Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Le Portel - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 28.212 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Super nouvelle, merci pour l'info @athor !
  • https://www.footao.tv/

    Là-dessus il y a tous les programmes de foot à la TV, rapidement et avec un minimum de fioritures. (+)
  • Vu les nombreux absents peut-être ça ?
    Equipe
  • Je vois bien une compo de ce style du coup:

    Equipe
  • Perso je vois bien celle là

    Equipe



    la défense proposée c'est surtout pour donner du temps de jeu à Carole.

    Ajorque attaquant c'est par défaut, à moins qu'on ait un attaquant pivot potable en réserve ?
  • Moi, je n'aligne justement pas Ajorque parce que c'est notre seul attaquant de Ligue 1 valide, une blessure sur un match secondaire comme celui-ci serait trop préjudiciable.

    Vu le niveau de l'adversaire, Zohi ou n'importe quel attaquant de l'équipe réserve devrait suffire.
  • https://www.lasemainedansleboulonnais.fr/31197/article/2020-01-02/pas-d-entrainement-l-epopee-pour-le-portel-le-terrain-est-trempe

    C'est de bonne augure pour samedi. Après le terrain gelé de Grenoble, aura-t-on le terrain inondé de Calais ?
  • Je voulais pas en parler mais il y a un risque !
  • superdou a écrit, le 03/01/2020 09:52 :
    Moi, je n'aligne justement pas Ajorque parce que c'est notre seul attaquant de Ligue 1 valide, une blessure sur un match secondaire comme celui-ci serait trop préjudiciable.

    Vu le niveau de l'adversaire, Zohi ou n'importe quel attaquant de l'équipe réserve devrait suffire.


    On a un groupe pro suffisamment étoffé pour ne pas puiser dans la réserve. Après, vu l'adversaire, on peut aligner qui on veut. Les seconds choix qui n'ont jamais joué se doivent de saisir leur chance et se montrer sous leur meilleur jour pour justifier qu'ils font partie de ce groupe pro, les autres montrer leur professionnalisme. Peu importe qui sera sur le terrain, il faut que ça passe. Préserver les joueurs clés pour le championnat me semble être la seule priorité.
  • Ca passera à la télé ?
  • Je ne serais pas surpris de voir des jeunes comme Besic (ou Keita) dans le groupe... peut-être pas titulaire mais si le match le permet, pourquoi ne pas grappiller quelques minutes en fin de match! Avec les 3 blessures devant (Da Costa, Mothiba, Botella) et une équipe adverse qui est au niveau de la réserve, c'est l'opportunité de leur faire goûter au groupe pro.
  • athor a écrit, le 02/01/2020 20:11 :
    Il sera diffusé en intégralité sur l'un des canaux Eurosport 360.


    Suffit de chercher un peu.
  • vincenzo a écrit, le 03/01/2020 12:50 :
    Je ne serais pas surpris de voir des jeunes comme Besic (ou Keita) dans le groupe... peut-être pas titulaire mais si le match le permet, pourquoi ne pas grappiller quelques minutes en fin de match! Avec les 3 blessures devant (Da Costa, Mothiba, Botella) et une équipe adverse qui est au niveau de la réserve, c'est l'opportunité de leur faire goûter au groupe pro.


    Je crois que c'est sur ce genre de match qu'on a pu entrevoir Karamoko la saison dernière, il n'avait pas démérité d'ailleurs.
  • Si le match est remis, on se rabattra sur St-Brieuc - Gonfreville =P~
  • Ce n'est que demain que on devrait le savoir nan?
    Mais le fait que, le portel ne soit pas entraîné ca veut tout dire !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face au Portel: Sels, Kamara, Ndour, Koné, Caci, Carole, Djiku, Lala, Aaneba, Grimm, Zemzemi, Corgnet, Liénard, Bellegarde, Sissoko, Lebeau, Zohi, Ajorque.
  • Sympa les mots du Président du stade Portelois issu de l'article de France Bleu avec sa référence à notre statut de L1, à notre seul titre et au côté festif de Strasbourg.

    D'autres ont un statut L1 pas sur que l'engouement aurait été le même Dijon, Toulouse et consorts..
  • Rectification suite à la publication du groupe:
    Equipe
  • L'équipe possible selon L'Alsace :

    Sels - Caci, Koné (cap.), Djiku, Carole - Lala, Bellegarde, Grimm, Corgnet - Ajorque, Zohi.
  • Composition d'équipe probable de Strasbourg d'après les DNA :

    Titulaires :


    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Suspendu : Thomasson

    Laissé au repos : Fofana, Mitrovic, Kawashima

    Blessés : Simakan, Prcic, Mothiba, Da Costa, Botella
  • Ce message est une brève publiée par doubtful, via DNA :
    Le groupe du Portel face au Racing : Filliette, Legrand – Binagot, Spetebroot, Bréfort, Ba, Dumont, Persello, J. Bultel, R. Flahaut, Lecointe, Diop, T. Flahaut, Brossard, A. Rochoy, Sall, Benkada, G. Bultel, Maison, Lera.
  • Composition
    SELS
    AANEBA KONÉ NDOUR CAROLE
    GRIMM CORGNET BELLEGARDE LIENARD
    ZOHI LEBEAU
  • Gros turnover, on va voir ce que ça va donner.
  • Etonnant de voir Sels, mais je pense que c'est pour mieux encadrer avec Koné et Lienard, les joueurs de rotation

    Bon voir Ndour dans l'axe c'est vraiment pas fait pour me rassurer, je préfèrerais même voir Aaneba (qui joue à ce poste en réserve) y être testé
  • Sels joue parce que Kamara jouera mardi et qu'il a besoin de reprendre le rythme avant la reprise du championnat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans

Mode fenêtre Archives