaux, Parfois ça ne sourit pas, sans que cela ne mérite que l'on en fasse des montagnes...
  • Qui en a fait des montagnes ? :-/
  • 2e défaite de suite et 4e de la saison
    Défaite 2-1 à Gladbach
    Une 1ere mtps où ils ont vendangé un maximum
    Un doublé de l'ex Rennais Bensebaini de la tête et sur penalty scelle cette défaite
    Pour l'instant 7e à 7 points du leader Gladbach
    Même Dortmund est devant eux au classementO:)
  • 70ème minute et 3-1 contre Tottenham... Tu vas tourner de l'œil mon pauvre ami...
    Ah oui c'est vrai.. C'est une équipe anglaise de seconde zone... Je m'attends à tout..
  • Merde score final.. Encore plus inquiet pour notre ami anti-allemand.....
  • Anti-Bayern = anti-Allemand ? Première nouvelle.
  • Ok.....
  • Mais ça peut être les 2 sans lien logique ahah!
  • En attendant, Kingsley Coman devrait être éloigné dès terrains pour une durée de six semaines suite à sa torsion du genou lors de la victoire du Bayern face à Tottenham en Champion's League.
  • Un Mia San Mia specially à la personne qui disait un jour que Coutinho était une sorte de flop... 6-1 face au Werder Brême avec un triplé à la clef.. Merci et au revoir.
  • Mon ami Katzo, tu oublies ces deux passes décisives...soit une implication directe sur cinq des six buts munichois. C'est drôle, il n'y a personne aujourd'hui !
  • Et alors même qu’il y avait 0-1 jusqu’à la 45ème...!
  • Robert Lewandowski sera opéré dès la fin de la rencontre face à Wolfsburg ce samedi. Son retour est planifié pour la reprise au mois de janvier face au Hertha Berlin lors de la 18r journée de Bundesliga.
  • Les dents de sagesse ?
  • Hey, sorry, à l'aine :))
  • Hansi Flick a été maintenu comme entraîneur du club jusqu'à la fin de la saison en cours..
  • L'on reparle de Thomas Tuchel pour les commandes du Club cet été. Un contrat d'une durée de 4 ans est proposée au technicien allemand avec un salaire annuel qui devrait osciller entre 3 et 5 millions d'euros annuel. Il disposerait également des coudées franches concernant le Mercato du club. Wait & See.
  • Jackpot pour le club bavarois. Après avoir renégocié le sponsoring liant le club à Audi, ce dernier touchera un montant de 600 M d'€ pour la période 2020-2029, soit un montant de 60 M € annuel contre 40 M € précédemment.
  • 5-0 face à Schalke04, net et sans bavure. La remontada est engagée de belle manière après la défaite du Red Bull Leipzig à Francfort. Cerise sur le gâteau cinq buteurs différents. Plus que 1 point d'écart à la tabellen fuhrung.
  • Le Bayern qui reprend la tête de la Bundesliga, qui l'eut pensé. Un salivant Bayern-Leipzig s'annonce, la remontada est engagée de belle manière, mais attention aux deux Borussia, de Dortmund et de M'Gladbach qui restent aux aguets. Passionnante cette saison.
  • Brillante victoire et démonstration à Chelsea 0-3 en 8e de finale aller
    Par contre, Blessure de Lewandowski qui devrait être absent environ 4 semaines
    À voir si cette grosse perte ne leur sera pas trop préjudiciable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives