Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Liverpool FC

Chargement...

Flux RSS 557 messages · 87.339 lectures · Premier message par jlb21 · Dernier message par chrisneudorf

  • Ils reviennent de loin avec Karius quand même... Donc moi aussi, je suis assez circonspect par rapport à Alisson sur les grands matches et le côté "décisif". Gardien solide mais j'ai la même réserve par rapport aux rendez-vous clés.

    Après il est jeune et peut encore progresser. Le montant du transfert me paraît important. Mais les joueurs du TOP 10 ou 20 à leur poste, ça chiffre vite. Là, c'est un montant de n°1 à son poste ou pas loin car l'indemnité est énorme. Alisson fait partie de ce TOP 20 voire TOP 10, malgré l'absence de côté "décisif" dans des moments clés. C'est une arrivée qui a du sens pour Liverpool pour les renforcer à un poste fragile pour eux l'an dernier.
  • donizzio a écrit, le 20/07/2018 10:56 :
    Oui bah perso , je suis pas du tout convaincu par Alisson, dans les grands RDV, à savoir en LDC et en Coupe du monde c'était vraiment pas terrible
    Mitch au milieu tu oublies Wijnaldum aussi qui rentrera dans la rotation

    On parle effectivement d'un gardien qui a pris 7 pions en 1/4 de finale de la LDC face a ... Liverpool. Je doute que ce soit sur ces matchs qu'il ai fait grosse impression.
    75M c'est énorme, je suis toujours surpris par l'indulgence qu'ont les suiveurs sur l'argent que claque Liverpool par rapport aux autres clubs. On parle toujours d'un club historique, avec des valeurs, etc... Bien que ce soit possede par des américains et que le club dépense 100M d'euros chaque années depuis 10ans et est déjà a plus de 200M pour ce mercato.
    Mais cela ne m'empeche pas d'aimer et de supporter ce club!
    Et pour wijnadum: il ne semble pas dans les plans de Klopp cette année.
  • Karius s'est foiré sur 1 match l'an dernier malheureusement le plus important et il a le même age qu'Alisson Becker (même un an plus jeune)

    Avant ça il avait fait une excellente seconde partie de saison étant souvent décisif en PL , et Karius à Mayence c'était quelque chose (même si oui ce n'est pas le même niveau) il était incroyable.

    Moi je pense que revanchard comme il sera Karius, Alisson pourrait bien retrouver le banc plus vite qu'on ne le croit (si l'Allemand est conservé)
  • D'accord avec toi, Karius paye son seul non-match de la saison, malheureusement le plus important. Et vu le traitement qu'il a subi par le public, difficile pour lui et le club de continuer comme cela.
    Au vu de leurs saisons (j'ai pas mal suivi la PL et Liverpool), Karius et Alisson sont pour moi du même niveau. Sans son raté, je doute qu'il aurait été remplacé.
    Au delà du poste de goal, c'est l'animation du milieu de terrain qui sera primordiale cette saison; il y a eu un énorme turn-over et difficile de poser une équipe-type au milieu, mais les arrivées de Keita et Fabinho vont dans ce sens, et j’espère que ça va le faire (enfin!) pour lutter pour le titre.
  • Naby Keita est encore peu connu du grand public, mais selon moi c'est la meilleure recrue du lot pour Liverpool, c'est l'homme à tout faire du milieu au RB Leipzig même si cette année il a eu quelques coups de moins bien .

    Klopp y est pour beaucoup je pense dans ce transfert avec sa connaissance de la Buli
  • Sa connaissance ainsi que sa foi envers la data utilisée massivement en Allemagne et particulièrement développée par les équipes ailées RB.
    Keita est un monstre effectivement, et bien qu'il soit méconnu du grand public, il est le joueur africain le plus cher de l'histoire (80M :O)
    La data qui a permis la détection de Salah bien avant sa révélation a la Roma et plus anciennement Firminho.
    Firminho également inconnu a l’époque et refusé par Brendan Rodgers, c'est le forcing de l’équipe "data" du recrutement qui a réussi a le faire venir et pousser un peu plus Rodgers vers une fin inéluctable.
  • Thomas Grønnemark recruté par Liverpool en tant qu'entraineur de touches!
    http://throwin.dk/en/frontpage/
    A quand un entraineur des touches au Racing? Avec notre taille, ça pourrait être intéressant d'avoir un ersatz de Rory Delap dans l'équipe non?
  • Ehhhh j'avais jamais vu ce topic!!!!!


    Fan de liverpool depuis toujours ( enfin depuis que le racing les a affronté, ca fait loin pour moi :p), J'habites à Londres et je bosse dans le foot, je vais a Anfield le plus possible et j'étais au stade ( Wembley) la dernière fois que liverpool a gagné un trophée haha.

    Je serai de la partie pour LFC vs MU en decembre!

    Jpeux pas vous dire comme je suis heureux de voir ce topic sur la stub!!

    En espérant qu'il ne soit pas complétement mort :p
  • mitchtornado a écrit, le 20/07/2018 11:47 :
    donizzio a écrit, le 20/07/2018 10:56 :
    Oui bah perso , je suis pas du tout convaincu par Alisson, dans les grands RDV, à savoir en LDC et en Coupe du monde c'était vraiment pas terrible
    Mitch au milieu tu oublies Wijnaldum aussi qui rentrera dans la rotation

    On parle effectivement d'un gardien qui a pris 7 pions en 1/4 de finale de la LDC face a ... Liverpool. Je doute que ce soit sur ces matchs qu'il ai fait grosse impression.
    75M c'est énorme, je suis toujours surpris par l'indulgence qu'ont les suiveurs sur l'argent que claque Liverpool par rapport aux autres clubs. On parle toujours d'un club historique, avec des valeurs, etc... Bien que ce soit possede par des américains et que le club dépense 100M d'euros chaque années depuis 10ans et est déjà a plus de 200M pour ce mercato.
    Mais cela ne m'empeche pas d'aimer et de supporter ce club!
    Et pour wijnadum: il ne semble pas dans les plans de Klopp cette année.


    Pour répondre à ca:

    https://ibb.co/fN6DaK


    Quand tu vois ce que United, Chelsea et City ont claqué, sans même rien vendre...

    Je parle même pas des salaires indécents de MU.

    Bon ok si, un peu:

    Alexis sanchez gagne qque chose comme £600k par SEMAINE.... Il est venu libre, mais même les joueurs venu non libres gagnent des sommes astronomiques quand le mieux payé a Liverpool avoisine les £200K. (Salah, son nouveau contrat signé en juillet...)

    Ibra, par dessus son salaire de 350k par semaine, avait un bonus de but marqué de 150k...

    Jte parle même pas de Lukaku.

    Donc Liverpool est plutot sain, et dans leur dépense sont prise en compte énormément de rentrées d'argent.

    Mais je ne suis pas pour autant aveugle, Salah a aussi d'enorme clauses par buts etc. Juste pas au point de clubs comme MU, Chelsea et City... ce qui fait d'eux au moins pour les deux derniers cités, des clubs qui attirent les mercenaires.
  • Ils réalisent une superbe saison en Premier League et pourtant ....
    S'ils gagnent leurs 3 dernières rencontres , ils auront 97 points. 1 défaite en championnat ...mais ne seront peut-être pas champion
  • Que c'est beau ce qu'ils ont faits ce soir!!! Bravo à eux.

    Ps : Si Liverpool ou Tottenham gagne la ligue des Champions et Chelsea ou Arsenal gagne la League Europa... Les clubs anglais auront 6 équipes en Champion's League l'an prochain?
  • Je garde espoir d'une finale Liverpool-Ajax. Mais c'est beau pour Liverpool, un club magnifique, par son histoire, ses valeurs, son public, ses chants, son parcours. En espérant aussi qu'ils raflent le titre aussi devant Man City. En Europa League rien n'est joué mais c'est possible.
  • fabiano a écrit, le 07/05/2019 23:33 :

    Ps : Si Liverpool ou Tottenham gagne la ligue des Champions et Chelsea ou Arsenal gagne la League Europa... Les clubs anglais auront 6 équipes en Champion's League l'an prochain?

    Non, c'est 4 places et puis c'est tout. Par contre la 3ème place du championnat de France sera directement qualificative en phase de poule, sans passer par les barrages.
  • Vous vous seouvenez de Kinsey Wolanski, la strikeuse de la finale de LDC ?

    https://icdn.caughtoffside.com/wp-content/uploads/2019/06/liverpo...

    Dans un entretien au Sun, la mannequin-strikeuse a révélé que certains joueurs de Liverpool avaient tenté de l’approcher après sa « performance » en finale de la Ligue des Champions.

    Manque de bol pour eux, si elle a fait ce show prohibé, c'est pour faire de la pub au site de son petit ami. L’acte de Kinsey Wolanski a permis de générer 3,9 M$ de publicités gratuites pour le site de son compagnon. Elle n'est donc pas libre :D
  • Sans oublier son compte Instagram qui a vu son nombre d'abonnés exploser et qui va lui permettre de se faire bien plus d'argent encore en pub et autres placements de produits ! Son billet pour la finale aura été un sacré investissement :D
  • Vainqueur 1-2 à Chelsea,Liverpool reste sur 15 victoires consécutives en championnat
  • Dommage de n'avoir pu réaliser cette performance sur la fin de saison dernière complète. De n'avoir pas soulevé le titre de champion la saison dernière avec 98pts me reste toujours en travers de la gorge.
    Liverpool est bien parti cette saison, c'est même un sans faute, mais on attendra les confrontations contre City, United ou Tottenham pour juger.
    Il n'y a pas eu de chamboulement dans l'effectif, le 11 type est strictement le même, mais la profondeur limite du banc condamne encore Liverpool a jouer soit le championnat soit la LDC.
  • Début de saison tonitruant
    46/48 points
    14 points d'avance sur City
    Seul club invaincu dans les 5 grands championnat
  • Seul club invaincu depuis le faux pas de la Juve ce week-end. Tous les voyants sont au vert pour le titre cette saison, mais comme c’était le cas la saison dernière et 2-3 autres fois dans les 10 dernières années.
    Déjà le premier tournant de la saison cette semaine avec un déplacement délicat a Salzbourg ou il va falloir assurer la qualif'
  • Jürgen Klopp a prolongé de 2 ans et il est désormais sous contrat jusqu'en 2024
  • Victoire 4-0 à Leicester aujourd'hui, la route du titre est bien dégagée . You'll never walk alone.
  • 30 ans après le dernier titre de 1990 [-o
  • Je viens de suivre un match, Liverpool / Manchester sur canal.
    Ça ressemblait "un peu" (pas beaucoup) à ce qu'on peut voir chez nous, en L1.
    Un stade plein ou, bizarrement, les spectateurs sont tout près du terrain, sans filet, sans grillage ni fosse, sans que cela semble poser problème...
    Comme chez nous, ils étaient bien à 11 contre 11 mais tous couraient beaucoup et sans arrêt. Non seulement ils couraient beaucoup mais ils couraient aussi beaucoup plus vite............jusqu'à la fin du match!! Lorsqu'ils étaient bousculés à l'occasion d'un duel, souvent viril, ils se relevaient dans la foulée sans se rouler 3 ou 4 fois et hurler comme à l'article de la mort. La balle circulait tout le temps, à une touche.
    Je ne sais pas comment, de l'autre côté de la Manche, ils appellent ce sport mais ce n'est pas le même que chez nous......
    On devrait essayer. C'est plaisant à regarder et quelque chose me dit que ça plairait au public français. En tout cas on pourrait au moins s'en inspirer!!!! :-B
  • @pepone Oui c'est clair il y a de grosses différences entre les grands clubs européens et nos matches de L1.
    La qualité technique des joueurs est nettement supérieure, ce qui facilite grandement la fluidité du jeu, il y a moins de "bourrins", donc moins de fautes, etc...

    Mais c'est vrai que ce qui m'étonne aussi, c'est l'impression qu'ils courent beaucoup plus, et plus vite.
    Il faudrait vérifier les stats du nombre de km parcourus pour voir si la différence est bien réelle.

    Je pense aussi que la qualité technique fait que les joueurs se déplacent à bon escient, il y a moins d'efforts "perdus" parce que la passe n'arrive pas, donc il leur reste du carburant pour accélérer quand il le faut.
    Et puis eux ils ne courent pas en permanence après le ballon, ils l'ont, ça fatigue beaucoup moins.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives