Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - St-Etienne | Avant match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 18.809 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par gogic

  • Oh, quelle compo audacieuse...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Le Stéphanois Jean-Eudes Aholou sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • Equipe


    Ou bien si on reste en 4-4-2
    Equipe
  • Dernier match à domicile en championnat avant le 01 février 2020:|s
  • Restons en 4-4-2, on ne va pas blinder et jouer le 0-0 chez nous quand même ! Ce n'est pas le QSG en face. Espérons que ce soit Noël avant l'heure : du jeu et des buts...
    Je m'inquiète toutefois de l'état de fatigue des milieux (Sissoko et Fofana en priorité) qui ont beaucoup enchaîné. L'attaque et la défense en revanche ont eu des rotations.

    Djiku à la récupération pour dépanner, Liénard au relais gauche (économisé contre Bordeaux), Thomasson derrière les attaquants et Sissoko ou Fofana en milieu droit, l'un remplaçant l'autre en cours de jeu.

    [HS]
    @chrisneudorf, en cas de qualification dans une des deux Coupes, voire les deux, on peut recevoir à domicile en janvier. Mais autant éviter de saccager la pelouse fragilisée par l'hiver alsacien. Sinon les joueurs seront pénalisés pour toute la 1/2 saison. Il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur #-o
    [Fin du HS]
  • Bonsoir quelqu'un sait comment on revends sa place sur la plateforme de revente merci
  • Tu te connectes sur la billetterie, tu vas dans " mon compte" puis "mes commandes" tu cliques encore sur "numéro de commande : xxxxx" et là tu pourras revendre
  • Quand je suis la manip on me propose juste de pouvoir télécharger mon e-billet mais pas de le revendre
  • Tu as quel type d'abonnement? (Classique, confort..)
  • Hallucinant certains prix à la revente ...
  • C’est indécent, le club devrait mettre un plafond même s’il y a peu de chances que ça se vende à ce prix là...
    Pour demain, un troisième 1-0 pour clore ce triptyque de légende serait parfait (Bordeaux, Nantes et Sainté, c’est 24 titres de champion à eux 3 #-o)
  • Quelque chose me turlupine... ce n'est pas le club qui fixe le prix de la revente ? L'année dernière c'était le cas il me semble non?
    Qd à moi j'ai l'abonnement de base et effectivement on ne me propose pas la revente mais c'était spécifié il me semble lors de l'achat de l'abonnement.
  • J'avais cru comprendre que le prix de revente était automatiquement le prix d'achat, si ce n'est pas/plus le cas c'est effectivement n'importe quoi.
  • Ce n'est plus le cas. On peut choisir entre un prix minimal imposé par le club selon le secteur et le match. Le prix maximum possible est le prix que l'on a payé pour l'abonnement, donc différent à chacun aussi (selon tarif reabo, jeune, secteur, etc...).
    Certains essayent de rentabiliser l'abo en un match.
    C'est effectivement n'importe quoi, pour le match contre Paris par exemple je peux choisir en toute légalité de vendre mon billet 100e et ainsi rembourser 40% de mon abonnement.
  • toujoursverts a écrit, le 16/12/2019 13:03 :
    Si l'un d'entre vous veut bien m'aider a recuperer un vrai ticket de ce match pour m'aider a completer ma collection, merci de me contacter en MP


    petit Up a la veille du match
  • [HS]
    mitchtornado a écrit, le 20/12/2019 10:02 :
    Certains essayent de rentabiliser l'abo en un match.


    Quand les supporters sans le sou ou presque deviennent plus capitalistes que le club même :O
    Voilà que la jungle économique sans règle qu'est le foot business se propage jusque dans les chaumières d'où, derrière leur écran, les fans essaient de faire du profit à leur tour...

    J'imagine bien désormais le supporter revendre sa place d'abonné au prix égal ou supérieur à un pigeon pour le match contre le QSG et avoir 18 matches à l’œil. b-(
    [Fin du HS]

    Sinon, pour en revenir au match, est-ce qu'on prend la peine de lancer un débat sur l'absent Aholou du type "serait-il sifflé s'il était aligné" ? :))
  • Il aurait été bien évidemment applaudi. :x
    chez nous il jouait bien. très bien même..
  • Il avait reçu des applaudissements en octobre 2018 pour son retour à la Meinau avec Monaco (et Thierry Henry en avait reçu plus par contre :D)
  • Que se passe t'il.? On affronte Sainté demain, et au vu du peu de posts...on a l'impression que ce match ne passionne pas les foules..
  • chrisneudorf1398688968.jpg
    Modifié par chrisneudorf ·
    chrisneudorf
    fripon67 a écrit, le 20/12/2019 14:24 :
    pour voir si l'enthousiasme et l'efficacité qu'il nous a montré contre Nantes n'était qu'un feu de paille, ou qu'au contraire c'est la renaissance du Carole qu'on connait.. ..
  • Confondre Carole et Ndour ca pique :p
  • chrisneudorf a écrit, le 20/12/2019 14:38 :

    Carole il a été inexistant contre Nantes ;)


    Tellement inexistant qu'il n'a même pas joué !
  • Personnellement, je l'ai trouvé bien plus présent qu'Ajorque, quand même

    :o)
  • fripon67 a écrit, le 20/12/2019 14:24 :
    Que se passe t'il.? On affronte Sainté demain, et au vu du peu de posts...on a l'impression que ce match ne passionne pas les foules..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives