Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les notes du Racing dans L'Equipe

Chargement...

Flux RSS 372 messages · 94.125 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par clutch

  • Les notes des DNA contre Nîmes (Sébastien Keller)
    Sels/6
    Lala/4
    Mitrovic/3
    Djiku/6
    Caci/5
    Bellegarde/5
    Fofana/5
    Thomasson/8
    Lienard/9
    Ajorque/7
    Mothiba/7
  • bien trop gentil avec Lala, j'hésiterais entre 1 et 2
  • Lala fait un mauvais match, mais Mitrovic fait lui un match abominable.
    Je pense qu’au vu de sa première mi temps, Laurey aurait pu le sortir à la pause en se mettant d’accord avec lui sur une excuse genre « il avait des nausées et ne pouvait continuer ».

    Son changement en fin de match est provoqué par son carton jaune orangé et Laurey savait que Mitro risquait des sifflets.
    Mais il fallait le faire, il était à côté de la plaque hier (heureusement sans conséquence).
  • Pas trop d'accord avec les notes des dna,

    thomasson 8 alors que Mothiba (2but et de nombreuses occasions) et ajorque (1but 2 passés décisives) ont tous deux 7! Pas très reprentatif à mon sens !

    Lienard 9 oui normal, sur le reste des joueurs les notes correspondent, mitrovic nous a fait des mitroboulettes dont lui seul connaît la recette, lala à accumulé les mauvaises passes, les dribbles dans les zones dangereuse, le marquage à 5m (son placement sur le but de Nîmes est catastrophique comment peut il se faire aspirer autan dans l'axe sans penser à son vis à vis ).
  • J'aurais mis 1 point de plus à nos jeunes. Je trouve que Caci a bien fait le job défensivement et a apporté offensivement, notamment en combinant avec Lienard. Bellegarde et Fofana (qui est nettement plus à l'aise dans l'axe) on été bon dans le pressing et la récupération. Donc malgré quelques erreurs dans la relance, ils mériteraient leur 6.
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/75418141_1...
  • Bien entourés les deux B-)

    Je trouve les notes de Sébastien Keller assez adéquates dans leur "barème". Mitrovic et Lala en-dessous. On aurait pu mettre un peu plus que la moyenne à Caci, Fofana et Bellegarde, même s'ils ont raté des trucs comme l'écrit @didou68.

    Du coup l'Equipe tape dans le mille avec 4 pour Lala et Mitrovic, 6 pour Sels, Djiku, Caci, Fofana et Bellegarde, 7 pour Thomasson et 8 pour Liénard, Mothiba et Ajorque.
  • Oui les notes de l'Equipe me paraissent bien plus cohérentes.
    Je note que Morgan Schneiderlin est aussi dans l'équipe type des français du we, il faut encadrer cette compo, ça n'arrivera pas souvent !
  • En football les choses évoluent quand même très très vite.
    La semaine dernière Ajorque était un attaquant de niveau L2, et pas mal de monde l'aurait envoyé se reposer sur le banc quelques matches, cette semaine il est dans l'équipe type des français du WE.

    Comme quoi les jugements définitifs que l'on lit parfois devraient souvent être plus nuancés.
    Bon de là à ce que Mitro soit dans l'équipe type de la prochaine journée en L1, il y a un pas que je ne franchirai pas !!!
  • Les notes des DNACG contre Amiens (Cédric Cariou)
    Sels/5
    Lala/6
    Mitrovic/7
    Simakan/6
    Caci/8
    Sissoko/5
    Djiku/6
    Thomasson/6
    Fofana/6
    Mothiba/6
    Ajorque/8
  • Sels plus mauvaise note de l’équipe... sommes nous en danger si notre joueur le plus efficace depuis le début de saison devient le plus mauvais de l’équipe
  • Bravo pour l ensemble du match mais pour moi mention speciale a caci...et pas juste pour sa note dans l equipe...arriere droit,gauche,central...toujours au pire plutot bon...chapeau
  • 3 étoiles seulement attribuées au match pour l'Equipe. Etonnant. Sauf pour les Amiénois, la partie a été plaisante, avec de jolis buts, très peu de temps morts, et une belle ambiance en tribune.
  • Objectivement jusqu’au but de Strasbourg le match était cadenassé.
    Je retiens le 0 tir cadré d’Amiens. Alors certes cette équipe est degueulasse et ne peut pas être dans le miracle permanent.
    Mais quand nos trois de devant sont bouillants, on se met moins en danger même à 4 derrière.

    Lala par exemple a excellemment défendu. Il a joué juste et pris peu de risques. Alors on a plutôt l’habitude de l’inverse avec lui mais on ne peut rien lui reprocher sur ce match en défense (comme les autres).

    Djiku en libero devant la defense c’était presque jouissif tellement il a concassé les initiatives picardes. Après, il a l’air moyennement chaud pour se fixer à ce poste (cf itw d’après match).
  • fost67 a écrit, le 24/11/2019 08:51 :
    Sels plus mauvaise note de l’équipe... sommes nous en danger si notre joueur le plus efficace depuis le début de saison devient le plus mauvais de l’équipe


    En même temps, il n'a pas eu grand chose à faire, c'est difficile de noter un gardien dans ce genre de match. Il y a bien eu cette boulette, mais elle ne nous coûte rien.

    Mais on est bien d'accord, nous ne sommes pas spécialement en danger.
  • L'Equipe (un peu moins généreux)

    Sels 6
    Lala 6
    Mitrovic 6
    Simakan 6
    Caci 7
    Sissoko 4
    Djiku 6
    Thomasson 6
    Fofana 5
    Mothiba 6
    Ajorque 7

    Laurey 7
  • Les notes des DNA contre Toulouse (Cédric Cariou)
    Sels/5
    Lala/5
    Simakan/5
    Kone/5
    Caci/6
    Sissoko/5
    Djiku/5
    Thomasson/7
    Lienard/6
    Ajorque/5
    Mothiba/6
  • Les notes de L'Equipe contre Toulouse
    Sels 5
    Lala 5
    Simakan 6
    Koné 6
    Caci 5
    Djiku 6
    Sissoko 4
    Liénard 6
    Thomasson 7
    ajorque 6
    Mothiba 6
    (Laurey 6)
  • Caci 5 seulement ! Mouais
  • A noter que Liénard entre dans le Top 10 de L'Equipe des joueurs à la moyenne des notes (+)
  • Je comprend pas comment Caci et Lala peuvent avoir les moins bonnes notes. Surtout à côté du match de Simakan et Liénard.

    Encore un journaliste qui n'a pas vu le match.
  • Les notes des DNA contre Bordeaux (Stéphane Godin)
    Sels/5
    Lala/5
    Koné7
    Mitrovic5
    Djiku5
    Carole/7
    Sissoko/5
    Fofana/5
    Corgnet/5
    Thomasson/5
    Ajorque/6
  • Les notes des DNACG contre St Etienne
    Sels/6
    Lala/7
    Koné/6
    Mitrovic/5
    Caci/7
    Djiku7
    Fofana/6
    Lienard/7
    Thomasson/7
    Mothiba/3
    Ajorque/7
  • Les notes des DNA contre Metz
    Sels/5
    Lala/4
    Mitrovic/4
    Djiku/7
    Koné/5
    Carole/4
    Fofana/3
    Sissoko/4
    Bellegarde/5
    Thomasson/2
    Ajorque/3
  • Ouais, si Lala avait gagné son duel, tout le monde aurait eu 2 ou 3 points de plus car on aurait remporté la partie.
    Mais je suis d'accord Djiku, notre nouvelle recrue depuis qu'il joue en 6 et Bellegarde au TOP !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives