Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.576 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Je ne sais absolument pas ce qu’il a mais ce type de strapings sont surtout pour bien fixer le genou et peuvent simplement être présent pour se rassurer quand à la stabilité de l’articulation.

    Certains joueurs après une grosse entorse du genou ou une rupture des croisés sont rassurés de jouer strappé

    Ce qui est sure c’est que si il avait un gros soucis il ne pourrait pas jouer
  • Avec 2 buts et 3 passes décisives en novembre, Ajorque est nominé avec Denis Bouanga et Jeff Reine-Adélaïde pour remporter le trophée UNFP du Joueur du Mois de novembre en L1. :)

    https://www.tropheesunfp.com/
  • ninion a écrit, le 03/11/2019 16:02 :
    Je vais être sévère mais plus je vois jouer (?) Ajorque, plus j'estime qu'il est un avant-centre de L2, pas de L1

    Toujours attendre un peu avant de poster
  • gogic a écrit, le 03/11/2019 12:13 :
    A clairement baissé de niveau, son jeu actuel nous plombe plus qu'autre chose...

    Il est bien revenu non?
  • gogic a écrit, le 03/11/2019 20:24 :
    Notre meilleure carte j'en suis pas sûr. Oui un profil à la Blayac mais qui marque quand même bcp moins... Pour le moment il ne confirme pas les dispositions vues la saison dernière.
    Il plombe l'equipe par son jeu, ses appels pas tranchants et sa présence trop peu décisive de la tête. Certains ici l'ont peut-être vus trop beau.

    Ahlala
  • Oui faut faire attention....

    (réfléchit à mes post)

    Très attention quand on dit des choses ^^
  • @chrisneudorf désolé mais à l'époque mon post se justifiait, depuis qu'il va mieux, si tu regardes bien, je n'ai plus émis de telles critiques... il a clairement profité du passage au 4/4/2 et est bien mieux dans ses baskets aujourd'hui. Il a quand même des trous sur une saison hein, mais oui là il carbure et c'est tant mieux!
  • @chrisneudorf et puis si il faut attendre la 38 ème journée pour discuter, le forum serait pas très vivant... je suis sûr qu'en creusant on peut aussi trouver des choses que t'as dû dire que le temps a contredit. lol
  • Des trous dans la saison ??... C'est un joueur de foot on ne va pas lui demander d'avoir un rendement constant à chaque match. Il a fait une très belle saison dernière, l'actuelle est très belle.. Faut arrêter de leur Tomber dessus à chaque contre performance et leur laisser un minimum de temps. Ajorque est notre pièce maîtresse en attaque depuis qu'il est chez nous.
  • @spiterman67 je n'ai pas habitude de tomber sur des joueurs à chaque mauvaise perf :-) Oui Ajorque est précieux et utile, il a fait une saison prometteuse l'an passé, au même titre que Mothiba, et cette saison il a élevé son niveau avec (je persiste) un passage à vide en octobre novembre. Evidemment ce ne sont pas des robots, mais à ces moments là on peut légitiment voir si d'autres solutions s'offrent à nous.
  • Depuis Nouma (15 buts en 1995), il est le 2e meilleur buteur sur une année civile en Ligue 1(14 pour l'instant)
  • tu oublies Mamadou Niang... 21 buts sur 2 saisons, à voir combien ça fait sur une année civile...
  • Nouma c’était 1997 ;) Il avait tout fracassé en phase retour après avoir d’abord fracassé Pascal Pierre.

    Niang c’était 8 buts en 2003 et 9 en 2005, pour seulement 4 en 2004 avec une longue méforme.
  • Exact, Nouma a bien mis 15 buts en L1 sur l'année 1997.
    Si on étoffe la statistique aux divisions inférieures, on peut noter que David Ledy a inscrit 19 buts sur l'année 2012 et Jérémy Blayac 17 buts sur l'année 2015 !
  • On est bien content de l'avoir notre Ludovic
    Ajorque est la meilleure recrue en attaque depuis des années
    Ce n'est certes pas un Mamadou Niang ou un Pascal Nouma mais il saura encore nous surprendre et on fera les comptes en fin de saison !!!
  • gogic a écrit, le 15/12/2019 17:34 :
    @spiterman67 je n'ai pas habitude de tomber sur des joueurs à chaque mauvaise perf :-) Oui Ajorque est précieux et utile, il a fait une saison prometteuse l'an passé, au même titre que Mothiba, et cette saison il a élevé son niveau avec (je persiste) un passage à vide en octobre novembre. Evidemment ce ne sont pas des robots, mais à ces moments là on peut légitiment voir si d'autres solutions s'offrent à nous.


    Je ne te visais pas particulièrement, on peut certes voir pour une autre solution, mais c'est le meilleur moyen pour qu'il ne retrouve pas la confiance. Si on est sûr des qualités d'un attaquant il faut savoir insister, évidemment dans une certaine limite. Pour cette gestion là, je trouve TL particulièrement bon.
  • @spiterman67 oui c'est comme ce qu'il fait avec Mothiba qui revient petit à petit à son niveau. TL gère bien le moral de ses troupes, c'est ce qu'il fait aussi avec Mitro, que je pense il a raison de maintenir... malgré la vindicte populaire.
  • gogic a écrit, le 15/12/2019 19:54 :
    @spiterman67 oui c'est comme ce qu'il fait avec Mothiba qui revient petit à petit à son niveau. TL gère bien le moral de ses troupes, c'est ce qu'il fait aussi avec Mitro, que je pense il a raison de maintenir... malgré la vindicte populaire.


    (+) (-) C'est le côté romain des spectateurs, dans leurs toges blanches et bleues, assis sur les gradins de la domus Meinaum. :))
  • Aujourd hui il a juste etait...monstrueux...
  • gogic a écrit, le 15/12/2019 19:54 :
    @spiterman67 oui c'est comme ce qu'il fait avec Mothiba qui revient petit à petit à son niveau. TL gère bien le moral de ses troupes, c'est ce qu'il fait aussi avec Mitro, que je pense il a raison de maintenir... malgré la vindicte populaire.


    Il n'y a surtout aucun rapport entre Ajorque et Mitro.
    Le premier étant de loin notre attaquant le plus complet et pour le second, notre pire défenseur. Sans la blessure de Simakan il ne devait pas figurer dans le onze.
  • À chaque fois que Ajorque a marqué en championnat cette saison c'était une victoire à la fin
  • Il y a du Giroud en lui. Je lui souhaite la même progression et la même carrière.
  • Il ne sera sûrement plus chez nous la saison prochaine s'il continue sur sa lancée.
    J'espère que le staff prépare déjà son remplaçant, dans le même profil.
  • Même quand l'équipe et ses stats tournaient moins bien avant le sursaut en novembre, je trouvais les commentaires sur Ajorque durs et exagérés. Il était clairement en manque d'efficacité, mais arrivait à se créer de belles occases, y compris au Parc - rien à voir avec un Mothiba complètement hors de forme. Il a évidemment fait des matchs moins bons que d'autres, mais je ne l'ai jamais trouvé dans le "trou". Et je ne le trouve pas incomparablement meilleur ces dernières semaines qu'il y a un mois : c'est juste que l'ensemble de l'équipe qui l'entoure a nettement haussé son niveau (avec des performances collectives plus incisives, plus intenses).
  • Pour le coup en début de saison c'était son jumeau qui jouait il était à contretemps tout le temps et ne réussissait pas un contrôle ni une déviation.

    C'était évident qu'avec ce qu'il avait montré l'an dernier son niveau réel était bien au dessus. N'empêche que comme tout le monde il a eu du mal dans le jeu lors des premiers matches.
    J'ai l'impression de mémoire que son déclic est arrivé lors du peno contre Nantes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives