Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mustapha Bundu

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 11.315 lectures · Premier message par akiva67 · Dernier message par rogber67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Selon Foot mercato, Strasbourg et Lille observent Mustapha bundu .
  • Bruno Paterno et Loïc Désiré se sont tous deux déplacés pour l'observer, ça doit être assez sérieux.

    https://i2.milimaj.com/i/milliyet/75/784x786/5df8d6f4adcdeb168ca7681b
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Milliyet :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant d'Aarhus (Danemark) Mustapha Bundu (22 ans).
  • 8 buts et 5 passes décisives cette saison en 20 matchs.
  • y a aussi des club Allemand et Espagnol dessus.....A voir


  • De belles qualités athlétiques, une certaine capacité à éliminer son vis-à-vis et ambidextre avec ça. Après, il ne joue pas au plus haut niveau, est encore jeune, mais déjà légèrement au-dessus du lot. Ses défauts ? :-/
    Son contrat court jusqu'en 2021, est-ce que le Racing penche pour un transfert sec ou un prêt avec option d'achat ?
    Il peut épauler Lala à droite ou Ajorque dans l'axe avec son profil.
  • J'ai vu la même vidéo et dans le style, il me fait penser à Marcus Thuram. Ils ont quasi le même gabarit ce qui fait d'eux un profil d'aillier plutôt atypique car presque 1m90.
    Prend bien la profondeur avec une belle pointe de vitesse et tout en puissance. C'est un profil qu'il nous manque car à part Ajorque, on manque de gabarit devant finalement. Si ce dernier venait à se blesser, pas sûr que notre attaque pourrait peser comme actuellement donc sans s'enflammer ça serait un bon profil !
  • De ce que j'ai pu lire Galatasaray est dessus et le FC Dallas à fait une propo début octobre à 1.5 millions mais le club en veut 4. Il faisait à cette période partie du top 5 des joueurs les plus décisifs en passes décisives et buts confondus des 15 plus grand championnat. Pas mal comme stats
  • 1m90... pour remplacer Ajorque ?
  • Nan au cas ou ajorque se blesse.
  • Bundu est un ailier.
  • Plutôt ailier droit ou gauche ?
  • Les 2 ailes à priori
  • Ambidextre donc les deux certainement.
  • Et ça vaut quoi le championnat danois?
  • Ambidextre... il marque deux buts du gauche sinon sur 8 minutes de video à part ça il fait je crois trois touche de balle du gauche.... C'est pas ça pour moi la définition pour ambidextre.. Bonne qualité de centre je trouve. Si ils estiment qu'il a une marge de progression pourquoi pas mais 4 millions un peu trop non?
    Laurey adore les gros attaquant costaud
  • Sur les traces du mythique Dennis Conteh originaire lui aussi de Sierra Leone...
  • Oui enfin espérons que ce soit d'un autre niveau. Parce que Conteh... à part un but aussi improbable que mythique contre Liverpool ... il était sympa mais n'avait rien fait. Le nouveau Gohel :)

    Un ailier puissant donc, a priori plutôt ailier droit avec des stats intéressantes (21 matchs, 8 buts 9 passes) et jeune. Pour offrir une solution en plus. Pourquoi pas. Cela sent le prêt pour l'un ou l'autre de nos jeunes en attaque.

    Le championnat danois n'est pas fou, mais les équipes de tête savent quand même jouer au foot.
  • Le mot mythique était effectivement humoristique et le parallèle avec Gohel est juste. Beaucoup d'énergie pour peu d'impact. Belloso idem par exemple mais il reste mythique quand même
  • cooc a écrit, le 18/12/2019 14:45 :
    8 buts et 5 passes décisives cette saison en 20 matchs.


    Wikipédia annonce bel et bien ces statistiques, mais d'autres sites dont footmercato qui a sorti l'info le crédite de 9 et non 5 passes décisive.
  • J'ai regardé sur le site de la LFP locale personnellement.
  • Et ca serait quoi le tarif ??? Et le salaire ?
    Parce que le noeud de la guerre ca reste ces 2 paramètres !
  • On a eu des Valbuena, Ribéry ou même Bouanga qui ont montré des choses en National. Donc pourquoi pas de bons footballeurs dans l'élite danoise. Il y en a sûrement déjà eu qui ont continué leur carrière ailleurs (Laudrup dans les temps antiques, Eriksen... j'en zappe plein, liste non exhaustive).
    Puis dans d'autres championnats, Zlatan a bien commencé à Malmö en Suède... un championnat pas dingue non plus.

    Sur la vidéo il me semble véloce et adroit techniquement. Bien que les défenses danoises font peur. N'empêche il y a certaines actions ou combinaisons qui fonctionneraient en L1, parce que la réalisation est propre où que les qualités athlétiques y sont.

    Ce serait un joueur intéressant si en plus il est ailier, avec un profil qui ne le rendrait pas "incongru" dans l'axe ou dans une attaque à deux devant.
    Maintenant, 4 M€, ça me paraît élevé pour du championnat norvégien, il y a une petite concurrence à confirmer... Il me semble avoir des qualités proches d'un Ajorque dont nous sommes très dépendants. Da Costa, Zohi ou Mothiba, c'est un autre profil.

    J'ai un bon à priori. Même si les vidéos sont trompeuses (alors que des clubs recrutent là-dessus ou une recommandation d'agent). En tous cas, j'y vois des qualités qui peuvent avoir une place en L1, même si elles s'expriment dans le championnat danois avec des défenseurs un peu à la masse. Il montre des choses.
  • Mustapha Bundu attaquant polyvalent du club danois de Aarhus GF intéresserait Anderlecht.
  • A ce prix, ce serait un pari pour nous.
    Je pense que vu les clubs qu'il intéresse ça peut être une bonne pioche, mais faut pas espérer l'avoir à prix bas.
    4 millions ça me semble presque pas cher si vraiment il intéresse Anderlecht ou Galatasaray voire Lille.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives