Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 94.915 lectures · Premier message par athor · Dernier message par gassi67

  • Étonnant... une info de The Sun, reprise un peu différemment par Skysports.
    Dommage si c'est avéré car je voyais cela comme une opportunité de faire en hiver, le mercato que l'on n'a pas pu faire cet été.
  • Sans doute qu'il y a eu des contacts avec la cellule de recrutement sans réelle prise de position. Si Kader, dans sa position, n'est pas au courant c'est qu'il n'y a sans doute rien de serieux !
  • et meme s il etait au courant l 'ami Kader,vous croyez sincèrement qui va le crier sur tout les toits....
    pfffffff
  • Ou alors, il ne veut rien dire.
    Quel serait l'intérêt du club, à une période aussi lointaine de l'ouverture du mercato, de dire que Sissoko va être vendu, sinon montrer qu'il ne sera plus impliqué pour les prochains matchs ?

    Donc, même si offre il y a, le Racing n'a aucune raison ni de communiquer dessus dans l'immédiat, ni même de l'accepter de suite.
  • Sauf si le club souhaite sécuriser un paiement de 15M EUR à recevoir dans 2 mois, CQFD.

    Ca ressemble un peu à l'opération Aholou il y a un an et demi. On "sacrifie" un très bon joueur en concluant une vente à bon prix, et avec la recette on prolonge/augmente les autres bons éléments, ce qui permet de les conserver et stabiliser l'effectif, et on renforce avec de nouveaux paris là où c'est nécessaire.

    Dommage de perdre un joueur avec un si beau potentiel, mais pas forcément une mauvaise nouvelle.
  • Qd Laurey avait declare "bencher" des joueurs qui avaient moins la gnac, il etait clairement vise.

    J espere me tromper, mais on a souvent des discussions qui s animent sur les marches des transfers a ce moment la - si mes souvenirs sont bons on avait Zohi lors du dernier mercato hivernal - comme si certains agents pensaient necessaire de rappeller la valeur du joueur, pour le faire rejouer a nouveau...

    J aime beaucoup Sissoko, le depart de Martin lui donne l'occasion d'affirmer un leadership au milieu qui nous a pas mal manque lors des dernier matches.

    Bon, Dim parle bcp
  • On peut quand même penser que s’il existe un accord tacite entre les deux clubs pour le prochain mercato hivernal, il devrait logiquement être préservé d’une potentielle blessure qui ferait tout capoter...

    D’un autre côté, ça lui ferait aussi perdre le rythme de la compétition pendant plus d’1 mois.
  • Honnêtement si on parle vraiment de cette somme, il faut absolument vendre, c'est presque aussi inespéré que la vente de Sacko.

    De beaux pigeons ces clubs anglais
  • Pas tant que ça, ils ne sont pas intéressés par Corgnet.
  • Kader Mangane a quand même climatisé tout ça... maintenant, est-il aussi fiable dans ses déclarations qu'en défense? Il y a sûrement un peu d'intox.

    Que The Sun et Skyports se jettent de la sorte sur la première communication d'agent sortie de nulle part, c'est bizarre en soi. Mais je comprends les "minute papillon" de Kader devant cette information dont on remontera bien le fil. En tous cas, une si belle offre pour un joueur dont la progression est larvée, ce serait une aubaine. J'ai même assez mal vécu le démenti de Kader M.

    Sans pour autant dire que Sissoko n'a pas le potentiel pour réussir plus loin dans son parcours, mais chez nous, il n'a pas montré cette voie et la somme est considérable.
  • A participé au match Angers - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match RCS - Nîmes 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Amiens - RCS 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 5-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Toulouse 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • On en est où là dessus, je me demande bien.
    J'ai presque l'impression que depuis les 1eres rumeurs, le joueur a été utilisé très sporadiquement peut être pour le préserver.

    En tous cas si le club acheteur mords toujours à l'hameçon, il est temps de ferrer sec Marco!
  • Le deal était annoncé comme quasi fait et vu l'utilisation du joueur les derniers temps ( le 'deal' de Laurey pour le positionnement temporaire de Djiku ) je pense effectivement qu'il est sur le départ.
    C'est un joueur type Aholou mais avec moins d'impact que ce dernier, un bon investissement et on peut remercier la cellule de recrutement pour la plus value.
  • http://sports.tv5monde.com/newcastle-offre-ibrahima-sissoko-strasbourg-9452746.html

    Appartement Newcastle toujours intéressé pas Sissoko. On parle de près de 12 Mi d'euros ce qui serait vraiment la belle affaire... Pour un joueur qu'on a acheté 1.8 Mi
  • Le pauvre !
    Newcastle de Steve Bruce c'est faible et très laid
  • Mais chuttt !!!! Tu vas tout faire foirer malheureux. Non, Newcastle est vraiment un chouette club, très familial avec un public de rêve et j'adore la région, quelque chose un peu entre la Californie et les Seychelles.

    Apparemment son arrivée est conditionnée par le départ de joueurs de Newcastle, ça risque donc de prendre un certain temps pour se concrétiser.
  • Oh la vache quelle belle affaire si on pouvait le vendre à 12 millions !
  • C'est clair, même 8 millions ce serait une bonne affaire.
    Je ne vois pas ce joueur progresser énormément dans les années à venir, pour moi il est trop emprunté, surtout pour son âge.
  • Clairement une belle affaire. 8M€ comparé à son apport actuel, il n'y a pas photo. 10M€ ça serait la cerise sur le gâteau.
  • Y aura certainement un pourcentage (négligeable ou non?) de la plus value pour BREST.
  • Les montées offensives rappelant ce cher Ernest Seka me manquent déjà!
  • Même si sur 11 à 12 M€, on doit laisser 2 ou 3 M€ à Brest (à confirmer), ça reste intéressant.
    Il laisserait 9-10 M€ pour le remplacer et se renforcer ailleurs (un attaquant?). La cellule a bien trouvé Sissoko et Bellegarde pour 2 M€, on peut trouver des joueurs intéressants, avec cette manne.

    Cependant, c'est un bon jeune, capable, même s'il livre aussi parfois des parties très quelconques. L'Angleterre peut l'aider à progresser.

    Maintenant, à voir si ces infos sont sérieuses sur l'offre reçue. Auquel cas, j'imagine mal le club refuser et les confirmations iront vite.
  • Oui plutôt une bonne nouvelle, ça va nous aider à grandir encore. La vente d'Aholou était nécessaire et nous a permis de nous renforcer sérieusement. Sissoko à clairement un profil 1ere Ligue avec son jeu box to box et sa puissance. Il va nous manquer mais on peut déjà pallier à son absence dans le groupe.
  • Il n'est pas encore parti...
  • astalavistababy a écrit, le 02/01/2020 06:26 :
    Il n'est pas encore parti...


    Le mercato est ouvert depuis moins de 40 heures aussi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives